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5 erreurs courantes dans la photographie de produits de joaillerie

Produits de bijoux

Les femmes aiment faire du shopping et parmi leurs produits achetables les plus appréciés, les bijoux tiennent une place importante. Pour les e-commerçants, il est extrêmement impératif de présenter les produits de joaillerie de manière à tenter l'observateur dès qu'il a un coup d'œil sur le produit.

Le comportement de l'image de votre produit fait le maximum de travail pour vous. Les clients apprécient vraiment la photographie habile et la présentation du produit ainsi que les spécifications complètes. Par conséquent, une représentation précise du produit est suffisamment nécessaire pour voler le cœur du client et saisir une vente rapide.

Bien que chaque photographe connaisse très bien les besoins et les désirs de la photographie de bijoux, il tente néanmoins des erreurs très courantes lors de la session. Le photographe et le designer qui crée le produit final doivent garder à l'esprit quelques directives et éviter les erreurs de base.

Jetez un coup d'œil aux erreurs courantes dans la photographie de produits de joaillerie qui peuvent ruiner vos ventes spontanément :

  1. Présentation négligente: Dès l'instant où vous entrez dans le commerce électronique, il n'y a pas de place pour les imperfections. Vous devrez faire face à une baisse d'activité si vous ne prenez pas votre travail au sérieux. La présentation des produits est un problème majeur, en particulier lorsque vous négociez des produits comme des bijoux.

erreurs de photographie de produit

Une présentation négligente ou bâclée des bijoux est une erreur courante. Vous devez être prudent pendant la session pour supprimer toutes les étiquettes, autocollants ou chaînes du produit. Les gens font ces erreurs car ils ne vérifient pas leur produit pour toute usure, gemme manquante, couleur fanée, etc. Tout cela doit être évité.

Variation dans la représentation des produits: Une autre erreur courante que commettent de nombreux photographes est l'incohérence dans la présentation de leurs produits. Les dimensions de tous les produits répertoriés sous la niche commune doivent être les mêmes. Des variations dans la présentation agiteront le client et donneront une mauvaise impression de votre site Web. Les paramètres de base, l'éclairage, l'arrière-plan, l'ombre et tous les autres effets doivent être les mêmes dans chaque image de produit. Cela rendra votre portail plus professionnel et plus agréable à regarder.

photographie de produit agréable à l'oeil

Ajouts indésirables: Les add-ons ou les accessoires sont très courants dans les images de produits. Certains sites restreignent l'utilisation du mannequin ou de tout autre accessoire dans l'image du produit. Le non-respect des directives de ce portail peut entraîner une perte maximale pour votre entreprise en ligne. Les accessoires sont considérés comme une simple distraction pour les acheteurs et ils sont supprimés des directives. Il vous suffit de télécharger des images propres et professionnelles pour plus de ventes.

image-du-produit-mannequin

Réflexion: En prenant des photos de vos bijoux, avez-vous déjà remarqué que vous ajoutiez un point de réflexion sur l'image du produit. Beaucoup de photographes ne le remarquent pas mais croyez-moi ; c'est une chose essentielle à savoir. Vous devez scanner votre image de près et voir s'il y a une réflexion de la lumière de la caméra sur l'image du produit. C'est un autre signe de photographie de produits amateur.

ajout de réflexion

Arrière-plans multiples: Il existe différents types de produits de joaillerie qui doivent être inclus lors de l'inscription. Chaque produit n'a pas l'air bien sur des arrière-plans occupés. C'est peut-être la seule raison pour laquelle les magasins en ligne spécifient le blanc comme seul arrière-plan à utiliser. Les photographes qui mettent davantage l'accent sur les arrière-plans occupés créent en fait des distractions. Cela doit également être évité.

 

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