Recherche

Comment découper une image dans Photoshop ?

Comment découper une image dans Photoshop : cherchez-vous à supprimer l'arrière-plan d'une image ? Cette tâche est également appelée découpage d'une image. Plusieurs façons d'aborder cette tâche varient en termes de facilité d'utilisation. Les différentes méthodes pour ce faire varient également en termes de qualité. Voici un moyen simple de supprimer un arrière-plan dans Photoshop si vous souhaitez vous charger vous-même de la tâche.

L'option la plus simple pour supprimer un arrière-plan d'une image dans Photoshop consiste à utiliser l'outil de sélection rapide. Cet outil peut vous faire gagner beaucoup de temps et, selon votre patience, peut entraîner une suppression exceptionnelle de l'arrière-plan.

Découper l'image dans Photoshop

Comment découper une image dans Photoshop ?

Pour commencer, allez dans la barre d'outils de gauche et trouvez l'outil de sélection rapide. Il ressemble à un petit pinceau avec une boîte pointillée en arrière-plan. Assurez-vous que le pinceau est réglé sur une taille appropriée pour l'image sur laquelle vous travaillez et la zone que vous souhaitez sélectionner.

Commencez par les zones importantes. Si vous faites une personne, commencez par le torse et passez aux bras et aux jambes. Terminez par la zone de la tête. Pour sélectionner un lieu, vous cliquez dessus. Une excellente façon d'y penser est de peindre l'étendue que vous souhaitez découper.

L'utilisation de l'outil de sélection rapide vous laissera avec une bonne quantité de choses que vous ne voulez pas sélectionner si vous ne revenez pas en arrière et n'ajustez pas la sélection. Pour désélectionner des zones, vous allez prendre l'outil, appuyer sur les boutons control (commande sur Mac), et shift. Cela inversera le pinceau pour désélectionner les zones. Ensuite, vous changez ce que vous avez fait et sélectionnez les zones que vous ne souhaitez pas inclure si vous devez ajuster le niveau de zoom et la taille du pinceau pour mieux vous aider.

Ne vous inquiétez pas si quelques zones de l'arrière-plan sont toujours sélectionnées. Vous pourrez affiner cela plus tard. Vous allez avoir deux options à partir d'ici pour supprimer l'arrière-plan.

Contexte Supprimer

La première option que vous aurez est la plus simple pour la plupart des gens. Vous allez copier votre sélection et créer un nouveau fichier image. Lors de la création du nouveau fichier, assurez-vous de sélectionner la couleur d'arrière-plan souhaitée ou un arrière-plan transparent si c'est ce que vous recherchez. Une fois le nouveau fichier ouvert, vous le collerez dans votre sélection. Une fois l'échantillon collé, vous pouvez passer par l'outil gomme et affiner les zones qui nécessitent la suppression de l'arrière-plan supplémentaire. Les zones qui poseront problème sont les cheveux et toute autre zone proche d'une autre partie de l'image que vous souhaitez conserver.

La deuxième option est un peu plus compliquée. Une fois votre sélection effectuée, vous cliquerez sur l'option de masque de calque en bas à droite de la zone des calques. Ensuite, faites un clic droit sur le calque et sélectionnez affiner le masque. La première chose que vous voudrez faire est de changer le mode d'affichage. Ensuite, sélectionnez une couleur opposée à l'arrière-plan que vous souhaitez supprimer. Ensuite, réglez le rayon de détection des bords sur un nombre plus petit afin de pouvoir accéder aux zones problématiques.

Avec la boîte de dialogue ouverte, parcourez votre image et sélectionnez les zones comme les cheveux qui ont encore un arrière-plan. L'outil de détection des bords détectera automatiquement les bords de l'image et les supprimera, supprimant ainsi votre expérience.

Fond d'écran transparent

Une fois satisfait que l'arrière-plan est supprimé, vous pouvez cliquer sur OK et la boîte de dialogue disparaîtra. Un nouveau calque devrait apparaître automatiquement avec l'image que vous venez de découper sur un fond transparent. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre une gomme et couper toutes les traces de la scène que vous trouvez, mais elles devraient disparaître à moins que vous n'ayez une image délicate.

Une fois l'arrière-plan complètement supprimé, vous avez votre image. Supposons que vous photoshopiez une personne ou un objet dans une autre scène à partir d'une photographie. Dans ce cas, vous voudrez travailler avec les niveaux de lumière et le contraste pour vous assurer que les deux correspondent afin qu'une image n'ait pas l'air d'avoir été prise au soleil tandis que l'autre a l'air d'être dans une pièce sombre.

Si vous voulez gagner un peu de temps, vous pouvez avoir un service supprimer l'arrière-plan pour toi. La complexité de votre projet déterminera le coût de la suppression de l'expérience. Ces services garantissent que vous n'avez aucun travail à faire et que vous vous retrouverez avec la découpe la plus professionnelle que vous puissiez obtenir.

#Comment Image découpée dans Photoshop

Articles Similaires