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Les ventes de commerce électronique peuvent très bien s'entendre avec Google Shopping

Google est une application géante et ses achats aussi. Il a le potentiel de réduire les frictions liées aux achats en ligne, mais il faudra du temps pour battre les autres énormes monstres de la vente au détail en ligne comme Ebay et Amazon. Ce sont les plus gros vendeurs au monde avec des millions d'utilisateurs et de clients qui s'essayent à faire des achats sur ces portails.

Faire du shopping avec Google est une expérience habile et la façon dont il peut transformer le niveau d'achat en ligne pour les futurs sites Web sera une bonne chose à voir.

Vue complète de Google Shopping

Tapez n'importe quelle requête dans la barre de recherche Google, disons "Robe bleue pour femme". Maintenant, comme Google se concentre beaucoup plus sur l'affichage des résultats organiques et payants, il est probable que vous trouviez le produit lors de la première recherche. Il peut s'agir d'un résultat organique ou payant, mais ce n'est pas la préoccupation du client. Aller jusqu'à Amazon ou eBay, taper le produit et ensuite trouver exactement la même chose me semble être une chose lourde. Au contraire, si vous pouvez facilement trouver le produit via une requête Google, je ne pense pas qu'il soit juste de choisir les portails de commerce électronique plutôt que Google.

C'est comme un système de loterie si vous trouvez le produit dans les résultats organiques. En outre, le shopping de cette manière offre une meilleure expérience en raison de la facilité de cliquer sur le produit instantanément et de l'acheter.

Recherche vocale

Comme nous utilisons tous de manière optimale la recherche vocale intuitive de Google, elle est également utile pour faire du shopping. Le besoin croissant de tout rechercher sur Google a pris une nouvelle tournure avec la fonction de recherche vocale. Cependant, vous n'avez pas besoin de saisir la question avec vos doigts sensibles. Parlez simplement et Google affichera les résultats les plus pertinents.

Ouvrez Google et dites « Home Appliance ». Il affichera les appareils dans les résultats de la recherche, maintenant pour filtrer cette requête, dites "Moins de 50 $". Le jeu commence ici car Google affichera désormais des résultats mitigés car la requête n'est pas claire. Ici, les résultats organiques ont chuté et des résultats similaires sont affichés pour divers magasins vendant des appareils électroménagers.

Cette fonctionnalité va s'améliorer dans un avenir proche si les internautes orientent davantage leurs critères de recherche vers Google. Ayez simplement confiance en ce que vous faites et Google ne cessera jamais de vous étonner.

Terminez la transaction sur le site

Ne vous souciez plus de la procédure de vente ! Si votre site apparaît dans les résultats, les utilisateurs doivent visiter votre portail pour finaliser l'achat. Google ne volera pas votre produit, HAHA.

Avant de laisser le client se diriger vers votre site, Google affiche les informations sur le produit dans les résultats afin de faciliter la décision du client de l'acheter ou non. Pour être dans l'entonnoir de protection de Google, il pourrait proposer une fonctionnalité permettant de terminer l'achat sans même atterrir sur le site. Bien sûr, l'argent ira sur votre compte si un achat est effectué.

Afin de tirer le meilleur parti de la recherche Google, je vous recommande vivement d'ajouter les informations détaillées sur le produit que Google montrera au client potentiel. Si vous possédez un magasin de vêtements, il est essentiel d'ajouter autant d'informations sur un produit particulier pour obtenir des résultats optimisés.

Tout produit affiché contient des informations qui incitent le spectateur à cliquer sur le lien. Alors tirez le meilleur parti de cette fonctionnalité de Google et improvisez l'avenir du commerce électronique. Aidez Google à améliorer constamment ses fonctionnalités et à offrir une expérience d'achat irréprochable !

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