Fond de couleur claire

Fond de couleur claire

L'arrière-plan est une partie cruciale d'une photo qui a un impact sur la présentation du sujet. L'apparence de l'arrière-plan dépend du thème de l'image. Ici, la couleur de fond apporte divers sentiments au spectateur. Pour mettre en valeur le sujet, vous devez choisir un fond clair qui contrastera la photo. Si vous vous demandez pourquoi vous avez besoin d'un Fond de couleur claire, ce blog est fait pour vous. Continuez à lire pour chercher la réponse. 

Qu'est-ce qu'un fond de couleur claire

La couleur claire est une teinte qui contient la plus petite quantité de pigment. Par conséquent, il contient une forte intensité de lumière qui contraste avec les couleurs sombres comme le noir ayant une faible intensité lumineuse. La couleur claire est aussi l'ombre de la couleur foncée. Par exemple, le rose est une couleur claire ombragée par la couleur foncée du rouge.

L'arrière-plan d'une photo détient le pouvoir de faire ou défaire la photo. Par exemple, un arrière-plan de couleur claire peut aider le sujet à se mettre en valeur dans l'arrière-plan. Mais le sujet ne se mettra pas correctement en valeur si le sujet et l'arrière-plan sont tous deux de la même couleur. Alors, choisissez consciemment l'arrière-plan. 

Le fond de couleur le plus clair est le fond blanc. Les arrière-plans de couleur plus claire sont le bleu Alice, le bleu clair, le bleu pâle, la menthe congelée, la voie lactée, le jaune, le jaune très pâle, le jaune pêche, le violet très clair, la lavande douce, le violet modeste, le rose très clair, la pêche douce et bien d'autres dérivés. à partir des couleurs primaires. 

 

Essai de retouche photo professionnel - Jusqu'à 100 images.

Vous cherchez un processus simple pour un service professionnel? Nous parions que vous avez atterri au bon endroit. Essayez-nous.

 

Pourquoi utiliser un fond de couleur claire

En tant que propriétaire d'une entreprise en ligne, vous pouvez télécharger régulièrement vos photos de produits, mais vous n'obtenez toujours pas la vente préférée. La raison probable est l'utilisation inappropriée de l'arrière-plan et le manque de retouche photo. De plus, les images présentées dans les magazines, les brochures, les publicités et les sites Web peuvent être si ennuyeuses qu'elles n'ont pas d'impact positif sur l'esprit des clients. 

Sans un fond de couleur approprié, vous ne pouvez pas rêver d'attirer l'attention des clients. Les ventes en ligne dépendent principalement des photos des produits. Les clients vérifient les détails une fois qu'ils se sentent bien avec l'image. Ainsi, si vous ne pouvez pas fournir une bonne photo de produit avec la bonne couleur de fond, le client ne vérifiera pas les détails et n'achètera pas votre produit. 

N'oubliez pas que le fond de couleur claire est suffisamment doux pour apaiser les yeux. Alors, essayez de choisir une couleur claire. De plus, de nombreuses plates-formes commerciales imposent de fournir des photos d'arrière-plan de couleur blanche. Si vous avez envie d'utiliser d'autres couleurs au lieu d'un fond blanc, vous pouvez choisir un fond de couleur claire.

N'oubliez pas que votre produit est le début de votre photographie de produit. Alors, faites scintiller l'étoile en utilisant correction des couleurs service de n'importe quel fournisseur de services de retouche photo. Ensuite, l'étoile attirera le client et augmentera votre vente. 

Comment le faire facilement

Fond de couleur claire

L'une des tâches principales consiste à mettre en place l'arrière-plan pendant la photographie. Vous devez définir manuellement l'arrière-plan avec la couleur. Ce sera bien si vous le faites pour 2-3 produits, mais ce sera un travail laborieux lorsque vous devrez capturer divers produits. 

La seule solution pour obtenir un arrière-plan de couleur claire approprié est de capturer la photo dans n'importe quel arrière-plan, puis de prendre le Retrait arrière-plan service de tout fournisseur de services de post-production d'images.  

Un tel fournisseur de services peut vous aider à supprimer l'arrière-plan indésirable et à appliquer la bonne couleur d'arrière-plan lors de la retouche de la photo du produit. Cela vous fera également gagner du temps et de l'argent. Il vous suffit de capturer l'image et ils se chargeront du reste de la tâche. Si vous googlez, vous pouvez trouver des centaines de ces fournisseurs de services. Image découpée est une telle entreprise qui fournit des services de retouche photo de classe mondiale avec leurs hotshots expérimentés à un coût raisonnable. 

Ce qu'il faut considérer pour ce type d'arrière-plan

Fond de couleur claire

La sélection aléatoire d'une couleur d'arrière-plan ne sera pas bénéfique. Ainsi, vous devez tenir compte de certains facteurs pour choisir un arrière-plan, en particulier le fond de couleur claire. Alors, regardons-les : 

Couleur du produit: Avant de sélectionner la couleur d'arrière-plan, assurez-vous que la couleur d'arrière-plan ne gênera pas la vue du produit. Par exemple, si votre produit est de couleur blanche comme un bijou, l'utilisation d'un fond de couleur blanche le délavera, ce qui n'a aucun sens. Mais utiliser une couleur bleue peut bien le mettre en valeur. 

Déterminez le but :  Tout d'abord, vous devez déterminer la raison commerciale du produit avant de vous lancer dans la photographie ou de définir un arrière-plan. Par exemple, si vous souhaitez écrire quelque chose sur votre site Web avec du texte, ce sera un excellent choix d'utiliser un arrière-plan de couleur claire avec du texte de couleur foncée. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une photo avec un fond sombre.  

Décrivez votre public : Avant de choisir un fond de couleur claire pour votre produit, pensez aux acheteurs en ligne et à ce qu'ils penseront de votre marque. Considérez si la couleur va avec la couleur de la marque. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de meilleure couleur, toutes les couleurs sont bonnes, mais chacune apporte des émotions différentes. Par exemple, les Nord-Américains croient que le bleu est la confiance, le vert est la nature ou la fraîcheur et le jaune est le bonheur. Alors, choisissez judicieusement le fond de couleur claire en fonction de votre produit et de votre objectif. 

 

Essai de retouche photo professionnel - Jusqu'à 100 images.

Vous cherchez un processus simple pour un service professionnel? Nous parions que vous avez atterri au bon endroit. Essayez-nous.

 

Fond de couleur sombre ou clair

L'utilisation d'un arrière-plan approprié pour une photo de produit crée une excellente expression pour les téléspectateurs qui les intéresseront à l'achat et à l'augmentation des revenus. Au contraire, un inadapté peut faire perdre des clients.  

Maintenant, la question est de savoir quelle couleur de fond choisir pour la photographie de produits ? Fond de couleur foncée ou claire ? Il n'est pas facile de répondre à la question car vous devez tenir compte de certains faits lors du choix de l'arrière-plan. 

Vous devez tenir compte du produit que vous photographiez car il doit contraster avec la couleur de fond. Gardez à l'esprit que l'arrière-plan définira votre produit. Si vous voulez ajouter une touche esthétique, vous pourriez penser à Esthétique de fond blanc. Mais avant de finalement le choisir, réfléchissez à deux fois si votre produit peut se représenter dans cette couleur. Sinon, l'objectif de la photographie de produit ne sera pas atteint. 

Si votre produit est de couleur claire, utilisez un fond de couleur foncée. De même, si le produit est sombre, utilisez le fond de couleur claire. Dans ce cas, si vous pensez que le blanc ne fonctionnera pas bien, choisissez un autre fond de couleur claire. Ensuite, vous pouvez postuler Tracé de détourage pour remplacer l'arrière-plan par plusieurs couleurs et conserver celle qui est apaisante.

Le choix d'un fond pour une image n'est pas une tâche facile. Par conséquent, vous devez le choisir de manière réfléchie en fonction de votre marque et créer un lien émotionnel avec le client. De plus, des couleurs contrastées rendront les produits accrocheurs. Alors, amusez-vous avec des arrière-plans de couleurs sombres et claires et notez ce qui convient le mieux à votre style. 

       

           

                ×
Où se trouve Image Trace dans Photoshop
Essai gratuit
Rubina Akter
Rubina Akter
Author
www.cutoutimage.com

Je suis un rédacteur de contenu compétent et informatif chez Cut Out Image. Ici, je rédige du contenu de service de site Web ainsi que des blogs pour différents portails Web. Mes compositions présentent diverses techniques de photographie et de post-production d'images. Ne perdez pas de vue mes autres blogs qui composent des détails ingénieux.

Articles Similaires