Recherche

Les meilleurs services de suppression d'arrière-plan pour toutes sortes d'images

Pour les nouveaux utilisateurs, la plus grande distraction lors de la conception de quelque chose serait l'arrière-plan indésirable. Bien qu'ils ne l'aiment pas, ils ne savent pas comment le changer. Certaines personnes aiment un fond uni, d'autres transparentes, et celles qui aiment les services de commerce électronique préfèrent un fond blanc.

Photoshop pour supprimer l'arrière-plan

Alors que Powerpoint peut être utilisé pour supprimer les arrière-plans des images, Adobe Photoshop est un outil plus sophistiqué qui peut être utilisé avec des images difficiles. L'outil plume de Photoshop peut être sélectionné pour délimiter l'image. Cela nécessite de la précision et des mouvements de la main soignés de la part de l'utilisateur. Pour les images complexes qui ont plusieurs coins et côtés, seul un graphiste qualifié peut obtenir d'excellents résultats. Certaines images ont à la fois des bords définis nets et des extrémités floues. Pour les extrémités floues, l'outil stylo n'est pas adapté car il est incapable de bien définir les bords. Dans ce cas, nous ne détachons pas ces parties de l'arrière-plan.

Une technique appelée masquage photo est utilisée pour masquer ces parties de l'image. Une fois le produit coupé et placé sur un fond blanc, des services de manipulation d'images lui sont appliqués. L'apparence de l'image est améliorée et elle est attrayante pour l'affichage sur le Web.

Qui peut utiliser les services de suppression d'arrière-plan d'Adobe Photoshop ?

Tout le monde

Des millions de créatifs et de passionnés de retouche photo aiment donner un nouveau souffle à des images simples. Vous pouvez ajouter des éléments intéressants à l'image et supprimer les éléments indésirables. Les gens fabriquent des cartes, des dépliants, des brochures à usage personnel et commercial en utilisant des services de suppression d'arrière-plan. Vous pouvez même améliorer vos photos de médias sociaux grâce à ces services de suppression d'arrière-plan.

Marketers

Selon les statistiques, les images avec un fond blanc/propre peuvent augmenter les ventes jusqu'à 300 %. Maintenant, pour ces chiffres énormes, il devient indispensable pour tous les spécialistes du marketing d'afficher leurs marques et leurs produits dans le meilleur contexte. Les entreprises font appel à des agences de traitement d'images et à des photographes spécialisés qui cliquent sur les images et les retouchent pour les rendre attrayantes. Des brochures, magazines, journaux aux panneaux d'affichage, utilisez ces images partout pour faire remarquer et vendre votre produit.

Marketing en ligne

Pour les produits de commerce électronique, il devient plus important de placer l'objet sur un fond approprié. Si les arrière-plans ne semblent pas attrayants avec les images, ils sont modifiés et les objets sont placés sur de meilleurs arrière-plans, lors de la phase d'édition. Ces photos sont ensuite travaillées en ajoutant d'autres retouches d'édition telles que la correction des couleurs, la manipulation d'images, la restauration, l'ajout d'ombres et le masquage de photos. Ces services prennent un certain temps avant que l'image ne soit enfin prête pour la commercialisation. Les experts professionnels de l'édition d'images et de la suppression d'arrière-plan facturent leurs services en conséquence.

Wrap-up

Il existe de nombreux types d'outils et d'applications de suppression d'arrière-plan disponibles qui peuvent totalement transformer vos images et leur ajouter plus de valeur. Alors que les services de suppression d'arrière-plan automatisés peuvent être utilisés pour découper des produits à partir d'images, les outils manuels donnent de meilleurs résultats. Ils ont besoin de professionnels chevronnés pour travailler sur les images et apporter les modifications selon les exigences du client.

Articles Similaires