Recherche

Comment fonctionne le chemin de détourage pour une boutique de montres en ligne ?

Chemin de détourage, comme vous le savez tous, est une méthode pour extraire des objets et supprimer l'arrière-plan indésirable à l'aide de l'outil stylo. Il s'agit d'améliorer l'attrait général de l'image en laissant de côté les mauvais arrière-plans et en se concentrant davantage sur l'élément important de l'image, c'est-à-dire l'objet principal autour duquel tourne toute l'image.

Bien que la technique du chemin de détourage semble assez simple, en réalité ce n'est pas le cas ! Pour votre information, il faut de l'expertise et des compétences pour bien faire le travail. Venons-en maintenant au sujet, oui, le chemin de détourage fonctionne pour un magasin de montres en ligne. Au lieu de cela, cela fonctionne pour presque tous les types de magasins en ligne.

Il existe un besoin indéniable de la technique du chemin de détourage pour chaque entreprise, qu'elle soit petite ou grande. Et lorsque nous parlons d'une boutique de montres en ligne, vous ne pouvez pas nier l'utilisation de ce service génial avec lequel vous pouvez amener les gens vers votre portail et leur faire acheter la montre qu'ils aiment.

Comment ça marche pour un Watch Store ?

Eh bien, avez-vous déjà visité une boutique de montres en ligne ? Oui? Alors, quelle est la première chose qui vous a tenté de visiter le site ? Autant que je sache, c'est leur présentation de la façon dont les montres ont été affichées sur les publicités et les promotions. Droit?

Maintenant, le sujet de préoccupation est que si la présentation n'était pas bonne, vous n'auriez peut-être pas cliqué sur le lien du site Web, n'est-ce pas ? Toute l'approche repose donc uniquement sur la façon dont les produits sont présentés. Pour une boutique de montres en ligne, vous cliquez sur les images, puis vous les modifiez à l'aide de diverses techniques d'édition de photos telles que le tracé de détourage, la retouche, le masquage d'image, la manipulation et la restauration de photos, etc. Cela améliore l'apparence générale des photos et leur donne un aspect supérieur.

Comment afficher les montres à l'aide d'un chemin de détourage ?

Pour susciter l'intérêt des téléspectateurs, il devient de votre devoir de cliquer sur les photos de la meilleure façon possible. Par exemple, lorsque vous cliquez sur la montre, ne vous inquiétez pas de l'arrière-plan car vous pouvez à tout moment le modifier ou le supprimer à l'aide d'un tracé de détourage dans Photoshop. Oui, vous pouvez!

Continuez simplement à cliquer sur les images avec précaution et si un élément distrait ou indésirable est cliqué, supprimez-le à l'aide de l'outil stylo. Laissez la montre sortir de l'arrière-plan pour que le spectateur ait envie de l'acheter en voyant chaque petit détail. Pour rendre la montre encore plus présentable, ce que vous pouvez faire, c'est demander à un modèle de porter la montre, puis cliquer dessus. Lorsque les clients voient le modèle porter la montre, ils peuvent mieux se connecter et voir à quoi ressemblera la montre à leur poignet s'ils envisagent de l'acheter.

L'ensemble des boutiques de montres en ligne fait un large usage des techniques de tracé de détourage et de retouche photo (pour masquer les défauts de la peau, le cas échéant). Puisqu'il est important de conserver les anciens clients, la méthode fonctionne mieux pour les nouveaux clients. Honnêtement, j'adore acheter des choses sur les sites Web ayant de superbes images de produits et la plupart des clients sont comme ça parce qu'ils ne peuvent pas tenir le produit en main. Assurez-vous donc de créer de belles images de produits et de gagner plus de clients potentiels.

Astuce bonus: Vous pouvez économiser les frais généraux liés à l'embauche d'un modèle en demandant à votre sœur, votre mère ou votre femme de poser pour vous. L'avantage ici est que seul le poignet doit être cliqué pour montrer la montre afin que n'importe qui puisse poser.

 

Articles Similaires