Recherche

Mannequin fantôme pour la photographie de produits de commerce électronique - bénéfique à bien des égards

Pour donner aux produits une apparence 3D et une sensation réaliste, la technique du mannequin fantôme est très pratique. C'est aussi une technique de mannequin invisible qui donne un effet d'homme creux et est utile pour les jeans, vestes, hauts, blazers et autres vêtements qui doivent avoir une personne à l'intérieur. Tout vêtement placé au hasard n'attire pas les spectateurs car ils ne peuvent pas se faire une idée de la coupe et de la forme. Alors pour garder le style, les plus grandes marques adoptent la méthode de photographie de mannequin fantôme.

Donnez vie à vos vêtements ou vêtements à l'aide d'un mannequin fantôme, découvrez les outils ici :

Caméra: C'est l'équipement le plus important sans lequel vous ne pouvez rien capturer. Un appareil photo haute définition Canon ou Nikon fonctionnera parfaitement pour la photographie professionnelle de produits de mannequins fantômes.

Mannequin fantôme : La deuxième chose importante est le mannequin fantôme avec poitrine et bras amovibles. Vous pouvez prendre des photos de produits invisibles après avoir retiré les pièces individuellement.

Lampes: L'éclairage LED est le meilleur en matière de photographie de mannequin fantôme. Il est essentiel d'éclairer correctement le produit afin d'obtenir de beaux clichés. Configurez l'éclairage du studio avec des lampes LED, puis commencez à capturer les images.

VETEMENTS: La dernière chose sans laquelle la technique du mannequin fantôme est incomplète, ce sont les vêtements et les vêtements. Pour cette photographie, les chemises, vestes, manteaux, blazers et robes, etc. sont considérés pour obtenir des résultats époustouflants.

Maintenant, habiller le mannequin vient ensuite. Pour cela, recherchez le bon vêtement et faites-le porter au mannequin. Assurez-vous que les points et les coutures sont bien alignés et que le vêtement est correctement repassé. Si vous sentez que le vêtement n'est pas bien ajusté, utilisez les pinces ou les épingles de style pour ajuster les choses. Maintenant, la dernière chose à faire est de régler l'éclairage pour la bonne exposition. Réglez correctement l'objectif et prenez les photos avec un éclairage approprié. Zoomez sur le produit et capturez-le en utilisant vos compétences créatives. Offrez aux clients ce qu'ils veulent voir et gagnez-les à vie.

Conseils à prendre en compte

Si les vêtements sont grands pour le mannequin, utilisez une épingle pour maintenir fermement le vêtement à l'arrière afin de montrer le bon ajustement du produit au spectateur. Cela vous donnera un bon contrôle sur le vêtement ainsi que sur le mannequin.

Vous pouvez également utiliser du papier pour remplir les zones qui ne sont pas nécessaires dans la prise de vue. Il est suggéré de garder les vêtements prêts à l'avance pour éviter de perdre du temps à échanger et à chercher les vêtements.

Conclusion

La technique de photographie de mannequin fantôme est largement utilisée par de nombreuses grandes industries et entreprises. Les magasins de commerce électronique devraient utiliser efficacement cette technique pour donner à leurs produits une belle apparence. Les magasins de mode ont fière allure lorsque les produits sont photographiés avec un mannequin invisible utilisant l'éclairage stylé. Adoptez cette technique et attirez les spectateurs lorsque les vêtements sont bien ajustés pour aider les gens à se faire une meilleure idée. Vendez des vêtements en ligne en suivant ces conseils sur la photographie de mannequin fantôme. Bonne vente!

Articles Similaires