Recherche

Créez un flou d'arrière-plan époustouflant avec l'iPhone 7 plus le mode Portrait

L'iPhone est un gadget exceptionnel utilisé par beaucoup de gens ces jours-ci. Pour créer de superbes portraits, le mode portrait de l'iPhone 7 plus est un outil formidable. Il vous permet de créer un DOF peu profond qui aide à fournir un arrière-plan flou époustouflant. Je vais mentionner ici comment utiliser ce superbe mode portrait qui vous donnera des photos d'aspect très professionnel. Êtes-vous prêt à obtenir de belles et merveilleuses images avec un flou d'arrière-plan ?

Introduction

Pour créer un DOF peu profond dans les photos, l'iPhone 7 plus dispose d'un mode de prise de vue portrait exceptionnellement conçu. J'espère que vous connaissez la faible profondeur de champ, mais sinon, laissez-moi vous dire. C'est une méthode qui brouille l'arrière-plan tout en ne gardant que la partie de l'image nette. Dans l'iPhone 7 plus, un type spécial d'outil d'effet de profondeur est intégré qui fait ressortir les beaux portraits.

Lorsque vous voulez que le sujet soit net et clair, concentrez-vous sur le flou de l'arrière-plan et cet effet est généralement appelé effet BOKEH.

Shallow DOF est-il vraiment nécessaire?

Oui bien sûr! Les photographes professionnels utilisent la faible profondeur de champ pour ajouter de la profondeur à leurs images. C'est parce que lorsque quelqu'un veut garder une mise au point claire sur le sujet principal, l'arrière-plan est flou afin d'amener les yeux vers le sujet uniquement. Plusieurs fois, vous avez peut-être vu que les arrière-plans détournent toute l'attention en raison de l'encombrement ou de l'environnement extraordinairement magnifique. Il est donc essentiel de créer un fond doux et rêveur contre le sujet.

Comme le premier plan fait partie intégrante d'une image, la faible profondeur de champ est très importante en mode portrait. Lorsqu'il est important de mettre en valeur le sujet, le DOF peu profond entre en scène, mais lorsque l'accent est mis sur la détermination du premier plan ainsi que de l'arrière-plan, cette technique n'est pas une bonne idée.

Fonctionnement de l'iPhone dans le flou d'arrière-plan

En mode portrait de l'iPhone 7 plus, vous avez le contrôle sur ce qui doit être mis au point et ce qui ne l'est pas. Il fonctionne presque comme le reflex numérique et permet d'avoir une emprise sur la faible profondeur de champ. Les images avec des arrière-plans gênants semblent bonnes lorsque l'arrière-plan est un peu flou pour prendre la vue sur le sujet uniquement.

Vous voulez utiliser le mode portrait ?

Vous avez maintenant de nombreuses raisons d'utiliser le mode portrait dans votre iPhone 7 plus, alors laissez-nous vérifier comment. Ouvrez simplement l'application appareil photo et faites défiler les modes de prise de vue. Continuez à balayer jusqu'à ce que vous voyiez le portrait surligné en jaune. Le passage en mode portrait rendra tout plus grand grâce à l'activation du téléobjectif 2x.

Pour obtenir des portraits impeccables et exceptionnels, le téléobjectif est un excellent choix. Maintenant que vous commencez à cliquer sur les images, vous verrez quelques instructions à l'écran comme plus de lumière nécessaire ou vous éloigner, etc. Cela vous aidera à cadrer une belle photo que vous pourriez manquer autrement. Ensuite, lorsque tout est en place, c'est-à-dire à la bonne distance de votre sujet, DEPTH EFFECT sera surligné en jaune. C'est pour vous faire savoir que vous photographiez maintenant en mode faible profondeur de champ. Cliquez sur le bouton de capture pour prendre la photo.

La prise de vue en mode portrait avec effet de profondeur enregistre 2 copies de la même image, l'une avec un arrière-plan flou et l'autre naturelle. Vous pouvez clairement voir la différence dans l'image floue et à quel point elle est magnifique avec une faible profondeur de champ.

Conclusion

L'iPhone est un gadget incroyable avec de nombreuses fonctionnalités impressionnantes. Vous savez peut-être tout ou pas ! Pour obtenir de superbes paysages, portraits, architectures et tout type de prises de vue, c'est un appareil parfait. Les personnes qui aiment les arrière-plans flous peuvent utiliser efficacement le mode portrait de l'iPhone 7 plus pour donner à leurs images un aspect attrayant. Auparavant, cette fonctionnalité était un USP de l'appareil photo reflex numérique, mais maintenant que l'iPhone est proposé, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Pour un joli flou d'arrière-plan, foncez sur le mode portrait !

Astuce Bonus: Si vous souhaitez réellement obtenir des résultats louables, choisissez un arrière-plan avec quelques détails. Un arrière-plan uni ne rend pas justice à la faible profondeur de champ, quel que soit le professionnalisme avec lequel une image est cliquée.

Articles Similaires