Fond de fleurs de cerisier

Fond de fleurs de cerisier

"Fleurs de cerisier, fleurs de cerisier,
A travers le ciel de printemps,
A perte de vue.
Est-ce de la brume ou des nuages ? » 

La chanson folklorique traditionnelle japonaise illustrant le printemps nous fait imaginer les nuages ​​roses et blancs traçant la fin de l'hiver et signifiant le début du printemps. Les fleurs de cerisier, la fleur nationale du Japon, fleurissent avec une beauté naturelle au printemps. La fleur de cerisier esthétique a inspiré de nombreuses citations pour décrire leur beauté dans le paysage. 

Envisagez-vous d'assister au festival des cerisiers en fleurs cette année ? Vous cherchez de l'esthétique Fond de fleurs de cerisier des idées pour ta photo ? Vous atterrissez sur la bonne page pour explorer des idées. Continuez à lire!

Résumé de la ligne principale : Le blog couvrira tous les détails essentiels concernant le fond des fleurs de cerisier, y compris la signification, la signification, les noix et les boulons des fleurs de cerisier. Il couvrira également des conseils et des idées pour Cherry Blossoms Background. Voici la table des matières :  

Conseils pour capturer des arrière-plans de fleurs de cerisier

"Viens voir les cerisiers d'une constellation d'eau et la clé ronde de l'univers rapide, viens toucher le feu du bleu instantané, viens avant que ses pétales ne soient consumés" - Pablo Neruda

Table des matières

Que symbolise la fleur de cerisier ?

Les fleurs de cerisier sont des fleurs douces, rose clair ou blanches qui fleurissent au printemps dans les branches des cerisiers avant de fructifier la cerise. La fleur de cerisier, également connue sous le nom de Sakura, symbolise l'évolution de la vie humaine en représentant la transition d'une saison froide et sombre en une saison vibrante et colorée avec élégance et beauté.  

Les fleurs de cerisier représentent un concept bouddhiste profondément enraciné, « mono sans conscience », qui nous rappelle que la vie humaine est courte et belle. La durée de la fleur de cerisier symbolise le caractère temporaire de la vie avec sa courte période de floraison, et sa beauté est en corrélation avec la disparition de la vie humaine.  

De plus, les pétales tombés des fleurs de cerisier illustrent les âmes des samouraïs japonais ayant des caractères nobles sans peur de la mort.

 "En raison de leur courte période de floraison, les fleurs de Sakura sont une métaphore de la vie elle-même : belles mais éphémères." - Shannon M. Mullen

Faits sur les fleurs de cerisier

Les fleurs de cerisier, connues sous le nom de Sakura au Japon, colorent la nature du printemps, indiquant la nature éphémère de la vie. Cependant, si vous envisagez de voir la beauté des fleurs de cerisier et de vous capturer dans le fond des fleurs de cerisier cette année, vous devez connaître certains faits avant de vous lancer dans la mission. Voici quelques faits significatifs sur les fleurs de cerisier : 

#01. Origine:

Célébrer les fleurs de cerisier est une tradition séculaire de la culture japonaise. Mais il y a débat sur l'origine de cette fleur de cerisier. He Zongru, président exécutif de la China Cherry Industry Association, a rejeté les affirmations du Southern Metropolis Daily, un grand journal chinois : « Nous ne voulons pas entrer dans une guerre des mots avec le Japon et la Corée du Sud, mais nous voulons affirmer un fait. : De nombreux documents historiques confirment que le lieu d'origine de la fleur de cerisier est en Chine. En termes simples, la fleur de cerisier est originaire de Chine et s'est épanouie au Japon. La Corée du Sud n'a rien à voir là-dedans.

#02. Variétés de Cerisier :

Des centaines de variétés de cerisiers sont disponibles dans le monde entier. Parmi eux, les cerisiers Yoshino sont les plus populaires. C'est la star de la fête des cerises. 

Faits sur les fleurs de cerisier

 

 Quelques autres variantes sont comme ci-dessous: 

  • Coquille rose
  • Perfection rose
  • Tai Haku
  • Shogetsu
  • Sargent 
  • Fujimae
  • Umineko
  • Shirota
  • Takasago
  • Kwanzan

#03. Durée de floraison la plus courte :

Même si la saison des fleurs de cerisier dure environ un mois, la beauté de la fleur de cerisier s'estompe rapidement, pouvant durer jusqu'à une semaine pour un arbre individuel. Tous les cerisiers fleurissent à des moments différents à différents endroits de la saison. Il serait donc préférable que vous visitiez différents endroits et arbres pour découvrir la beauté de la floraison pendant une longue période.

#04. Inconstance dans le temps de floraison :

Généralement, la saison de floraison commence de fin mars à début mai. Vous ne pouvez pas fixer une date de floraison à l'avance car la période de floraison des cerisiers varie chaque année pour les faits spécifiques ci-dessous : 

La météo est l'un des points impactant le temps de floraison. La floraison sera tardive si l'hiver a été glacial. 

Localisation géographique est un autre facteur qui fait une différence dans le temps de floraison. Par exemple, la floraison des cerisiers commence début janvier dans les îles subtropicales les plus méridionales. 

montagne La hauteur du terrain à laquelle les cerisiers sont plantés est un autre facteur affectant le temps de floraison des cerisiers. Habituellement, la floraison commence plus tard sur un terrain plus élevé que sur le terrain inférieur.

#05. Endommager le cerisier punissable :

Puisque vous envisagez de voir la fleur de cerisier, c'est un fait important que vous devez savoir. Les cerisiers sont sensibles à la coupe et au grattage car ils pourraient pourrir tout l'arbre et le faire mourir. Cueillir une fleur ou casser ou endommager une partie du cerisier est considéré comme une destruction de la propriété nationale à Washington, DC Par conséquent, vous pourriez être arrêté ou puni pour de telles activités tout en appréciant ou en photographiant la fleur de cerisier à Washington, DC

#06. Les pétales et les feuilles sont comestibles :

Vous serez surpris de savoir que les pétales et les feuilles de la fleur de cerisier sont comestibles avec la cerise. Les Japonais utilisent ces feuilles et pétales pour préparer leurs sucreries traditionnelles et leur thé. Vous pouvez les acheter dans les supermarchés ou les halles alimentaires des grands magasins au Japon.

Faits sur les fleurs de cerisier

 

En mettant 1 à 2 fleurs dans une tasse d'eau chaude, vous pouvez préparer du thé aromatique Sakura, au goût salé et acide. Vous pouvez goûter la feuille de sakura en enveloppant le gâteau mochi rempli de wagashi avec la feuille. Vous pouvez également acheter des bonbons et des chocolats saisonniers à saveur de sakura.

#07. Célébration des fleurs de cerisier :

La fleur de cerisier est une fleur nationale japonaise, et les Japonais l'aiment tellement qu'ils ont réservé une journée spéciale pour célébrer la fleur de cerisier. La Cherry Blossom Association au Japon a lancé le 27 mars sous le nom de "Sakura No Hi" ou "The Cherry Blossom Day" en 1992. 

Célébration des fleurs de cerisier

 

Ce jour-là, la fleur de cerisier apparaît dans tout, de l'art et des peintures traditionnels aux papiers peints, tatouages, etc. Les États-Unis célèbrent également les fleurs de cerisier comme symbole de l'amitié de longue date entre le Japon et les États-Unis.

#08. Lieux célèbres de fleurs de cerisier :

Quand on pense aux fleurs de cerisier, le nom qui vient d'abord à l'esprit est le Japon car il possède une vaste collection de variétés. La vue des arbres de fleurs de cerisier roses avec un ciel bleu clair au mont Fuji est un paysage commun pour les vues de fleurs de cerisier. 

Lieux célèbres de fleurs de cerisier

 

Le bassin de marée et le mémorial Thomas Jefferson à Washington DC sont également connus comme le plus grand site de fleurs de cerisier aux États-Unis. Cependant, Macon, en Géorgie, détient le titre de capitale mondiale des fleurs de cerisier. 

Lieux célèbres de fleurs de cerisier

 

De plus, vous pouvez profiter de fleurs de cerisier d'autres régions communes du monde, notamment la Chine, la Corée, le Népal, l'Inde, le Pakistan, l'Iran, l'Afghanistan, les États-Unis et d'autres régions du nord de l'Europe. Certaines des destinations mondiales les plus emblématiques pour les fleurs de cerisier comprennent :

  • Le Festival d'Hirosaki : Hirosaki, Japon
  • Sentier philosophique : Kyoto, Japon
  • Parc Shinjuku Gyoen : Tokyo, Japon
  • Le National Mall : Washington, D.C.
  • Jardins de Keukenhof : Amsterdam, Pays-Bas
  • Jardin botanique VanDusen : Vancouver et Victoria, Colombie-Britannique
  • Festival Sakura de Copenhague : Copenhague, Danemark
  • Trocadéro : Paris, France
  • Les tunnels des arbres : Bonn, Allemagne
  • Primavera y Cerezo en Flor : Vallée du Jerte, Espagne
  • Trinity College Dublin : Dublin, Irlande
  • Festival indien des fleurs de cerisier : Meghalaya, Inde

Festivals des fleurs de cerisier

Les Japonais reflètent leur gratitude pour les fleurs de cerisier en célébrant chaque année le festival des fleurs de cerisier appelé "Hanami", qui signifie "observation des fleurs". De nos jours, des gens du monde entier se joignent au festival et capturent des photos dans le fond des fleurs de cerisier. Cependant, avez-vous déjà pensé que le festival pourrait avoir une histoire ? 

  • En 1885, Mme Eliza Ruhamah Scidmore proposa pour la première fois de planter des cerisiers sur le front de mer de Potomac, mais la demande fut ignorée. Plus tard en 1906, le Dr David Fairchild a importé 75 cerisiers en fleurs et 25 balayures à fleur unique du Japon pour expérimenter la capacité de survie des cerisiers dans l'environnement de Washington DC. 
  • En 1909, le Dr Takamine a demandé au maire de Tokyo, Yukio Ozaki, de soutenir le don de cerisiers au United States, et le maire a réglé les initiatives. Enfin, la première Dame de la United States, Helen Herron Taft, a accepté d'accepter le don de 2,000 XNUMX cerisiers. 
  • En 1910, une équipe d'évaluation du ministère de l'Agriculture a découvert que les arbres étaient infestés d'insectes et de nématodes. Ils ont recommandé de détruire les arbres pour sauver les agriculteurs américains, et le président William Howard Taft a accepté la suggestion. 
  • 1912, le maire de Tokyo, Yukio Ozaki, a de nouveau offert 3,020 XNUMX cerisiers roses au peuple du United States en signe d'amitié. Ensuite, Helen Herron Taft et la vicomtesse Chinda, épouse de l'ambassadeur du Japon, ont planté deux cerisiers Yoshino sur la rive nord du bassin de marée. Depuis lors, les travailleurs ont continué à planter des arbres Yoshino autour du bassin de marée. 
  • En 1935, de nombreux groupes civiques se sont parrainés pour célébrer le premier «Cherry Blossom Festival». Enfin, le 30 mars 1954, L'Association nationale du Festival des cerisiers en fleurs a officiellement lancé le festival avec l'allumage de la lanterne offerte par l'ambassadeur du Japon auprès du United States.

Pour accueillir la saison des cerisiers en fleurs, les Japonais célèbrent la fête traditionnelle d'observation des fleurs appelée "Hanami". La tradition a commencé avec les monarques et les membres du palais impérial se régalant sous les branches fleuries des arbres. 

Festivals des fleurs de cerisier

 

À l'heure actuelle, les gens se rassemblent sous le cerisier en fleurs dans les parcs ou les terrains du château avec des amis, la famille ou des collègues pour profiter de la beauté des fleurs de cerisier. Des festivals de floraison de cerisiers ont également lieu la nuit dans de nombreuses villes connues sous le nom de "Yozakura", où ils créent une atmosphère magique en suspendant des lanternes en papier pour éclairer les cerisiers en fleurs. 

"A l'ombre des fleurs de cerisier, il n'y a pas d'étranger. » - Kobayashi Issa.

Les endroits les plus populaires pour Hanami à Tokyo sont : 

  • Parc d'Ueno 
  • Shinjuku gyoen
  • Parc Showa Kinen
  • Parc Koganei

Pour célébrer la floraison, ils étendent généralement une feuille de plastique bleu comme tapis, enlèvent leurs chaussures et s'assoient longtemps sous la floraison. 

Festivals des fleurs de cerisier

 

Ils apportent également différentes cuisines japonaises, des plats salés aux friandises sucrées, et les partagent avec le groupe. Certains des aliments courants sont- 

#1 : Bento Hanami – des rouleaux de sushi, du riz farci dans des sachets de tofu frit et des galettes de poisson blanc.

Hanami Bento

 

#2 : Plats frits et grillés – poulet frit japonais désossé en bouchées, boulettes de poulpe grillées, crevettes frites panées.

Plats frits et grillés

 

#3 : Tsukemono & Salades – Kinpira gobo, Shiro-ae, salade de pommes de terre et salades à base d'algues hijiki et de racine de lotus.

Tsukemono & Salades

 

#4 : Dessert- sakura mochi, hanami dango

Pour le dessert

 

#5 : Fruits – Fraises, oranges et kiwis coupés en bouchées. 

#6 : Boire – Saké, chuhai, jus de fruits, thé ou une boisson gazeuse.

Boire

"De tous ces arbres, dans les salades, la soupe, partout, tombent des fleurs de cerisier." – Matsuo Basho. 

Si vous avez l'intention de rejoindre le Hanami et de vous capturer dans le festival avec Cherry Blossoms Background, vous pouvez visiter plusieurs endroits. GoWithGuide peut vous aider à visiter Tokyo et d'autres régions du Japon pour rendre votre expérience Hanami plus agréable. Ne vous inquiétez pas pour la nourriture car vous pouvez en acheter dans les supermarchés. Image découpée est également là pour peaufiner vos images et créer de doux souvenirs.  

Conseils pour capturer des arrière-plans de fleurs de cerisier

La photographie est une excellente pratique pour appréhender la beauté naturelle, et les fleurs de cerisier sont un sujet magnifique qui dure peu de temps dans la nature. Donc, vous devez capturer la jolie floraison printanière avec la bonne préparation, et voici quelques conseils pour vous- 

#01. Suivez la date :

Étant donné que la date pour profiter de la floraison varie en fonction de facteurs typiques, il n'y a pas de date fixe pour la floraison des cerisiers. Cependant, vous pouvez suivre la date de plusieurs façons. Vous pouvez trouver la mise à jour dans les journaux locaux. Vous pouvez également visiter le Association météorologique japonaise et Carte météorologique, qui fournissent des prévisions de fleurs de cerisier pour les dates de début et de fin de la saison du hanami dans divers pays.  

Conseils pour capturer des arrière-plans de fleurs de cerisier

Les japonais énoncent fréquemment la phrase "Le front des fleurs de cerisier va vers le nord."

#02. Attendez l'heure d'or :

Les fleurs de cerisier semblent blanchies ou blanches en plein soleil. Par conséquent, le meilleur moment pour photographier des fleurs de cerisier aux couleurs vives est la pré-aube et le coucher du soleil, lorsque vous pouvez vivre l'heure dorée avec une lumière douce.

Arrière-plans de fleurs de cerisier

 

#03. Créer une liste de contrôle :

Une liste de contrôle peut vous aider à réussir votre plan sans rien manquer. Alors, créez un index de votre planning contenant la liste des activités à faire, des idées à mettre en place, et des accessoires à emporter. 

Arrière-plans de fleurs de cerisier

 

#04. Attention à la pluie :

Consultez les prévisions météorologiques avant de voyager pour capturer la fleur de cerisier car, au printemps au Japon, vous pouvez rencontrer de la pluie où que vous soyez. Alors, n'oubliez pas d'emporter ce qui suit : 

    • Vêtements chauds et imperméables
    • Bottes de marche imperméables
    • Parapluies et Housses Imperméables

# 05. Les paramètres de la caméra:

L'appareil photo ne parvient souvent pas à capturer parfaitement la couleur de la fleur. Les réglages corrects de l'appareil photo avec l'équipement approprié entrent en jeu pour rendre cela possible. Je recommande de régler le mode de prise de vue manuel pour régler la vitesse d'obturation, l'ISO et l'ouverture. Une balance des blancs personnalisée aidera à contrer les couleurs indésirables, tandis qu'un mode de mesure personnalisé contrôlera l'exposition. Les objectifs de 24 à 70 mm sont d'excellents choix pour une polyvalence exceptionnelle. Les objectifs macro sont également parfaits pour capturer tous les détails d'une seule fleur de cerisier. je préfère Sigma 35 mm f/1.2 DG DN Art photographier la fleur de cerisier. 

#06. Organiser la composition :

Une astuce essentielle pour une bonne photographie de fond de cerise consiste à organiser correctement les éléments dans le cadre. Par exemple, lorsque vous photographiez la vue rapprochée de la fleur de cerisier, essayez de décentrer la fleur pour créer une image dynamique.

Arrière-plans de fleurs de cerisier

 

#07. Filtres à densité neutre :

Les filtres ND vous aident à obtenir des images plus sombres sans affecter la profondeur de champ. Ces filtres sont utilisés pour capturer de longues expositions par temps clair.

#08. Couleurs de tenue :

Les tenues de couleur douce ou pastel fonctionnent mieux pour le fond des fleurs de cerisier. Cependant, les Japonais ont tendance à porter des couleurs vives, par exemple le rouge, contre les fleurs de cerisier. Cette tendance fait ressortir le sujet, contrastant avec l'arrière-plan. 

meilleures idées de fonds de fleurs de cerisier

 

#09. Éviter la surexposition :

La fleur de cerisier varie du rose pâle au beau blanc. Une photo de fleur de cerisier surexposée perdra de la couleur et des détails, qu'il sera difficile de récupérer par retouche. Ainsi, sous-exposez légèrement vos photos si vous photographiez à la lumière du jour ou sous un ciel lumineux que vous pourrez manipuler lors de la retouche.

 Lien utile : Besoin d'un professionnel Retouche Photo service? Contacter Image découpée et commencez par un essai gratuit. 

#dix. Restez simple et soyez patient :

La nature, en particulier la nature des fleurs de cerisier elle-même, est magnifique. Ainsi, tout en photographiant le fond de fleurs de cerisier, le moins est préférable de le garder simple et beau. De plus, soyez patient lorsque vous photographiez et passez beaucoup de temps. N'oubliez pas que la patience et la persévérance sont souvent payantes ! 

Conseils pour les arrière-plans de fleurs de cerisier

 

Arrière-plans de fleurs de cerisier Idées de photographie

Un nombre important de touristes, photographes, blogueurs et influenceurs des médias sociaux se rendent chaque année au Japon pendant le festival Hanami pour prendre des photos des cerisiers en fleurs. Les fleurs de cerisier sont un beau sujet, mais tout le monde ne peut pas capturer ce qu'il y a de mieux. Je présente ici quelques idées de photographie de fond de fleurs de cerisier pour justifier la fleur de cerisier. Alors, passons à autre chose. 

#1. Capturez la profondeur de champ :

L'une des idées de fond de fleurs de cerisier est de capturer la profondeur du champ en racontant une histoire de fleurs de cerisier. Vous pouvez vous concentrer sur toute la profondeur de la zone pour illustrer le bel environnement. Vous pouvez également vous concentrer sur une faible profondeur de champ, montrant à vos spectateurs le dessin de la fleur.

Arrière-plans de fleurs de cerisier Idées de photographie

 

#2. Expérimentez avec différents points de vue :

Jouez avec les points de vue pour capturer l'arrière-plan des fleurs de cerisier puisque chaque point de vue sortira avec une vue unique. Par exemple, allongez-vous sur le sol pour photographier l'arbre en fleurs ou escaladez une colline pour capturer le dessous. N'oubliez pas non plus de capturer à partir du niveau des yeux et de l'angle inférieur. 

Arrière-plans de fleurs de cerisier Idées de photographie

 

 Astuce supplémentaire : Photographier des fleurs de cerisier sur fond de ciel bleu est un choix supérieur et pragmatique car les couleurs sont complémentaires. Évitez toutefois de capter face au soleil directement pour limiter les éclats et les reflets parasites. 

#3. Prenez une vue rapprochée :

Si vous souhaitez illustrer la beauté des fleurs de cerisier avec des détails précis, vous devez appliquer des idées de macrophotographie. Cela peut ne pas sembler facile au début, mais après un peu de pratique, ce sera un jeu d'enfant pour vous. Concentrez-vous sur la fleur avec précision et capturez la vue rapprochée.  

Arrière-plans de fleurs de cerisier Idées de photographie

 

#4. Fleurs de cerisier comme lignes directrices : L'une des idées de fond de fleurs de cerisier les plus efficaces consiste à utiliser les branches de fleurs de cerisier comme ligne directrice de votre sujet. Sinon, concentrez-vous sur une branche de pétales montrant le bois ou des lanternes accrochées aux branches pour créer une ligne directrice. 

Fleurs de cerisier comme lignes directrices

 

#5. Allongez-vous sous le cerisier :

Le sol sous le cerisier est comme une couverture de fleurs naturelles. Sélectionnez un cerisier en fleurs et allongez-vous dessous en portant une robe de couleur claire. Étalez quelques fleurs ou pétales de cerisier sur vos cheveux et demandez au photographe de capturer d'en haut à travers les branches de fleurs de cerisier. Il créera un superbe fond de fleurs de cerisier pour attirer l'attention de vos abonnés sur les réseaux sociaux.

Allongez-vous sous le cerisier

 

#6. Capturez l'ombre de la fleur:

C'est une idée unique de fond de fleurs de cerisier pour capturer l'ombre de la fleur de cerisier sur n'importe quel objet comme un parapluie ou votre visage. Pour y arriver, vous devez prendre des photos pendant la journée ensoleillée.

Capturez l'ombre de la fleur

 

#sept. Promenez-vous dans les arbres en fleurs:

Capturez-vous en train de marcher à travers les arbres en fleurs pour illustrer l'ambiance printanière et l'attitude envers le public. Prenez plusieurs photos pour créer un look correct. Un tel fond de fleur de cerisier fonctionne mieux pour représenter des individus, des couples ou des groupes. L'utilisation d'un vélo ou d'un vélo créera une ambiance dynamique sur la photo.  

Promenez-vous dans les arbres en fleurs

 

#8. Gros plans avec des fleurs de cerisier :

Prenez une photo rapprochée de vous tout en gardant le fond des fleurs de cerisier. Vous pouvez capturer vos yeux et vos lèvres ou sentir la fleur. Pour améliorer la vue, vous pouvez image découpée plus tard. C'est une excellente idée de séance photo de portrait que vous pouvez combiner avec un fond de fleurs de cerisier. Après avoir capturé quelques photos comme ce style, vous pouvez créer une superbe image en les collant.

Gros plans avec des fleurs de cerisier

 

#9. Imitez l'art traditionnel :

Les fleurs de cerisier font partie intégrante de l'art traditionnel japonais. Les artistes aiment tellement sakura qu'ils ont créé de nombreux chefs-d'œuvre exquis. Alors, pourquoi ne pas vous en inspirer ? Prenez l'un de ces chefs-d'œuvre et illustrez la vue dans votre photographie. Faites attention à l'ombre, à la composition et à l'idée tout en imitant l'image.

Imitez l'art traditionnel

 

#dix. Fleurs de cerisier dans les reflets de l'eau :

Les reflets de l'eau peuvent être incroyablement captivants, en particulier pour la fleur de cerisier. Les Japonais ont tendance à planter des fleurs de cerisier près des plans d'eau comme les lacs, les bassins, les étangs, etc. Cela crée un excellent paysage lorsque les fleurs de cerisier se reflètent sur l'eau. En tant qu'idée intéressante de photographie de fond de fleurs de cerisier, vous capturez la scène. 

Fleurs de cerisier dans les reflets de l'eau

 

#11. Polarisant :

Pour capturer l'arrière-plan de la fleur de cerisier, vous pouvez utiliser la polarisation lors d'une journée ensoleillée. La polarisation filtrera la lumière du soleil et créera une vue sombre. Les fleurs aux couleurs sombres contre un ciel sombre feront des paysages incroyables. Vous pouvez également utiliser une boule de cristal pour capturer la réflexion. 

Fleurs de cerisier dans les reflets de l'eau

 

#12. Capturez la vue nocturne :

Vous pouvez capturer la beauté des fleurs de cerisier à la lumière du jour et des regards rêveurs la nuit. Dans certains endroits comme Naka-Megeo à Shibuya, les cerisiers sont éclairés à l'aide de lanternes qui créent un paysage fascinant. Les japonais l'appellent Yozakura. Comment pouvez-vous manquer ça? Alors saisissez la vue et le cadre de votre photographie comme un arrière-plan de fleurs de cerisier.

Capturez la vue nocturne

 

#13. Capturez dans un style élégant :

Porter une robe fluide avec un chapeau et de superbes accessoires sur fond de fleurs de cerisier peut créer un look élégant. Soyez prudent dans le choix des accessoires et essayez un style de coiffure et de maquillage naturel. Assurez-vous que la composition est fraîchement sortie de la presse et que les composants correspondent au style souhaité.

Capturez dans un style élégant

 

#14. Photos de mariage sur fond de fleurs de cerisier :

Les fleurs de cerisier créent un fond naturel esthétique pour les photos de mariage qui rendent l'image vibrante avec un look romantique. Donc, si votre mariage chevauche la saison des fleurs de cerisier, vous devriez profiter de l'occasion. Vous n'avez pas à penser au thème. Au lieu de cela, vous devez poser, et le fond fleuri fera le reste pour vous.

Photos de mariage sur fond de fleurs de cerisier

 

#15. Construire une photo romantique :

Si le jour de votre mariage ne coïncide pas avec la saison des fleurs de cerisier, ne vous inquiétez pas. Vous ne pouvez pas capturer de photos de mariage, mais vous pouvez toujours capturer des images romantiques en construisant une histoire d'amour avec votre bien-aimé. Vous pouvez donner des poses tout en interagissant avec votre partenaire, et le photographe capturera le moment derrière les branches de cerisier en fleurs. Vous pouvez également faire des câlins, danser, vous tenir la main, etc. idées de tenues pour une séance photo de couple pour choisir ce qu'il faut porter pour la photographie. 

Construire une photo romantique

 

#16. Capturez avec Fallen Petals :

Les pétales de cerisier couvrent magnifiquement le sol lorsqu'ils finissent de fleurir. Profitez de l'occasion pour utiliser ce magnifique fond de fleurs de cerisier pour vos photos de printemps. Il vous permettra également de capturer une image en soufflant la pose de pétales. Assurez-vous que les pétales sont visibles sur la photo. Vous pouvez également poser et demander à quelqu'un d'autre de vous saupoudrer de pétales de cerise. Cela créera un look fantastique et dynamique. 

Capturer avec des pétales tombés

 

#17. Photographie de maternité à Cherry Blossom:

Les fleurs de cerisier sont apaisantes, légères et coulent avec grâce. Vous pouvez imiter la même ambiance avec une robe de maternité fluide pour votre photographie de maternité en fleur de cerisier. De plus, vous pouvez ajouter une fleur de cerisier dans le cadre pour diriger l'œil du spectateur vers le ventre ! Enfin, vous pouvez lever les yeux comme le cerisier face au soleil et demander au photographe de capturer du niveau des yeux et du haut à travers la branche fleurie. 

Photographie de maternité à Cherry Blossom

 

#18. Séance photo de famille de fleurs de cerisier :

Un fond de fleurs de cerisier est une toile de fond appropriée pour la photographie de famille. Vous pouvez capturer l'ambiance printanière pendant que vos enfants jouent sous l'arbre avec des fleurs tombées. De plus, vous pouvez capturer des moments francs de votre famille profitant de la fleur de cerisier, marchant dans le champ fleuri ou s'amusant et jouant. Vous pouvez également illustrer le lien entre les membres de la famille en gardant la fleur de cerisier en arrière-plan.  

Séance photo de famille de fleurs de cerisier

 

Pour obtenir un portrait de famille élégant et ravissant sur un fond de fleurs de cerisier, essayez de porter une tenue de texture similaire ou un style de vêtements harmonieux.

Emballer: 

La fleur de cerisier est un bel ajout à la nature au printemps et constitue une composition parfaite pour la photographie de fleurs. Vous pouvez visiter n'importe quel pays pour capturer le fond des fleurs de cerisier, mais vous pouvez vivre une belle expérience en célébrant le festival Hanami au Japon. 

" Il y a beaucoup à dire sur les fleurs de cerisier, mais elles semblent si volages. Ils sont si rapides à s'enfuir et à vous quitter. -Murasaki Shikibu, 

J'ai partagé tous les écrous et boulons concernant les fleurs de cerisier dans ce blog. J'ai également partagé des conseils et des idées pour capturer esthétiquement le fond des fleurs de cerisier. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous préparer et de garder un œil sur la mise à jour du festival. Ensuite, mettez en œuvre les idées et créez un souvenir durable avec la fleur de cerisier. Faites-nous part de votre expérience dans la zone de commentaire.

De plus, vous pouvez consulter mes blogs suivants sur différentes idées de photographie pour vous inspirer :  

Rubina Akter
Rubina Akter
Author
www.cutoutimage.com

Je suis un rédacteur de contenu compétent et informatif chez Cut Out Image. Ici, je rédige du contenu de service de site Web ainsi que des blogs pour différents portails Web. Mes compositions présentent diverses techniques de photographie et de post-production d'images. Ne perdez pas de vue mes autres blogs qui composent des détails ingénieux.

Articles Similaires