Recherche

Voici différents types d'outils Lasso dans Photoshop pour l'édition de photos

Faire des sélections est l'une des tâches les plus difficiles de l'industrie de la photographie. C'est parce qu'une petite erreur peut ruiner toute l'image et éloigner les téléspectateurs. Bien que Photoshop regorge de fonctionnalités impressionnantes, il peut parfois être intimidant d'appliquer correctement la méthode. Bien que vous ayez besoin d'avoir les meilleures et les plus belles images en main avant de les télécharger sur le portail, il est important de les éditer en cas de besoin désespéré.

Toutes les images ne sont pas belles et la raison derrière cela peut être le mauvais temps, un mauvais arrière-plan ou un mauvais photographe. Pour les débutants, il est important de comprendre que chacune de ces raisons peut conduire à des résultats étranges. Donc, pour y faire face, vous devez faire de la retouche photo pour rendre les images belles et incroyables. Puisqu'il existe un certain nombre d'options, d'outils, de fonctionnalités et d'ajustements à effectuer, l'outil lasso est le plus utilisé pour apporter des résultats précis. Voyons les différents types de lasso à des fins de sélection et produisons de belles images :

Lasso standard

Vous pouvez le trouver dans la palette d'outils de Photoshop. Cet outil fonctionne en fonction du mouvement du curseur, c'est-à-dire où que vous alliez, il suit s'il s'agit d'un mouvement de souris ou d'un stylet. Ainsi, les résultats ne sont jamais précis car un petit mouvement est tracé, ce qui entraîne une mauvaise sélection du sujet. Je suggérerais d'utiliser cet outil lorsque vous souhaitez sélectionner au hasard des nuages ​​ou des taches, etc.

Lasso polygonal

Comme son nom l'indique, il fonctionne avec des lignes droites et des coins dans l'image. Si le sujet autour duquel vous devez dessiner une sélection a des coins et des bords, le polygone fonctionne mieux. Pour faire des sélections de lignes droites, cet outil est le plus rapide.

Lasso magnétique

Pour tracer les sujets avec des limites claires, le lasso magnétique est pratique. C'est l'outil parfait qui vous permet de modifier la largeur, la fréquence et le contraste, etc. De plus, comme le lasso magnétique fait automatiquement des merveilles lorsqu'il s'agit de dessiner une sélection autour des limites, vous pouvez toujours gérer l'outil.

Trucs et astuces rapides pour le lasso

  • Pour faire des sélections soignées, maintenez la touche alt enfoncée tout en utilisant le lasso standard et il se convertira en outil de lasso polygonal.
  • Pour ajouter à la sélection, maintenez la touche Maj enfoncée tout en dessinant.
  • Pour soustraire de la sélection, maintenez la touche alt enfoncée.
  • Si, au cas où, vous faites une mauvaise sélection, vous n'avez pas à revenir au point de départ. Au lieu de cela, vous pouvez appuyer sur la touche Retour arrière pour annuler la dernière sélection et s'il y en a plusieurs, continuez à revenir en arrière pour atteindre le bon point.

Une fois que vous avez une idée de la façon d'utiliser les outils de lasso dans Photoshop pour dessiner les sélections, vous pouvez également apprendre les options de contour progressif et d'affinement. Étant donné qu'avec l'outil lasso, vous pouvez copier coller l'objet sélectionné sur un nouvel arrière-plan, il n'a pas l'air raffiné. Les bords semblent assez artificiels et le spectateur peut facilement remarquer qu'il a été découpé. Donc, pour supprimer ces bords durs, il y a deux options, c'est-à-dire adoucir et affiner le bord. Ces deux options aident à lisser les bords et lorsque vous copiez-collez la sélection, l'image se fond bien avec l'arrière-plan.

Articles Similaires