Recherche

Comment photographier des sandales pour femmes sur une table ?

Tirer une paire de sandales pour donner à votre boutique en ligne un aspect professionnel peut être bien réalisé à l'aide de cet article. C'est un processus qui prend du temps si vous êtes débutant, alors restez accroché et découvrez la bonne technique pour photographier une paire de sandales pour femmes sous différents angles possibles. De plus, peu importe ce que vous possédez comme une boutique en ligne ou une boutique terrestre, cette méthode vous aidera à concevoir un lookbook ou un catalogue si nécessaire pour promouvoir la marque.

Commençons par photographier, mais rassemblons d'abord ces outils :

  • Paire de sandales
  • Une caméra de haute qualité
  • Eclairage LED Studio
  • Une fine ficelle en nylon pour maintenir les lacets bien droits
  • Bande régulière pour marquer les positions
  • Ruban adhésif double face pour maintenir les sangles et les boucles en place

Tir avant

Positionner les sandales

Pour commencer, positionnez correctement vos sandales sur une plateforme propre et soignée. De plus, s'il y a des particules de poussière sur les sandales, essuyez-les avec un chiffon. Mettez la sandale gauche parallèle à la table arrière et la sandale droite à un angle de ¾. La chose la plus importante à garder à l'esprit est le facteur de cohérence pour maintenir une norme sur l'ensemble du site Web. Pour cela, vous pouvez faire une marque sur le dessus de table et suivre cela pour toutes les paires.

Fixez les sangles de suspension

Étant donné que les sandales ont des sangles, elles s'effondrent lorsqu'elles sont posées sur n'importe quelle surface. Pour les rendre beaux et professionnels, prenez une fine ficelle en nylon et attachez-la quelque part pour maintenir les sangles ou les boucles.

Coiffez les lacets et les bretelles

Une autre étape importante consiste à créer un joli motif de bretelles pour qu'elles soient attrayantes. Attachez-les dans un nœud ou faites une sorte de courbes selon vos envies pour raccourcir la longueur excessive des bretelles. Si vous voyez que les sangles ou les boucles sont inutiles pour le tir, utilisez le ruban adhésif double face et positionnez-les délicatement mais ne les cachez pas car le client se sentira trahi.

Tirez sur l'avant des sandales, puis passez à l'arrière.

Tir arrière

Positionner les sandales

Tournez les sandales pour montrer le dos et positionnez celle de gauche parallèlement au bord de la table et celle de droite de la même manière que vous l'avez fait dans le plan de face.

Ajuster les bretelles

Toujours en utilisant la ficelle ou le fil en nylon, repositionnez les sangles avec précision et assurez-vous que la ficelle est invisible sur le plan.

Coiffez les lacets et les bretelles

Gardez les lacets, les boucles et les sangles bien attachés pour donner un look impressionnant aux spectateurs et leur faire acheter le produit instantanément.

Et photographiez le dos des sandales à l'aide de votre appareil photo de haute qualité. Vous pouvez utiliser un trépied pour vous débarrasser des photos tremblantes ou floues. Bon tournage

Articles Similaires