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Augmentez vos ventes en suivant ces conseils de mise en page

« Les actions parlent plus fort que les mots » est justifiable ici si nous remplaçons le mot Actions par des images. Un magasin de commerce électronique a fière allure lorsqu'il y a des images étincelantes qui communiquent avec les personnes qui visitent le site, n'est-ce pas ? De plus, une page magnifiquement conçue attire plus de téléspectateurs et les transforme en clients réguliers. Comment?

Bien sûr, une belle mise en page gagne l'intérêt des téléspectateurs sur la page mal conçue qui ne parvient pas à raconter une histoire. Avec l'utilisation d'images attrayantes, vous pouvez montrer aux gens ce que vous êtes et ce que vous valez. Peut-être leur sera-t-il facile de décider si vous êtes ou non une marque réputée sur le marché.

Supposons maintenant que vous ayez une belle page d'accueil dont vous avez fait la promotion sur le réseau social et que les gens y atterrissent via ce lien. Ils verront une page attrayante avec toutes les choses qu'ils veulent y voir. Votre promotion est réussie ! Mais que se passe-t-il s'ils accèdent à la page du produit et que celle-ci n'est pas aussi bonne visuellement que la page d'accueil ? Perdrez-vous ce visiteur ? Définitivement pas! Ici, vous devriez penser à concevoir toutes les pages avec un attrait égal qui se traduit par plus de ventes.

Gagnez plus de clients en suivant ces conseils de mise en page :

Gardez l'équilibre

L'équilibre est essentiel pour concevoir une mise en page impressionnante qui satisfait le client visitant le site. Créez une mise en page qui ne submerge ni ne submerge les personnes sur votre site qui souhaitent effectuer un achat. Si le design est agréable et équilibré avec des espaces blancs sur les pages, les téléspectateurs mettront davantage l'accent sur les zones souhaitées. Soyez équilibré avec les images, le texte et les autres éléments du site pour que les téléspectateurs soient satisfaits.

Mettez les images de taille parfaite

Les images jouent un rôle majeur dans la capture de l'esprit des téléspectateurs, comme je l'ai dit dans la première ligne. Les images exceptionnellement conçues sont mieux perçues par les gens et les images plus grandes les attirent en premier. Évitez d'ajouter des images plus petites car elles peuvent éloigner les téléspectateurs !

Le professionnalisme se reflète dans les images plus grandes car vous pouvez transmettre de beaux messages à travers de telles images. De plus, la disposition hiérarchique des pages garde les téléspectateurs accrochés en raison de la facilité et de la simplicité qu'elle offre. Dans les images plus grandes, vous pouvez ajouter les produits les plus vendus ou les offres spéciales pour attirer l'attention des téléspectateurs, ce qui, à son tour, augmentera les ventes.

Adieu aux objets distrayants

Peu importe, ajouter trop de choses promotionnelles sur le site semble bon pour de nombreux propriétaires de magasins de commerce électronique. Mais à mon avis, ce n'est pas du tout une idée intelligente de montrer aux gens ce qu'ils ne veulent pas voir. Par exemple, si le client se dirige vers la page de paiement, il souhaite simplement payer et commander le produit. Dans ce cas, si vous continuez à leur montrer des choses sans rapport, comme s'abonner à la newsletter ou suivre les pages des réseaux sociaux, ils pourraient être distraits.

Ce qui est plus important, c'est d'augmenter les ventes en offrant plutôt un paiement facile par rapport au processus distrayant. Pour éviter de telles situations, n'utilisez pas d'éléments non liés sur le site Web.

Gardez à l'esprit que chaque page est conçue pour servir son propre objectif, alors ne vous écartez pas du chemin, sinon vous attendrez pour faire des ventes pour toujours. Bonne chance!

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