Améliorer les annonces de produits Amazon avec des images de produits Glam

Amazon est devenu la plate-forme de vente en ligne la plus élevée pour de nombreux vendeurs à petite et grande échelle. En tenant compte des publicités de produits Amazon, ce sont les publicités les plus vendues et un support parfait qui est sélectionné par de nombreux vendeurs. Les images sont le seul moyen de convaincre votre client d'acheter ce que vous vendez.

Incontestablement, la vente en ligne est très compétitive. Vous devez vous démarquer de la foule et donner quelque chose de plus au client afin qu'il puisse laisser les autres et choisir votre produit pour l'acheter. C'est pourquoi ces jours-ci; les vendeurs en ligne accordent beaucoup d'importance à l'image de leurs produits, ce qui les rend plus influents.

Un élément remarquable ici est qu'il y a un petit espace de description avec l'image du produit ; vous est-il possible d'inclure tous les détails du produit dans cette petite description ? Eh bien, dis-je, la seule chose qui puisse donner entière satisfaction au client est l'image du produit, qui peut en dire mille mots. Vous devez permettre à vos images de transmettre ce dont le produit est capable et économiser votre énergie en tapant et en leur faisant comprendre.

Cet article d'aujourd'hui porte sur l'optimisation des ventes en ligne à l'aide d'images de produits Amazon. Les personnes en contact avec Amazon doivent connaître les produits sponsorisés par Amazon. Il s'agit d'un autre outil promotionnel prêté par Amazon aux clients qui non seulement font la promotion de leurs produits sur le site en apportant également l'énorme quantité de ventes aux vendeurs. Il apporte un trafic maximal à votre page de produit Amazon, ce qui entraîne d'immenses bénéfices. Cette technique peut également apporter une différence incroyable à votre site Web personnel lié à Amazon.

Je vais maintenant vous faire part de quelques suggestions qui vous expliqueront comment préparer vos images de produits pour les annonces de produits Amazon :

Accent particulier sur les lignes directrices :

Chaque site Web a des protocoles, tout comme Amazon lorsqu'il s'agit d'images de produits. C'est pourquoi il est indispensable d'étudier tout ce qui est nécessaire pour qu'une image de produit soit référencée sur l'annonce. Vous pouvez trouver une poignée de guides en ligne qui vous renseigneront sur les exigences. Vous pouvez également utiliser le guide du vendeur téléchargeable qui inclut toutes les instructions de manière prolongée.

La règle principale mentionnée dans le guide concerne l'arrière-plan de l'image du produit. Chaque produit doit être photographié sur un fond blanc uni. Il n'est pas nécessaire que vous ayez un photographe professionnel pour prendre des photos des produits. Dans ce cas, vous pouvez faire appel à des entreprises d'édition en ligne telles que Cut Out Image.

Pour quelqu'un qui n'est pas au courant des astuces de Photoshop, laissez-moi vous dire que Photoshop est un logiciel magique qui convertira n'importe quelle image de base en une image de produit de vente parfaite en quelques clics. Même si vous connaissez ce logiciel, vous ne pouvez pas vous asseoir et utiliser votre temps tout en cliquant avec votre souris dans tous les coins et recoins de l'image et en la transformant en une image professionnelle. C'est pourquoi Cut Out Image est là pour vous aider. Vous n'avez plus qu'à vous libérer de la charge en confiant la tâche d'édition de vos images à cette marque.

En savoir plus sur les directives d'image d'Amazon :

Dans la section suivante, les images de produits utilisées comme annonces de produits Amazon doivent être claires et nettes. Il n'y a pas de place pour une distraction ou un filigrane dans l'image. De plus, l'image du produit doit couvrir une surface maximale de l'écran. Il est nécessaire que l'image occupe au moins 85 % de la fenêtre d'affichage. La taille de l'image doit être de 500 pixels. Cela peut donner une vue agrandie du produit et l'acheteur peut facilement prendre la décision d'acheter ou non votre produit.

Cependant, en prenant l'exigence de taille exacte de l'image sur Amazon, il est suggéré d'avoir une taille d'image de 1000 x 1000 pixels. Plus les images sont grandes et lumineuses, plus cela mettra en valeur l'annonce. Maintenant, je vais discuter de quelques infographies qui vous aideront à assimiler la différence et quelle annonce sera la meilleure.

Voir et choisir

Ces trois types d'images de produits sont répertoriés comme A, B, C. Vous devez maintenant déterminer l'image qui correspond parfaitement à la liste des exigences d'image de produit Amazon.

Dans la première image, c'est-à-dire A, le produit apparaît assez clairement dans l'image. Ce produit peut être un nouveau produit ou il peut s'agir d'un modèle d'occasion. Mais lorsque vous voyez l'image, l'accent est davantage mis sur l'arrière-plan, ce qui rend le produit plus attrayant. Mais en même temps, ce produit n'est pas conforme aux exigences des normes Amazon en matière d'images de produits. Cette image sera instantanément rejetée si elle est appliquée pour une annonce de produit Amazon. Pas étonnant que le produit couvre près de 85 % de l'espace de l'écran, mais comme il n'est pas imprimé sur fond blanc, il ne peut pas être utilisé comme image du produit.

Deuxième image - Comme vous pouvez le voir, la différence entre le produit utilisé dans la première image et la deuxième image. Le montage est bien fait dans la deuxième image. Il y a une vue complète du produit et grâce au bon éclairage ; il a l'air parfait comme photo de style de vie. Mais en même temps, cette image ne se qualifie pas non plus pour Amazon. Cela va également pour la même raison que le fond n'est pas blanc uni.

Maintenant, dans la troisième image, il n'y a pas de distractions, le produit occupe une surface maximale de l'écran d'affichage, c'est donc une photo parfaite pour l'annonce de produit Amazon. Cela fonctionne à merveille car lorsque quelqu'un regarde l'image, cela ne donnera aucune idée au client si le produit a déjà été utilisé ou non. Vous devez mentionner les détails dans la description, mais l'image doit être claire et attrayante.

Comment les clients aiment-ils les images des annonces de produits Amazon ?

Pour chaque vendeur, il est très important de voir les images du produit avec l'œil d'un client. Pendant que vous consultez des produits en ligne, tout ce que vous pensez devoir vous être servi est exactement ce que chaque client attend de vos images. Vous rencontrez de nombreux livres électroniques et articles de lignes directrices qui vous renseignent sur les images des produits. Eh bien, il n'y a qu'un seul objectif pour gagner l'intérêt du client, si vous gagnez le vôtre pendant que vous visualisez l'image en tant que client.

Le temps a changé et il y a beaucoup de concurrence sur le marché. Si vous voulez vraiment contrôler les ventes en ligne, vous devez travailler très dur sur les images des produits. Pourquoi je mets l'accent uniquement sur les images du produit ? Cela est dû au fait que la première impression est la dernière impression et chaque fois que quelqu'un va visiter votre page, la première chose à attirer sera l'image du produit. S'il est distrait et pris de manière non professionnelle, les gens ne passeront pas un moment de plus à vérifier les détails.

Donc, si vous avez besoin d'images les plus vendues pour votre annonce de produit Amazon, il est conseillé de faire appel à Cut Out Image et d'augmenter massivement vos ventes.

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