Recherche

Comment Google classe-t-il notre boutique de commerce électronique ?

Lors de la conception de votre site Web, le facteur le plus important assuré par les marques est le classement Google. Si vous respectez les règles et les exigences d'un classement de recherche Google, Google donnera une référence à votre site Web et il apparaîtra en tête des recherches.

Conditions requises pour les images téléchargées sur le Web

Les gens recherchent constamment des produits en ligne. Votre site Web doit avoir un contenu de qualité, attrayant et informatif. Les images ne doivent pas seulement être attrayantes ; ils doivent être clairs et concis. Ces images de produits sont téléchargées par les spécialistes du marketing et les vendeurs sur les magasins en ligne après avoir subi une série d'édition et de polissage. Les images des produits doivent être optimisées pour le Web afin que les clients puissent facilement les localiser. Après avoir cliqué sur une image, elle est éditée par des graphistes à l'aide d'outils avancés comme Adobe Photoshop. Des processus d'édition d'images tels que le chemin de détourage, la correction des couleurs, la manipulation d'images et l'ajout d'ombres sont effectués pour préparer les images pour le Web.

Quelques éléments de SEO

Contenu de haute qualité

De plus, le contenu décrivant les produits d'image doit être de haute qualité et unique. Il doit décrire le produit et ses spécifications de manière détaillée. De plus, les vendeurs doivent s'assurer que l'image et sa description sont synchronisées. Par exemple, si vous avez une boutique en ligne qui vend des chemises, vous devez toujours télécharger du contenu qui parle de l'évolution des tendances vestimentaires, des différents styles de chemises, des conseils d'entretien, etc. Maintenez un blog où vous pouvez également discuter des tendances de la mode, des conseils sur la sécurité des vêtements, des conseils de lavage et plus encore. Connectez-vous avec vos fans et répondez aux questions des clients et répondez à leurs commentaires.

Importance des mots clés et des "balises de titre"

Vous pouvez utiliser des balises de titre pour cibler des mots-clés spécifiques que vous souhaitez classer. Les balises de titre apparaissent lorsque le site Web est ouvert, pas la page. Ils apparaissent sur l'onglet /navigateur sous le nom de la fenêtre. Les balises de titre ont un effet sur votre classement de recherche, car lorsque Google explore votre page, la balise de titre devient le nom du lien de votre page Web.

Création de liens

Il est maintenant temps de commencer à créer des liens vers vos sites Web à partir de sites Web d'autorité auxquels Google donne la préférence. Plus vous créez de liens vers des sites Web de confiance, plus Google pensera que vous êtes un fournisseur/site Web de confiance.

Vue d'ensemble

Le référencement est l'aspect le plus important d'un site Web ou d'une entreprise de commerce électronique. Google fournit un guide SEO de démarrage que les marques peuvent télécharger pour en savoir plus sur les concepts de Google SEO. Regardez les sites d'autorité pour savoir où ils marquent des points brownie. Chaque phase, qu'il s'agisse du téléchargement d'images correctes sur le site Web ou même de la phase de création de liens, doit être conforme aux règles de classement de Google.

Wrap-up

Fournir un contenu de qualité est le meilleur moyen d'ajouter de la valeur à votre site Web et de gagner la confiance en l'autorité. Lorsque vous ajoutez des images de produits au site Web, assurez-vous qu'elles semblent naturelles et réalistes par rapport au produit réel. Le client doit avoir une idée exacte du produit réel en regardant l'image.

 

Articles Similaires