Recherche

Permettez à Pinterest de vendre pour vous : créez un tableau d'affichage parfait

Créer un tableau d'affichage parfait

Permettez à Pinterest de vendre pour vous : créez un tableau d'affichage parfait : Les médias sociaux ont ouvert une passerelle pour de nombreux types de promotions de produits. Nous continuons à griffonner du contenu, puis le partageons sur divers portails SM. Tout cela est fait pour attirer les clients et les faire acheter ce que vous proposez. Outre la promotion de contenu, nous avons également un choix appelé "Pinterest". Ce site vous aide à créer des panneaux de promotion et à les soumettre à Pinterest.

Indéniablement, les images sont beaucoup plus utiles que le contenu. Les gens voient le produit qui les fascine et visitent votre site Web pour l'acheter. Chez Pinterest, seule compte la présentation de votre tableau. Grâce à vos compétences artistiques dans la création d'une épingle présentable, vous pouvez rapidement attirer de nombreux clients sur votre site Web et leur faire acheter vos produits.

Différencier une image de produit d'un code PIN

Pinterest ne consiste pas uniquement à télécharger les images de vos produits. Vous devez travailler beaucoup plus dur pour attirer l'observateur. Ajouter des images de qualité sur des arrière-plans complémentaires, accompagnés d'un excellent contenu, est la façon de préparer une épingle.

L'image du produit est la chose qui va frapper le fer, vous devez donc être très sélectif lorsque vous mettez les images sur Pinterest. Cependant, des moyens spécifiques peuvent vous aider à créer une magnifique épingle qui peut attirer des clients sur votre site Web.

5 façons de tirer le meilleur parti de Pinterest en utilisant vos images

L'épingle doit être conçue de telle sorte qu'elle vaut la peine d'être partagée avec d'autres. Vous devez envisager des mesures spécifiques lors de l'utilisation de vos photos sur Pinterest. Dans cet article, je voudrais vous éclairer sur ces moyens uniques.

  • Accent supplémentaire sur l'arrière-plan :

    Un arrière-plan bien rangé et propre peut fonctionner comme une merveille pour votre épingle. Il est essentiel de faire de votre produit la seule pièce d'attraction sur le Pin. Si vous utilisez un arrière-plan fantaisiste ou désordonné, les clients seront absorbés par d'autres choses. Assurez-vous d'utiliser un fond uni, de préférence dans des tons pastel, pour faire ressortir votre produit au maximum. Selon les scénarios statistiques, les résultats avec des environnements bien rangés sont plus partagés sur Pinterest que sur d'autres.

  • Les lignes directrices sont importantes :

    Chaque plate-forme de médias sociaux a des directives d'image spécifiques à suivre. Si vous souhaitez créer des épingles réussies, vous devez vous conformer à ces ensembles de règles prédéfinis établis par Pinterest. Vous pouvez trouver toutes les mesures d'image essentielles sur Pinterest uniquement. Je voudrais ajouter que assurez-vous que votre épingle est petite, c'est-à-dire que la taille de l'image doit être inférieure à 10 Mo. Si vous utilisez des images lourdes, il y a de nombreuses chances que votre épingle soit rejetée par le client sans être ouverte.

  • La cohérence fonctionne :

     Vous devrez peut-être ajouter des milliers d'épingles sur le tableau, et cela aura l'air horrible s'il n'y a pas de cohérence dans vos épingles. Il serait préférable que vous vous assuriez que tous vos ongles se ressemblent. Il donnera un aspect sophistiqué à votre planche.

  • Éblouissez avec les teintes :

     Les portails de commerce électronique sont contraints d'utiliser certains types de couleurs pour la présentation de leurs images. Les gens s'ennuient tellement avec la représentation similaire des images de produits qu'ils veulent quelque chose de plus étonnant sur Pinterest. C'est mon conseil à vous les gars d'essayer différentes couleurs pour vos photos. Assurez-vous que les couleurs complètent bien votre produit et qu'elles ne semblent pas être ajoutées avec force sur l'épingle. Jouez avec les teintes et utilisez la bonne couleur pour une présentation ravissante. Pour l'aspect professionnel du Pin, vous pouvez utiliser une carte grise.

  • Publication en temps opportun :

     Après avoir créé votre épingle, un autre facteur contribuant aux super ventes est de publier et de republier votre épingle rapidement. Il serait préférable que vous ayez un excellent sens du temps pour atteindre un maximum de clients. Pour cela, vous pouvez également vous référer au tableau "Optimum Timing for Social Post".

Donc, ici, je suppose que je vous ai éclairé sur les cinq façons les plus acceptables de créer l'épingle la plus agréable à regarder et de l'utiliser pour amplifier la gamme de vos ventes.

Les médias sociaux sont comme un océan d'opportunités de marketing en ligne. Cela peut vous mener à un terrain réussi si vous connaissez le bon portail à baliser. Joyeux épinglage !

Merci d'avoir lu Autoriser Pinterest à vendre pour vous : créer un tableau d'affichage parfait

Articles Similaires