Recherche

Services de suppression d'arrière-plan à l'aide d'Adobe Photoshop

À des fins de commerce électronique, une image doit être parfaite. L'image ne doit pas avoir d'éléments supplémentaires ou d'arrière-plan indésirable qui la rende maladroite. Les techniques de découpe de photos peuvent être utilisées pour éditer des images à partir de leurs arrière-plans disgracieux. Ces procédés sont utilisés par les professionnels du marketing et des services en ligne qui souhaitent exposer leurs articles pour des activités de e-commerce.

Services de découpe Photoshop

Photoshop dispose d'outils avancés et efficaces qui peuvent être utilisés pour transformer des images simples en images de haute qualité. Les éditeurs de photos doivent être compétents et expérimentés pour déterminer quels outils doivent être appliqués pour une exigence particulière d'édition d'image. Ils éditent manuellement chaque image, même si cela implique l'édition en masse de centaines d'images. L'ancien arrière-plan est supprimé et remplacé par un meilleur arrière-plan tout en restaurant d'autres détails importants. D'autres retouches telles que la correction des couleurs, l'ajout d'ombres et les services d'articulation du cou sont appliquées si nécessaire. Cette édition méticuleuse donne des résultats étonnants car les images des produits sont parfaites pour être présentées sur des portails en ligne et d'autres supports publicitaires.

La technique de découpe dont se spécialisent les éditeurs photo :

  • Détacher l'image de premier plan de l'arrière-plan
  • Changer la toile de fond
  • Ajout d'un fond blanc/coloré ou transparent
  • Modification de certains éléments de l'image

Suppression de l'arrière-plan

Le chemin de détourage et le masquage photo sont deux techniques de traitement d'image populaires pour supprimer l'arrière-plan d'une image. Plusieurs améliorations sont apportées à une image, en plus de la suppression de l'arrière-plan. Le chemin de détourage est appliqué aux objets à bords durs qui ont des coins et des bordures bien définis. L'outil plume de Photoshop est sélectionné pour dessiner un contour précis et net du produit puis détaché de l'image. Le masquage photo, cependant, est une technique plus complexe et est utilisé pour les images qui ont des bords flous, poilus et transparents. Ainsi, au lieu d'isoler les éléments indésirables de l'image en les contournant, certaines parties des images sont masquées ou masquées.

Où sont appliquées les techniques de suppression d'arrière-plan

Les techniques de suppression d'arrière-plan sont utilisées dans les secteurs de la mode, de l'habillement, de l'alimentation, de l'ameublement, de la joaillerie et d'autres industries verticales, où l'affichage du produit est crucial. Les agences de publicité qui créent des portefeuilles de produits et des magasins de commerce électronique ont besoin de services de traitement d'image et des services de suppression d'arrière-plan de Photoshop.

Les services de chemin de détourage fournis par un expert en retouche photo sont :

  • Tracé de détourage simple
  • Tracé de détourage modéré
  • Tracé de détourage complexe
  • Tracé de détourage de base
  • Tracé de détourage avec d'autres techniques d'amélioration

Les techniques de photomasquage proposées sont :

  • Masquage du canal alpha
  • Masquage de calque Photoshop
  • Masquage de couche translucide
  • Masquage des cheveux
  • Masquage de calque avancé
  • Masquage de calque complexe

Wrap-up

Les services de suppression d'arrière-plan utilisant les outils et techniques de Photoshop peuvent améliorer vos images et les rendre plus commercialisables. Il existe des éditeurs de chemins de détourage spécialisés qui enrichissent vos images à l'aide des outils de traitement d'image les plus avancés. Pourtant, l'image semble absolument réaliste et naturelle. Il n'y a aucune trace de retouche sur l'image. Les meilleurs experts en retouche photo fournissent d'excellents services de retouche dans des délais rapides.

Articles Similaires