Recherche

Obtenez de superbes images avec ces conseils simples

Les images n'ont d'impact que jusqu'à ce qu'elles paraissent à couper le souffle, cela doit être extrêmement étonnant et beau et d'un autre côté si les images n'ont pas d'impact, ce ne seront que les images qui n'ont pas l'art de raconter l'histoire. La première règle de la photographie est donc de donner aux images un aspect époustouflant et professionnel et pour cela, vous devez vraiment affiner vos compétences avant de commencer. Prendre de splendides clichés n'est pas facile ; cela demande vraiment des efforts durement gagnés. Mais ce n'est pas non plus trop difficile si vous connaissez certaines directives. Si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider à obtenir des photos éblouissantes et extrêmement belles en partageant avec vous certaines des directives importantes énumérées ci-dessous. Alors, commençons:

Composition de l'habitude

Connaître la composition est très important pour le photographe afin de capturer de superbes photos. Le premier conseil dont vous devez tenir compte est la composition qui doit être parfaite en fonction des besoins de chaque image. Si vous ne vous êtes pas rendu compte de la composition, il vous sera assez difficile de capturer des images parfaites car les images parfaites sont les seules suiveuses de la grande composition. Pour connaître la planche tic-tac-toe qui est de 3*3 planches, vous devez regarder l'image très attentivement. Vous devez également savoir placer les objets intéressants à l'intersection de ces deux lignes. Je sais que vous avez besoin de pratique pour cela, mais après une pratique régulière, vous en aurez l'instinct. Pour vous faciliter la tâche, utilisez le système de grille que certains reflex numériques et smartphones possèdent déjà.

Choisissez les bons endroits

C'est certainement quelque chose de très critique du point de vue de l'obtention de photos incroyables que vous choisissez très soigneusement. Choisir les bons spots n'est pas facile pour le débutant, mais après quelques observations silencieuses, vous pourrez mettre ce talent entre vos mains. Une bonne idée pour découvrir certains modèles est de commencer à observer vos collègues qui sont dans la photographie depuis des années ou mieux est de remarquer les photos de chefs-d'œuvre architecturaux qui sont mondialement connus et bien connus. Une fois que vous aurez acquis les connaissances appropriées sur ce sujet, cela deviendra le point contributif de superbes photos.

Avoir un aperçu des techniques d'éclairage

Un autre point important et bien informé pour votre référence est les techniques d'éclairage qui sont indispensables à chaque type de photographie. Pour obtenir des images extrêmement étonnantes, il est indispensable que vous connaissiez toutes les techniques d'éclairage, mais si vous êtes débutant, commencez par apprendre quelques techniques importantes. Certaines des astuces importantes pour les débutants sont de connaître la bonne position de l'objet et de savoir tirer parti de l'éclairage pour mettre en évidence quelque chose sur la photo. Si c'est vous qui décidez de filmer en intérieur, vous devez investir dans l'équipement d'éclairage pour obtenir une lumière adéquate. Et enfin, il est fortement recommandé de photographier des scènes de paysage et de ville tôt le matin et en début de soirée pour obtenir des photos parfaites.

Connaître les expositions

Il est également très important de connaître les expositions que vous contrôlez avec l'ouverture, la vitesse d'obturation et l'ISO. Ce sont les trois choses principales qui ont le plus grand impact sur l'incroyabilité des photos. Apprenez-les si vous voulez vraiment faire briller vos images. Ceux qui ne sont pas conscients de l'impact des expositions peuvent le vérifier en chargeant l'image dans le logiciel d'édition et en ayant des détails sur le graphique de l'histogramme. Le côté gauche indique que les images sont trop sombres et le côté droit indique la luminosité des images.

Dernière étape d'édition

C'est la dernière et dernière étape qui survient après avoir fait tous les efforts sur les images et si vous voulez vraiment vous retrouver avec des images époustouflantes, vous devez effectuer le post-traitement des images dans le logiciel d'édition comme Photoshop et light room. Ceux-ci feront briller vos images et leur donneront un look époustouflant. Si vous-même trouvez cela difficile, vous pouvez externaliser votre travail d'édition.

C'est tout. Voici quelques-uns des conseils importants qui vous aideront à prendre des photos à couper le souffle. Adoptez-les et obtenez des photos professionnelles et splendides.

Articles Similaires