Recherche

Conseils bonus pour une photographie de produit adepte

Conseils bonus pour une photographie de produit adepte

Conseils bonus pour une photographie de produit adepte : Compte tenu de la grande importance de la photographie de produits, voici quelques conseils bonus auxquels vous pouvez vous référer. Photoshop est un moyen idéal pour donner la touche la plus réaliste aux images. Qu'il s'agisse de supprimer les arrière-plans ou ajouter des ombres au produit, tout peut être facilement fait via Adobe Photoshop. Voici quelques-uns des conseils bonus auxquels vous pouvez vous référer :

Mélanger les photos avec le design:

Je voudrais démontrer ce point à l'aide d'un exemple. Vous devez avoir entendu parler de Pinterest. C'est la meilleure plate-forme de médias sociaux où les images sont utilisées et les épingles sont créées. Lorsqu'une épingle est créée, plusieurs images sont utilisées. Vous devez vous assurer que les images des produits que vous utilisez sont de haute qualité et complètent l'arrière-plan. Il en va de même pour la conception de sites Web. Les images doivent être présentées de manière à ce qu'elles s'accordent parfaitement avec le design du site Web et aussi avec le thème des couleurs. Pour éviter tout type de distraction, il est toujours recommandé de garder les choses simples et claires.

Carte grise :

La carte grise est essentiellement une référence de gris moyen qui est utilisée avec une lumière réfléchissante pour créer une exposition de couleur cohérente. Il aide à maintenir un rendu des couleurs équilibré et cohérent. La carte grise est mieux utilisée pour les anciennes versions de caméras équipées de moins de commandes. De plus, l'utilisation de la carte grise donnera un aspect plus réaliste à l'image. Dans un tel cas, vous n'avez pas besoin de faire des ajustements de couleur post-exposition. Ces cartes sont facilement disponibles dans n'importe quel magasin de photographie au prix minimal de 10 $. Si vous utilisez le dernier appareil photo, vous trouverez peut-être une fonction intégrée pour les photos de test de carte grise. Tout ce que vous avez à faire est de lire attentivement le manuel et d'essayer de connaître toutes les spécifications de l'appareil photo.

Utilisez un trépied:

Trépied est un cadre à trois pieds qui est utilisé pour positionner l'appareil photo pour une photographie adepte. Il est de nature portable. Habituellement, tous les photographes experts utilisent un trépied pour prendre des photos nettes, professionnelles et cohérentes. Vous n'avez pas besoin de posséder un trépied haut de gamme riche en fonctionnalités. Vous pouvez utiliser n'importe lequel des modèles normaux. Pour la prise de vue de produits de sol, vous devez acheter un trépied avec des extensions horizontales. À l'aide de ces extensions, l'outil s'étendra horizontalement, juste au-dessus du niveau du sol, parallèlement au produit où vous pourrez placer votre appareil photo et capturer les meilleures images. À l'aide d'extensions horizontales, des problèmes tels que les lignes de fuite, la profondeur d'image inégale et la distorsion linéaire peuvent être évités.

Conseils bonus pour une photographie de produit adepte

Il est tout à fait nécessaire de prendre un trépied en fonction de la taille de l'appareil photo. De plus, la qualité du trépied doit être prise en compte car votre appareil photo à prix doit être positionné dessus et vous ne voulez sûrement pas qu'il soit endommagé par une chute. Par conséquent, le trépied doit être suffisamment solide pour supporter le poids de l'appareil photo. Lors du stockage, il est recommandé de s'assurer que vous pourrez ou non le réinitialiser pour le même type de prise de vue de produit. Vous devez prendre des mesures complètes de l'étirement de la jambe et d'autres caractéristiques.

Réflecteur Lumière:

Les réflecteurs de lumière sont disponibles sur le marché en plusieurs formes et tailles. Ceux-ci sont utilisés pour fournir une répartition uniforme de la lumière pendant la séance de photographie de produit. Avec l'aide de plus de lumière, vous pourrez donner un nouveau regard aux images. Selon la taille du produit, un réflecteur de lumière de taille normale suffit pour une photographie parfaite. Les plus grands peuvent être utilisés pendant que vous prenez des photos de personnes ou que vous faites de la vidéo. Maintenant, il existe trois types de réflecteurs différents qui peuvent être utilisés : Blanc, Or Folié et Argent Folié. Si vous souhaitez avoir un maximum de lumière, il est conseillé d'utiliser des réflecteurs dorés ou des réflecteurs argentés. Un réflecteur blanc est utilisé lorsqu'une lueur douce et chaude est requise.

Conseils bonus pour une photographie de produit adepte

Spécification du processus/prise de décision:

Il est important de suivre une démarche tout au long de la séance de photographie de produit. Peu importe que vous travailliez seul ou en équipe, un plan ou une approche permet toujours de gagner un maximum de temps. Vous devez reconnaître ce que vous recherchez, puis élaborer une stratégie pour atteindre respectivement les objectifs prédéfinis.

Articles Similaires