Recherche

Étapes faciles pour photographier avec un modèle vivant

Vous devez avoir écouté et visionné la photographie du modèle en direct ; il est très courant dans tous les sites Web axés sur la vente en ligne des produits. Les produits sont vendus aux clients en s'affichant avec les modèles vivants ou à l'aide de mannequin. L'objectif principal du vendeur en ligne est de générer de plus en plus de ventes en montrant le produit dans le look le plus attrayant et le plus éblouissant qui se démarque dans l'esprit du premier client lors de la première rencontre. En cela, la photographie de modèle a pris de l'importance car c'est le moyen idéal pour créer un look professionnel, original et bien exécuté du produit et cela permet également aux clients de visualiser le produit, sa forme et sa taille en supposant qu'il est porté par eux. Alors apprenez ces sept étapes si vous voulez créer la magie dans l'apparence du produit. Alors commençons :

Choisissez le modèle

Il est évident que pour photographier avec le modèle, vous devez d'abord choisir votre propre modèle prêt à travailler avec vous à votre prix indiqué. L'autre point important à considérer lors du choix du modèle est de voir si votre produit ira bien sur votre modèle sélectionné ou non en fonction de la forme et de la taille du produit et s'il ne ressemble pas à ce que vous désirez, vous pouvez facilement changer le modèle en fonction de votre besoin. Pour de meilleurs résultats, vous devez maintenir la cohérence en travaillant avec le même modèle que vous avez sélectionné pour afficher l'ensemble de votre gamme de produits.

Aménagement de l'espace

La configuration de l'espace est essentielle à gérer à la fois pour l'équipement et pour le modèle. Divers équipements comme l'appareil photo, le papier blanc, le trépied, l'équipement d'éclairage ont besoin d'espace pour la prise de vue du produit. Vous devez également tenir compte du fait que votre modèle disposera également de suffisamment d'espace pour se déplacer librement afin de suivre vos instructions et de se concentrer exactement dans le cadre. Vous pouvez également définir les limites de la toile de fond, car cela vous aidera à savoir que le modèle reste dans le cadre et qu'il sait exactement où viser la caméra. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser n'importe quel arrière-plan ou stabilisation d'image de votre choix, mais vous devez le maintenir avec tous vos produits pour assurer la cohérence.

Avoir la bonne lumière

L'exigence la plus importante pour la prise de vue est un éclairage adéquat qui est très nécessaire pour que vos images se démarquent. Les équipements d'éclairage à ne pas oublier sont les flashes, les parapluies et les lampes à lumière continue avec supports. Vous devez gérer correctement cet équipement avec la configuration et vous assurer que la lumière qui tombe sur le modèle ne soit pas trop dure ou si c'est le cas, vous devez changer l'angle des feux de vitesse. Continuez à expérimenter avec l'éclairage jusqu'à ce que le modèle arrive pour obtenir des images parfaites.

Positionner votre modèle

Maintenant, l'étape suivante vous oblige à positionner votre modèle dans l'espace que vous avez préparé pour réaliser votre vision. Faites en sorte que le modèle comprenne votre vision afin qu'il puisse effectivement prendre la bonne position. Vous pouvez le rendre plus pratique en faisant la croix sur le sol en fonction de la position de votre appareil photo d'où vous obtenez les photos parfaites. Il sera également facile de travailler pour le modèle en suivant la marque X.

Prenez toujours des photos dans un cadre large

Il existe de nombreuses exigences pour tous les sites Web concernant le recadrage et les marges que vous devez respecter. Pour cela, vous devez vraiment prendre des photos dans un cadre large, ce qui signifie que vous devez laisser suffisamment d'espace autour de tous les côtés du modèle afin de pouvoir effectuer facilement les réglages nécessaires.

Dirigez votre modèle

Le modèle fonctionne selon vos instructions, alors essayez de leur donner des instructions qui iront avec votre vision. Vous pouvez leur dire de regarder dans différentes directions selon vos besoins. Préférez prendre plusieurs photos sous différents angles et dans différentes poses pour sélectionner les meilleures images à partir de cela. N'élaborez pas pour éviter les distractions des clients.

Post-production

Vous ne pouvez pas terminer le processus sans post-production car il est très pertinent de faire des ajustements comme le recadrage, les retouches de peau, les ajustements d'éclairage, l'élimination des rides, etc. pour donner un aspect parfait et agréable aux images de manière réelle.
Suivez ces étapes pour la photographie de modèles afin de communiquer la forme et la taille précises du vêtement à vos clients.

Articles Similaires