Recherche

5 substituts de l'application Instagram pour partager des photos

5 substituts de l'application Instagram pour partager des photos

5 substituts de l'application Instagram pour partager des photos : Le partage de photos a toujours été un excellent coup pour apporter plus de valeur à votre présence en ligne. Peu de temps après le début du commerce en ligne, l'imagerie a connu une progression paisible. En effet, il est d'une grande utilité pour tous les portails de commerce électronique, car les gens sont plus attirés par n'importe quel portail en regardant ses photographies de produits épiques. Cet article que je tente pour vous les gars est de vous faire connaître toutes les plateformes de partage de photos en ligne les plus populaires qui vous aideront également à multiplier massivement vos ventes en éditant des photos en ligne avec la même application ou plateforme.

Les utilisateurs en ligne connaissent bien Instagram. Il a été lancé en 2010, probablement à l'époque où le commerce électronique s'efforçait encore parmi les utilisateurs d'être accepté. Il est progressivement devenu une excellente source pour partager des images de produits et attirer des clients. De nombreuses marques en ligne investissent leur temps dans le téléchargement d'images de produits sur Instagram et l'utilisent comme un outil pour poursuivre les clients pour acheter leurs biens et services.

Instagram a toujours été une plateforme controversée. Plusieurs fois, les termes et conditions de téléchargement d'images et d'autres éléments ont été modifiés. Pourtant, Instagram ne perd jamais l'élan de sympathie parmi les utilisateurs.

Peu de temps après l'arrivée d'Instagram dans le domaine en ligne, il y a eu un flot de personnes qui ont immédiatement créé leurs profils et les ont utilisés de manière routinière. C'est comme n'importe quelle autre plate-forme de médias sociaux où vous pouvez partager vos photos et attirer davantage l'attention sur votre marque. Eh bien, tout était à propos d'Instagram, mais nous ne pouvons pas nous contenter d'une seule plate-forme en ligne pour le e-marketing.

J'ai mené des recherches détaillées sur des plateformes de partage de photos similaires en ligne et je les utilise parfois comme un outil pour éditer des photos en ligne ou hors ligne. Voici la liste :

# 1. flickr:

Flickr est une plateforme de partage de photos basée sur Yahoo. Il était disponible pour une utilisation en 2004 et a accumulé beaucoup d'attention de la part des clients. De nombreuses nouvelles plates-formes sont apparues et disparues, mais Flickr n'a jamais été chassé. Les services de Flickr sont disponibles en plusieurs langues telles que l'anglais, le chinois, le portugais, l'allemand, l'espagnol, le vietnamien, l'italien, le coréen, le français, l'indonésien, etc.

5 substituts de l'application Instagram pour partager des photos

Vous pouvez trouver l'application Flickr disponible pour les smartphones, les téléphones Windows et les iPhones. Cette plate-forme vous permet également de partager des images sur Facebook, Twitter, e-mails et Tumblr. Les autres fonctionnalités dont vous pouvez profiter avec l'application Flickr sont : le téléchargement, le marquage, le tri en groupes, le tri en ensembles, etc. Vous pouvez également ajouter des données de localisation. Il existe également divers filtres photo intégrés à la dernière version de Flickr. Tous les filtres portent le nom d'un animal. C'est la partie la plus intéressante de Flickr.

# 2. Twitter:

TWITTER. Personne n'ignore tout simplement Aucun individu de la génération Y n'est au courant de Twitter. Je ne pense pas avoir besoin de donner d'informations antérieures à ce sujet car vous pourriez être auto-éclairé à ce sujet. De plus, c'est le premier choix de quiconque veut accomplir les techniques les plus habiles en e-marketing. Les fonctionnalités de partage d'images de Twitter sont différenciées en spectres de masse. À chaque fois, vous trouverez un nouveau filtre photo à installer dans l'application mobile ou l'outil Web. Les filtres courants couramment utilisés sont Cool, Vignette, Happy, etc. Vous pouvez facilement utiliser diverses fonctionnalités d'édition d'images dans l'application.

5 substituts de l'application Instagram pour partager des photos

Si, d'une manière ou d'une autre, vous n'avez pas pu télécharger une image avec un look impeccable, vous pouvez toujours apporter les modifications en utilisant les fonctionnalités de retouche photo de Twitter et utiliser l'image parfaite.

# 3. Pixlr:

Pixlr a été fondée en 2008 en Suède. Il s'agit d'une image basée sur le cloud et d'un outil utilitaire. Cette application est également utilisée pour l'édition et le partage de photos. Il est également très populaire parmi les spécialistes du marketing des médias sociaux. Cependant, ce sont eux qui devront maintenir leurs connaissances à jour sur diverses plateformes de médias sociaux. La suite a été acquise peu de temps après l'année 2011 par Autodesk. La plate-forme est disponible pour une utilisation Web et une utilisation mobile. Vous pouvez facilement l'installer sur n'importe quel système IOS ou Android.

5 substituts de l'application Instagram pour partager des photos

Pixlr Express a des fonctionnalités étonnantes. Il a plus de 600 effets, bordures et superpositions. Pour l'édition d'images, vous pouvez utiliser diverses fonctions telles que le redimensionnement des images, le blanchiment des dents, le recadrage des images ou la suppression des yeux rouges. De nombreuses autres fonctionnalités connexes peuvent être utilisées. Ensuite, vous avez Pixlr-o-Matic qui est très identique à Instagram. Vous pouvez trouver plus de 100 filtres photo qui sont subdivisés en plus de 7 ensembles. Il a des effets, des bordures et des superpositions encore meilleurs que Pixlr Express. Vous pouvez également intégrer l'application avec l'application Web Google Chrome ou Facebook.

Pour les personnes qui recherchent un usage professionnel, Pixlr Express est l'option recommandée. Si vous voulez l'utiliser pour le plaisir, vous pouvez toujours opter pour Pixlr-o-Matic.

# 4. Camera +:

Les utilisateurs d'Apple ont une disposition de Camera+. C'est une application géniale pour IOS, c'est-à-dire iPhone et iPad. Il a été développé par tap tap tap et a été lancé il y a de nombreuses années. En outre, il s'agit d'une application de partage de photos qui est également taguée sur Facebook, Twitter, Flickr, etc. Vous pouvez facilement télécharger des images ici et les partager sur l'une des plateformes que vous souhaitez utiliser. Il existe plusieurs fonctionnalités impressionnantes intégrées à l'application, telles que le zoom, l'exposition tactile, le zoom numérique et bien d'autres. Vous trouverez de nombreux photographes se référer à Camera + pour photographie de produit puis partagez directement avec certaines des meilleures plateformes de partage de médias sociaux.

Camera +
# 5. Snapseed:

Reprendre Picasa a été la première étape pour Google d'entrer dans le monde du partage d'images en ligne. Après cela, il y a eu de nombreuses acquisitions ultimes qui ont enrichi Google. En septembre 2012, Google a acquis une autre plateforme de partage de photos géniale appelée Snapseed. L'histoire de Snapseed indique qu'il a été développé et lancé en 2011 par Nik Software. Au moment du lancement, il n'était disponible que pour IOS, mais peu de temps après que Google l'a repris, la version Android de Snapseed est sortie.

5 substituts de l'application Instagram pour partager des photos

Aujourd'hui, il est disponible pour tous les mobiles. Vous n'avez précisément pas besoin d'être un utilisateur Apple pour profiter des superbes fonctionnalités de Snapseed. Il existe une vaste gamme de filtres photo disponibles dans le logiciel. Vous pouvez facilement ajouter une autre amélioration même si vous avez déjà utilisé un filtre. Des fonctionnalités telles que la balance des couleurs, le recadrage des images, le redimensionnement et la correction automatique peuvent également être appréciées dans le logiciel. Vous disposez de la version de bureau ainsi que de la version mobile de Snapseed pour votre service.

Articles Similaires