Recherche

ETSY Photo Dimensions : Apprenez les bases des listes de produits

Dimension d'image ETSY

Dans le monde actuel, alors que la vogue des achats en ligne augmente, l'ensemble des normes pour les détaillants en ligne devient également nerveux. ETSY est un site de commerce électronique peer to peer et une plate-forme renommée pour acheter et vendre. Depuis 2005, ce site Web domine le domaine du commerce électronique. Pour les acheteurs, il n'y a pas de normes établies à suivre, mais pour les vendeurs, elles sont immenses. Le sujet que nous allons aborder aujourd'hui concerne les dimensions des images de produits que les vendeurs doivent répertorier sur le site à des fins de vente. Vous pourrez assimiler ce que le site recommande, l'orientation des images et certains des outils d'édition d'images proposés.

Examinons attentivement et en profondeur chacun des aspects :

Conformément aux exigences des images, vous devez les créer pour une taille maximale de 800 à 1000 pixels de large. Si vous utilisez l'image affichée à l'origine de cette taille, elle peut permettre aux utilisateurs d'utiliser le bouton de zoom pour avoir une vue plus grande du produit. Il est recommandé d'utiliser des images de la taille suggérée et pas plus que cela. Si les fichiers dépassent la taille suggérée, il sera difficile de les télécharger.

Orientation de l'image

Lorsque vous listez la première image, il est suggéré de l'utiliser horizontalement ou au format paysage. Cela permet de s'assurer que le point focal central de l'image s'affiche à l'écran dans des vues miniatures recadrées.

Outils d'édition d'image

Pour apporter des modifications simples à l'image, telles que le recadrage, vous n'avez pas vraiment besoin d'un logiciel d'édition. Cela peut être fait pendant que vous répertoriez l'image sur le site Web. Une fois que l'image est répertoriée, vous pouvez ensuite cliquer sur l'icône du crayon pour modifier l'image, principalement la recadrer. Le processus de recadrage d'une image est assez simple. Il vous suffit de sélectionner la taille et de faire glisser l'image depuis les coins pour la personnaliser selon vos besoins.

Pour l'édition avancée, il est recommandé d'utiliser un logiciel de retouche photo. Nous avons deux excellentes suggestions pour vous qui peuvent être utilisées de manière routinière pour l'édition d'images en masse et leurs services sont disponibles gratuitement.

  • Volière par Adobe: L'un des meilleurs outils de retouche photo en ligne qui pourrait vous aider à éditer des photos en ligne et très facilement. Vous pouvez télécharger des images depuis votre PC/Mac, utiliser des photos de Creative Cloud ou vous pouvez simplement prendre des photos à l'aide de votre Web-Cam jointe.https://www.cutoutimage.com/blogx/wp-content/uploads/2015/09/Aviary-Screenshot.jpg
    Il existe de nombreuses options que vous pouvez trouver lorsqu'une image est téléchargée ou transférée dans la volière. Vous pouvez régler la lumière, recadrer les images, redimensionner les images et autres réglages. Si vous avez entendu parler de l'utilisation d'Adobe Photoshop pour l'optimisation des photos de produits de commerce électronique, voici les options de base disponibles pour peaufiner une photo. Voir la capture d'écran ci-dessous.
    Panneau d'édition de la volière
  • Pixlr Photo Express en ligne: Pixlr peut être une option pour éditer des photos en ligne. C'est probablement le même que Aviary d'Adobe.Panneau d'édition de photos Pixlr

Les gens semblent avoir beaucoup d'intérêt pour ce logiciel. Par conséquent, compte tenu de la grande importance en ligne, vous pouvez sélectionner l'une des options mentionnées ci-dessus pour l'édition de photos pour ETSY.

Outre ces outils en ligne, les experts et les vendeurs professionnels peuvent souhaiter utiliser les services professionnels pour la liste des produits de commerce électronique sur ETSY et d'autres plates-formes. L'optimisation professionnelle des photos de produits peut être effectuée à l'aide d'Adobe Photoshop. Vous n'êtes peut-être pas très familier avec cette application car elle nécessite une connaissance approfondie de l'édition de photos sur Photoshop et Lightroom. Si vous avez déjà pensé à utiliser des services professionnels de retouche ou d'édition de photos, il existe de nombreux marchés dans le monde proposant des services de suppression d'arrière-plan et d'optimisation de photos. Je vais vous mettre en lien avec l'un des mieux nommés "Image découpée – www.cutoutimage.com” à essayer si vous avez un budget.

Articles Similaires