Recherche

Creusez profondément dans les exigences d'image de produit Amazon pour une présentation synonyme et efficace

Photo principale

En parlant d'AMAZON, quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit ? Une super boutique en ligne, une réponse à toutes vos exigences d'achat, un commerçant en ligne sans faille avec un pack de sacs de types de produits exclusifs, la plate-forme idéale pour que les détaillants commercialisent et vendent leurs produits en ligne ? Est-ce quelque chose qui vous vient à l'esprit au début? Ce sont les réponses les plus courantes que vous obtenez en pensant à Amazon. Il s'agit de la plus grande et de la plus importante plate-forme de commerce électronique au monde qui colporte le marché en ligne.

Si vous êtes un e-commerçant novice et que vous envisagez de devenir affilié à Amazon, il y a plusieurs choses que vous devez garder à l'esprit. Chaque plate-forme de commerce électronique partage un ensemble spécifique de directives pour l'image du produit afin de maintenir une présentation synonyme de leur site. Cela contribue également à améliorer l'expérience d'achat des clients.

Conseil de prudence pour les Néophytes : Assurez-vous de respecter toutes les directives relatives aux images du produit, car si vous ne le faites pas, vous serez expulsé de la plate-forme en un rien de temps.

La complexité commence lorsque vous constatez que chaque plate-forme partage des directives différentes. Il est difficile de suivre les dernières tendances. Vous ne recevrez pas d'e-mail dans votre boîte aux lettres, vous éclairant sur les modifications du scénario. Ainsi, pour des informations complètes sur l'évolution des tendances, vous pouvez consulter nos blogs sur cutoutimage.com, restez simplement connecté.

Certaines des directives préliminaires d'Amazon Product Image sont mentionnées ci-dessous; aidez-vous à apprendre la partie :

  • Les images avec tout type de bordures, logos, contenu, filigrane et mannequins ne sont pas considérées comme adéquates pour le téléchargement.
  • La taille de l'image doit être considérée car les dimensions autorisées sont de 2560×1001 pixels comme pour les vêtements et de 2560×500 pixels pour les autres types de produits.
  • 85% du cadre doit être occupé par le produit lui-même
  • Aucun arrière-plan coloré n'est autorisé. Les vendeurs devront utiliser le blanc comme seule couleur de fond.

Voici le tableau de mise à jour récent des directives relatives aux images de produits Amazon :

Dernièrement, nous avons découvert qu'il existe certaines variations dans les directives d'image des produits de bijoux où vous pouvez utiliser les dimensions d'une image en 1001 × 2100 pixels. L'activation du zoom jusqu'à 1000 pixels est autorisée.

Il est nécessaire de se conformer à toutes les directives mentionnées ci-dessus si vous souhaitez un flux d'affaires ininterrompu chez Amazon. Le non-respect des règles peut créer des obstacles désagréables sur votre chemin, je vous recommande donc de suivre le courant. Suivez ces règles simples et éblouissez avec des ventes impressionnantes sur Amazon.

Articles Similaires