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Donnez à votre entreprise de commerce électronique une nouvelle dimension avec des images de produits optimisées pour l'image

Les pages de produits sont les décideurs ou les disjoncteurs de vos boutiques en ligne. Étant donné que toute l'attention du client est sur l'achat des produits du magasin de commerce électronique, il est important de leur montrer les pages de produits parfaites. Cela suscitera leur intérêt et ils pourraient faire un achat non désiré sur votre site. Dans certaines situations, le client n'a pas le temps de faire défiler l'ensemble du site Web et atterrit directement sur la page du produit. Donc, dans ce cas, il devient vraiment essentiel de rendre leur expérience d'achat digne de ce nom.

Concevez une belle page produit pour leur inculquer la confiance et améliorer les chances d'obtenir des revenus bien plus importants que prévu. Voici la série d'étapes à suivre avant, pendant ou après l'optimisation des pages produits. Vérifie-les:

Composants de la conception de la page

L'optimisation des pages produits tient une place importante mais ne soyez pas trop désespéré. Tout d'abord, analysez les éléments que vous pouvez ajouter dans les pages pour les rendre belles et informatives. Les bonnes pages sont celles qui fournissent le plus d'informations possible aux utilisateurs. Il n'y a pas de place pour le contenu pelucheux en ce qui concerne les pages de produits.

Au tout début, le titre et la présentation du produit doivent être assez clairs et compréhensibles pour le spectateur. Supposons que vous ayez affiché une robe de couleur bleue pour la petite fille, alors le titre devrait être "Blue Frock for Girls". Un tel titre est facile à lire car le spectateur peut immédiatement comprendre ce qu'il y a dans la page.

Ensuite, les images doivent être de haute qualité et représenter bien le produit sous différents angles et gros plans. Zoomez sur le produit et prenez des photos pour représenter chaque recoin du produit. Affichez les images sur un fond blanc et mettez en surbrillance le produit principal en y apportant suffisamment de lumière. Utilisez un rétroéclairage approprié pour la toile de fond et ajoutez également la description et les avis uniques, si possible. Les descriptions de produits ajoutent une profondeur à la page entière et le client se sent en confiance avec le produit.

Créez des images époustouflantes

Les images sont la première chose que le client voit sur la page avant même la description. Des images de bonne qualité attirent les téléspectateurs et leur font décider si le produit vaut la peine d'être acheté ou non. Parce que la première impression est la dernière impression, les images peuvent faire de votre entreprise en ligne le premier choix des clients. Le texte seul n'est pas impressionnant et ne peut pas convaincre le client d'acheter le produit, donc pour être quelque peu exceptionnel, mettez des images haute définition.

Investissez dans une bonne cinématographie en utilisant le bon appareil photo, un équipement décent et un photographe expérimenté si vous ne savez pas comment prendre des photos exceptionnelles. Les photos mal éclairées n'ajoutent jamais de dimension aux photos, alors pour capturer de belles photos, dépensez beaucoup de temps et d'argent pour embaucher un photographe professionnel. Si les images ne sont pas de haute qualité, vous devrez peut-être les modifier car sans de bonnes images, les affaires en ligne ne fonctionnent pas bien.

Une seule photo de produit n'est jamais suffisante pour une boutique en ligne, car les clients veulent voir le produit sous tous les angles pour prendre une décision équitable. La photographie de produit présente le produit de manière agréable et permet au spectateur de ressentir facilement le produit comme s'il se tenait devant une vitrine. Aussi, si possible, ajoutez les images des clients qui ont déjà acheté le produit. Cet acte illustrera mieux votre site et les gens aimeraient faire leurs achats sur votre portail.

Prenez soin de la toile de fond

Les bons magasins de commerce électronique ont de belles photos de produits qui sont présentées avec une belle toile de fond, un rétroéclairage et une page de produit bien conçue. Pour que les choses fonctionnent bien, il est très important d'avoir des images cohérentes sur le portail. Le professionnalisme s'applique lorsque les photos ont un fond blanc ou uni et utilisent les mêmes dimensions.

Les photos doivent avoir l'apparence d'amélioration et le rapport d'aspect doit être parfait pour ne pas gâcher le look. Étant donné que les images sont prises sous des angles ou des emplacements différents, il peut y avoir une différence dans les tailles, alors assurez-vous de les éditer toutes avec les mêmes dimensions. Cela donnera une sensation authentique aux clients et ils apprécieront votre qualité d'organisation et de gestion.

Optimiser les pages pour l'affichage mobile

La dernière chose, mais la plus importante, est de rendre les pages réactives afin qu'elles puissent être consultées sur mobile. Avoir de superbes photographies et descriptions de produits n'est pas tout si les pages ne sont pas correctement optimisées. Étant donné que les gens sont maintenant très actifs sur les téléphones mobiles, ils parcourent les sites d'achat sur ces appareils. Pour leur offrir une expérience d'achat sans tracas, il est important de les laisser parcourir votre site sur leur téléphone.

Tout site Web qui prend plus de 3 secondes n'est pas apprécié par les téléspectateurs. Des pages rapides à charger et à parcourir font une combinaison parfaite d'un site optimisé. Investissez beaucoup de temps à analyser le fonctionnement du site sur divers appareils mobiles. Pour embellir l'expérience d'achat des clients, gardez vos pages de produits optimisées.

Conclusion

J'espère que toutes ces étapes s'avéreront bénéfiques pour votre entreprise et pour amener l'expérience d'achat à un nouveau niveau, laissez les clients tirer le meilleur parti de votre portail. Créez des pages de produits gagnantes et gagnez les clients dignes de confiance qui portent vos ventes à une toute nouvelle altitude.

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