Recherche

Tout sur les services de masquage photo que vous devez savoir

Photoshop est le plus grand contributeur à l'exécution de toutes les tâches d'édition en fournissant une variété variée d'outils et de techniques. Le masquage photo est un outil important d'Adobe Photoshop qui est largement utilisé par de nombreux éditeurs pour modifier l'arrière-plan de l'image. Il s'agit de l'outil technique utilisé uniquement par les éditeurs professionnels pour effectuer le changement d'arrière-plan derrière l'objet ou pour supprimer l'arrière-plan inutile. C'est l'outil qui n'affecte que l'arrière-plan de l'image et non la forme ou la taille de l'image. C'est l'outil grâce auquel vous pouvez améliorer l'apparence de l'image en conservant l'aspect original des images.

Chaque fois que vous pensez à changer l'arrière-plan d'une image particulière qui n'est pas si parfaite pour cela, vous devez alors envisager l'outil de masquage photo ou de masquage d'image pour cela. La création d'image est le seul outil conçu pour répondre à vos besoins d'image vers l'arrière-plan qui en soi joue un grand rôle dans l'improvisation de l'apparence de l'image.

C'est également très efficace du point de vue des photographes car ils n'ont pas eu à se précipiter encore et encore chez le client pour obtenir l'arrière-plan parfait. Ils peuvent facilement obtenir l'apparence souhaitée en utilisant l'outil de masquage photo disponible dans Photoshop. Cela leur permet également d'économiser sur les frais de déplacement et, par conséquent, de réduire leurs efforts.

Cependant, le masquage photo est l'outil technique car les éditeurs doivent d'abord observer correctement les besoins de l'image et seulement lorsqu'ils implémentent les modifications sur celle-ci. Cela augmente le travail des éditeurs car l'observation correcte des images est très cruciale pour obtenir l'aspect aspirant des images. Une autre chose importante à propos du masquage photo est qu'il peut également être utilisé en combinaison avec un chemin de détourage.

Après cette discussion détaillée, passons aux types de photo-masquage :

MASQUAGE CHEVEUX/FOURRURE : C'est la technique la plus chronophage parmi ses différents autres types. Dans ce type de masquage, il est très important de se concentrer sur les bords des lignes douces/fines en raison de l'implication des cheveux pour obtenir ce look raffiné. Cette technique a vraiment besoin d'une main professionnelle.

MASQUAGE DE COUCHE : Il s'agit du type suivant dans lequel la tablette à stylet est utilisée pour donner des bords doux et polis. Dans cette catégorie, vous appliquerez directement le masque au calque en utilisant les bords doux et raffinés créés à l'aide d'une tablette à stylet.

MASQUAGE TRANSPARENT DES OBJETS : Comme son nom l'indique, ce type de masquage concerne les objets transparents comme le verre, les bouteilles, les tissus, les lunettes de soleil, etc. Vous pouvez facilement changer l'arrière-plan des objets transparents, mais en conservant l'originalité qui est toujours au centre du éditeur.

MASQUAGE CANAL ALPHA : C'est le type de masquage dans lequel vous aurez la possibilité de modifier le fichier à tout moment lorsque le besoin s'en fait sentir. Ce type permet la suppression de l'arrière-plan et lui enregistre un canal alpha à travers lequel vous pouvez modifier les images à tout moment.

Il s'agit du photo-masquage et de ses différents types.

Articles Similaires