Recherche

Est-il possible de photographier un bikini sur un mannequin fantôme ?

Bien qu'il soit possible de photographier un bikini ou de la lingerie sur un mannequin fantôme, il faut encore beaucoup de pratique et de professionnalisme pour obtenir les résultats souhaités. Le tournage d'un bikini est une tâche difficile car il a des détails en dentelle complexes qui sont difficiles à ajuster sur un mannequin. Ainsi, au lieu d'utiliser un mannequin, nous sommes ici pour vous donner quelques connaissances sur la façon de le photographier sur une autre plateforme. Pour améliorer une boutique en ligne ou un catalogue, la photographie de bikini peut être réalisée sur une table à plat.

Avec cet article, vous apprendrez à photographier le bikini des femmes et à avoir l'air créatif dans le monde. Il s'agit de styliser les bretelles et les détails de laçage lorsqu'il s'agit de cliquer sur de telles images. Voici quelques techniques pour le rendre beau et soigné lorsqu'il est posé sur la table. Pour l'apprendre, rassemblez d'abord ces outils pour vous préparer :

L'équipement dont vous avez besoin

Une table

Vous avez besoin d'une table avec dessus blanc pour photographier la gamme bikini. Si vous n'avez pas le tableau blanc, gardez une feuille blanche ou éditez le fond en phase de post-production.

Caméra

Un appareil photo de haute qualité fait des merveilles lorsqu'il s'agit de photographier les produits. Un appareil photo Canon est recommandé pour les prises de vue professionnelles.

Éclairage de studio

Les lumières LED sont recommandées pour s'assurer que les ombres, l'exposition et le contraste sont parfaits et cohérents.

Ensemble de bikini femme

Gardez le bikini prêt que vous souhaitez photographier sur la surface blanche

Ruban adhésif double face

Le ruban adhésif double face est essentiel pour maintenir le bikini attaché à la surface afin qu'il ne bouge pas pendant la prise de vue.

Parlons maintenant du style du bikini :

Poser les sous-vêtements sur le dessus de table

Placez à la fois le sous-vêtement et le soutien-gorge sur le dessus de la table tout en gardant une distance suffisante entre eux. Le haut et le bas doivent correspondre à la distance entre la taille et la poitrine du corps humain pour donner à l'image un aspect naturel.

Placez les sous-vêtements en toute sécurité de manière droite

Ici, vous aurez besoin de ruban adhésif double face pour maintenir le sous-vêtement en toute sécurité sans lignes ni rayures. Gardez-le sur la table et assurez-vous qu'il semble symétrique. Parfois, le tissu est extensible, ce qui rend le produit mauvais avec une apparence inégale. Dans ce cas, utilisez le ruban adhésif pour équilibrer le tissu. Il est important de gérer le bas et le haut du sous-vêtement et du soutien-gorge qui a de l'élasticité dans le tissu.

Disposer les bretelles du soutien-gorge

Une fois que vous avez terminé avec le style des sous-vêtements, il est temps de tirer les bretelles du soutien-gorge sur la table. Pour ce faire, faites le ruban adhésif à l'arrière des sangles et fixez-les sur la table. Gardez les sangles parallèles et pointant droit pour donner une apparence attrayante aux yeux des téléspectateurs. Ensuite, pour donner la touche finale, croisez les sangles supérieures pour faire une belle boucle, puis en utilisant le ruban adhésif double face, collez-les.

Masquer les étiquettes

Puisqu'il est difficile de retoucher les étiquettes, il est suggéré de les cacher à l'aide d'une épingle. Roulez bien l'étiquette et vous êtes prêt à partir. Assurez-vous que le devant et le bas sont uniformes, car les lignes fines ou les froissements gâchent toute l'apparence.

Prêt à tirer

Maintenant, prenez votre appareil photo et commencez à cliquer sur les images sous tous les angles possibles, si vous le souhaitez.

Bien que cela nécessite de la pratique et de l'expertise, il n'est pas impossible de suivre correctement le didacticiel et d'avoir tous les outils nécessaires prêts avant le tournage. Faites-nous savoir dans la section des commentaires si vous avez des questions!

Articles Similaires