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Un bon emballage détermine le succès d'un produit - Pourquoi ?

Pensez à un produit et vous obtiendrez la visualisation de son apparence. N'est-ce pas ? Dites, je parle de Maggi, les nouilles les plus célèbres du monde qui sont reconnues mondialement. Quelle image obtenez-vous? L'emballage jaune avec l'image de nouilles sur le dessus, n'est-ce pas ?

Un bon emballage a le potentiel de faire ou de ruiner le succès d'un produit. Le concept d'emballage est apparu sous le feu des projecteurs lorsque la tendance des produits emballés s'est enflammée. Il est très clair que la plupart des clients en ligne achètent un produit en raison de son bel emballage qui attire l'attention des clients. Surtout, l'expérience visuelle attire les téléspectateurs et augmente leur potentiel d'achat.

Pour que votre site Web fonctionne hors des charts, il est bon d'ajouter quelques commentaires sur l'emballage du produit. Starbucks est une marque de café et chaque fois que nous y pensons, son logo et ses tasses nous viennent à l'esprit. Pourquoi? Parce que les logos et les images laissent un impact éternel sur nos esprits ! Peu importe ce qu'il y a à l'intérieur de la tasse, de la canette ou de la bouteille, mais le bel emballage le fait vraiment.

Comment est-ce important ?

Pour les opérations de commerce électronique, il est extrêmement important que les clients se sentent authentiques vis-à-vis de votre marque. Cependant, cela les aide à accueillir votre marque dans leur maison avec 100% de satisfaction et de bonheur. Pour créer une telle image dans leur esprit, montrez-leur le beau côté de l'emballage du produit et créez un moment gagnant. Peu de points sont à méditer pour des relations réussies avec vos clients, consultez-les.

Restez simple mais fort

Bien que l'emballage du produit ait beaucoup pour les clients, être trop voyant peut entraîner une diminution du nombre de clients. Pour mettre en valeur une marque, l'emballage joue un rôle majeur, mais pas si le design extérieur n'est pas attrayant et apaisant pour les yeux.

Vous n'avez pas toujours besoin de concevoir un emballage sophistiqué pour vous démarquer de la foule, mais un emballage simple fera l'affaire. Prenons un exemple d'Ebay qui envoie les colis aux clients des tiers et n'a qu'un simple logo sur la boîte extérieure. En termes simples, cela montre qu'Ebay est l'expéditeur, ce qui est une impression instantanée dans l'esprit du destinataire et aucun emballage spécial n'a été requis.

Un tel emballage convainc les clients de l'authenticité du produit et leur donne l'impression que le produit appartient à Ebay. Il joue une escroquerie à l'excitation du client en livrant un produit tiers via le package de la boîte Ebay.

Un bel emballage aide à susciter plus d'intérêt

Un bel emballage de produit incite les téléspectateurs à en savoir plus sur votre marque. Pensez à un bel emballage que vous avez peut-être vu lors de votre dernière visite à l'épicerie. Vous sélectionnerez immédiatement le produit pour voir clairement l'emballage mais pas le produit. Cependant, ce qui vous a attiré, c'est l'emballage et non le produit lui-même. Cela indique clairement qu'une fois que vous étiez satisfait du colis, l'étape suivante consistait à aller de l'avant pour savoir quel était le produit. N'était-ce pas?

Posséder une marque de commerce électronique est un peu facile par rapport à la vendre dans les magasins terrestres. Oui, vous avez bien entendu. Pour permettre à davantage de personnes de vous trouver, un objectif commun doit être de fournir vos produits à au moins un magasin et de les mettre en rayon.

On pense que 66% des clients essaient un produit en raison de son design accrocheur. Alors pourquoi ne pas concevoir un bel emballage pour atterrir comme une rock star sur le marché ?

Essayez ces conseils Sure Shot pour un emballage exceptionnel

Pour rafraîchir l'emballage du produit, essayez ces conseils :

  • Utilisez de beaux autocollants et notes
  • Ajoutez le logo sur l'emballage pour montrer votre identité
  • Imprimez vos articles les plus vendus pour créer une prise de conscience
  • Offrez un pourboire ou un bonus au client pour une sensation surprenante

Enfin, n'oubliez pas d'ajouter la critique de l'emballage du produit en mentionnant son aspect et son toucher. Montrez aux gens qui vous êtes et pourquoi vous êtes sur le marché !

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