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Comment influencer vos ventes avec Product Shadow ?

Le commerce électronique consiste à rendre votre produit extrêmement attrayant et à stimuler les ventes. Image un client qui se fie à une photo mérite au moins d'avoir une vue agréable du produit. Les ombres de réflexion sont un coup sûr qui peut complètement ajouter un pli à l'attrait du produit. Cependant, c'est une technique simple qui est disponible qui donne un tout nouveau look au comportement du produit. Pour créer une impression avec des techniques simples, rien ne peut tomber de l'ombre de réflexion submergée.

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Que fait exactement une ombre ? Eh bien, cela rend simplement le produit plus réaliste et visible. En plus, vous pouvez dire qu'il semble que le produit ait été positionné sur une surface en verre ou une surface réfléchissante. Toutes ces pratiques sont faites pour donner la meilleure forme au produit et le rendre plus attrayant pour les acheteurs. Les articles comme les bijoux sont fortement recommandés pour être Photoshop avec effet de réflexion.

Maintenant, le point est de savoir comment la fonction d'ombre de réflexion est utilisée ? Eh bien, pour apprendre le processus, vous êtes invité à jeter un coup d'œil ci-dessous :

  • Le processus doit être commencé avec une couche de votre produit. Une autre couche avec un fond blanc est à placer derrière la couche produit. La couche blanche qui se trouve derrière le produit est à sélectionner pour que vous puissiez la masquer. Ensuite, les bords de la couche doivent être affinés pour un aspect plus lisse.
  • Vous pouvez ensuite créer une copie de la couche de produit et la placer verticalement. Cela se traduira par la création d'une image miroir du produit. Cette couche doit être positionnée très soigneusement juste en dessous du produit afin qu'elle puisse se refléter comme une ombre parfaite.
  • Le masque de dégradé décoloré peut être utilisé pour améliorer encore l'attrait du produit. Cet effet donnera l'impression que la réflexion s'estompe dans le sol. Ensuite, il vous suffit d'ajouter un effet de flou pour qu'une distinction claire soit faite entre la couche de réflexion et la couche de produit.
  • Pour rendre votre produit encore plus réaliste, il est suggéré d'ajouter de l'ombre là où le produit est positionné. Il peut être amélioré en utilisant la courbe de sélection en vedette.

Par conséquent, c'est là que vous finirez par créer la meilleure image de produit.

Quels sont les avantages de l'effet de réflexion ?

Eh bien, si vous avez bien fait le processus, vous finirez par créer un effet fascinant de votre produit. Cela entraînera une augmentation des ventes et augmentera également la valeur du produit. Il existe divers autres types d'ombre qui peuvent être utilisés. Mais la fonction de base est également considérée comme la meilleure pour les images de produits appropriées. Les produits comme les meubles, les accessoires, les bijoux, etc. sont tout à fait améliorés en utilisant cette petite astuce. Rappelez-vous toujours que l'image du produit est la seule chose qui apportera des ventes à votre site Web. C'est pourquoi ces images ne doivent pas être prises pour acquises et toutes les mesures possibles doivent être prises en compte pour rendre les images attrayantes.

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