Recherche

Un combat entre les meilleurs outils de photographie de produits : DSLR ou SMARTPHONE

Les avantages d'une photographie de produits admirable sont innombrables. Cela aide à développer les clients, leurs visites fréquentes, les chances de stimuler les affaires et la confiance des clients. Toujours avec l'évolution des tendances de la photographie de produits, le commerce électronique connaît des conversions régulières. Maintenant, la partie la plus importante à éclaircir est de savoir s'il est trop nécessaire d'avoir un appareil photo reflex numérique pour la photographie de produits ou s'il existe un substitut.

Aujourd'hui, comme nous avons tous des smartphones et que d'excellents appareils photo y sont installés, est-il possible d'avoir une clarté parfaite des images de produits avec un smartphone. Eh bien, la qualité des images produites par les versions récemment lancées des smartphones vous tiendra en haleine. La différence entre la qualité de génération d'images des smartphones et des reflex numériques se réduit considérablement.

Cet article est basé sur la démarcation entre les reflex numériques et les smartphones pour la photographie de produits. Il est indéniable que les appareils photo reflex numériques sont bien supérieurs à tout modèle mobile avec une caméra incroyable installée à l'intérieur. Les caméras ont de nombreuses fonctionnalités qui peuvent prendre des photos parfaites. Il existe des lentilles détachables que vous pouvez utiliser en fonction des besoins de votre session. Les appareils photo reflex numériques sont assez polyvalents. Pour les petits objets, vous pouvez utiliser des objectifs macro.

En outre, les objectifs compatibles avec les appareils photo reflex numériques ont des objectifs plus grands qui aident à capturer des images plus nettes. Ils sont particulièrement utiles pour la photographie en basse lumière. De telles fonctionnalités ne se retrouvent dans aucun des Smartphones.

Maintenant, tout était question d'avantages DSLR. En même temps, il y a aussi certains pièges qui vont de pair. Les appareils photo reflex numériques sont de taille énorme. C'est comme un gros objet volumineux que vous devez emporter partout avec vous. Les smartphones, en revanche, sont assez élégants et pratiques. Ils vous permettent également de partager des photos instantanément. Vous ne pouvez pas trouver de telles fonctionnalités dans un appareil photo. Il y a une autre facette ennuyeuse pour capturer des images dans un appareil photo, c'est que vous devez d'abord transférer toutes les images sur votre ordinateur, puis les utiliser là où vous en avez besoin. De plus, les images nécessiteront une édition qui ne peut pas être possible directement à l'intérieur de l'appareil photo, contrairement aux smartphones.

Le reflex numérique est un bien coûteux et ses achats postaux vous plongeront également dans de graves crises financières. Pour incorporer à l'appareil photo, vous aurez plus tard besoin de plusieurs types d'objectifs et croyez-moi, ces objectifs ne sont pas moins. Ils consommeront également beaucoup d'argent chaque fois que vous en achèterez un. Je vous recommanderais de ne pas dépenser autant d'argent en objectifs et en reflex numérique, sauf si vous êtes photographe de profession. Si votre objectif est simplement de prendre des images de produits étonnantes, vous pouvez toujours mettre à niveau votre smartphone et en acheter un avec un meilleur appareil photo, un équipement d'éclairage de base et un trépied.

Je suppose qu'il est suffisamment justifiable de prendre en charge un smartphone compte tenu des multiples utilisations et de la capacité de résolution de problèmes.

Nous allons maintenant jeter un œil à certains des smartphones qui sont suffisamment polyvalents et diligents pour de superbes photographies de produits, commençons par le lourd :

iPhone

iPhone, le produit Apple Inc ; C'est le premier choix de chaque individu, compte tenu de ses caractéristiques uniques et de la valeur de sa marque. Dernièrement, nous avons vu un grand lancement de l'iPhone 6 et 6 Plus. Il est façonné avec un appareil photo fantastique de 8 mégapixels. Vous devez penser que dans le domaine technologique actuel où les marques lancent des appareils photo jusqu'à 41 mégapixels, pourquoi est-ce que j'aborde l'appareil photo 8 mégapixels comme fantastique. Eh bien, vous aurez la réponse très bientôt. L'iPhone semble manquer de fonctionnalité ici, mais il existe d'autres fonctionnalités impressionnantes intégrées au téléphone qui ne vous gêneront pas.

iPhone 6 - Photographie de produit

Les versions récemment lancées de l'iPhone ont une mise au point automatique plus rapide et fantastique. Vous pouvez profiter de la fonction de contrôle de l'exposition qui vous permet de prendre des images parfaites dans toutes les conditions d'éclairage. Ensuite, vous disposez d'une stabilisation optique de l'image qui permet à l'objectif de bouger chaque fois que vous déplacez le téléphone ou que vous le secouez. Même dans la pénombre, vous pouvez prendre des photos plus nettes. Actuellement, vous pouvez utiliser IOS 8 dans toutes les versions d'iPhone où vous pouvez localiser de nombreuses nouvelles applications photo. Ces applications vous permettent de modifier des photos instantanément. Vous pouvez ajuster les images en fonction de la sympathie et également les filtrer si nécessaire.

Bien que le stockage de photos ne nécessite pas encore beaucoup d'espace sur votre mobile, Apple a lancé la dernière version de l'iPhone dotée d'une mémoire de stockage de 128 Go. Il vous permet de stocker autant d'images que vous le souhaitez. Auparavant, l'iPhone avait une capacité de stockage de 16 Go ou de 64 Go. Mais maintenant, les options ont clairement augmenté leur spectre. Maintenant, pour en revenir au sujet, l'iPhone est tout à fait adapté à la photographie de produits compte tenu de ses riches fonctionnalités. Vous pouvez prendre des images parfaites dans tous les types d'éclairage disponibles. Aussi pour le stockage, vous avez une énorme mémoire. L'édition est également assez simple donc; vous n'avez pas besoin d'allumer votre ordinateur ou votre ordinateur portable à chaque fois. Vous pouvez simplement éditer des photos depuis votre téléphone et les télécharger instantanément.

Nokia Lumia 1020

Eh bien, comme je parlais d'un appareil photo 41 pixels, voici l'exemple approprié pour prouver mon point. Nokia Lumia est un plateau photo qui se décline sous la forme d'un smartphone. Vous pouvez parfois vous sentir ennuyé par le téléphone en raison de son appareil photo suspendu à l'arrière. Cependant, l'écran compense le désagrément. Il peut produire des images haute résolution et détaillées. Il existe différents modes créatifs installés dans l'appareil photo qui vous permettent de prendre des images comme vous le souhaitez.

Nokia Lumia 1020 - Prise de vue en utilisant

En plus d'être les images en haute résolution, les éléments partagés sont toujours en résolution inférieure pour un partage facile. Nokia Lumia 1020 a également dépassé la qualité d'image de l'iPhone 6. Il a tendance à produire des images professionnelles, même dans des conditions d'éclairage moindres. Il a la capacité de stockage de 32 Go. N'est-ce pas une option compétente qui donne un combat au coude à coude à un appareil photo reflex numérique haut de gamme ? Ce modèle est le mieux adapté aux gros plans et vous pouvez également installer des applications de retouche photo à partir du marché Android.

Samsung Galaxy S5

Je me souviens encore, lorsque ce modèle de Samsung a été lancé sur le marché, les gens devenaient fous pour envelopper leurs mains autour du nouveau téléphone. Quoi qu'il en soit, ce modèle est conçu avec un appareil photo de 16 mégapixels. En parlant des spécifications de l'appareil photo, il a une mise au point automatique de 0.3 seconde. Pour les situations de faible luminosité, vous pouvez trouver le capteur d'image Isocell de Samsung. Grâce à cette fonctionnalité, vous n'aurez jamais à vous plaindre d'une mauvaise qualité d'image dans les zones sombres. Ce qui est intéressant à propos de ce smartphone, c'est qu'il dispose d'un système de mise au point sélective. Il vous permet de changer la mise au point d'une image. Avec une fonction de mise au point automatique parfaite, vous pouvez capturer le meilleur des images d'objets en mouvement. Le stockage de ce téléphone est de 16 Go et 32 ​​​​Go et il a une taille d'écran de 5.1 pouces. Avec l'aide d'un tel téléphone, vous n'avez sûrement pas besoin d'un appareil photo reflex numérique coûteux pour la photographie de produits.

Séance photo avec Samsung Galaxy S5

Nexus 6

C'est un smartphone incroyable. Il est doté d'un appareil photo de 13 mégapixels et d'un écran de 6 pouces. Wow, il est grand et me tente à chaque fois que j'y pense. Pour en revenir au fait, les fonctionnalités de l'appareil photo sont très polyvalentes. La stabilisation optique de l'image de la caméra lui permet de prendre des images remarquables à la lumière du jour et dans des situations de faible luminosité. Vous pouvez installer une application de retouche photo et apporter une solution à tous les besoins de photographie de produits. Vous pouvez choisir parmi deux versions principales de Nexus 6 qui varient entre une capacité de stockage de 32 Go et 64 Go.

Nexus 6 - Séance photo

Ce ne sont donc que quelques-unes des options qui peuvent être envisagées dans les smartphones. Comme nous sommes préoccupés par le meilleur de la photographie de produits, il est important d'acheter l'appareil photo qui vous apporte des images étonnantes. Vous pouvez ensuite les utiliser sur vos portails de commerce électronique.

 

 

Articles Similaires