Recherche

En savoir plus sur l'alignement des images de produits

Il y a deux choses qui jouent un rôle très important pour le succès d'une entreprise de commerce électronique qui sont un alignement précis et des images de produits ordonnées. Ce sont les deux choses qui peuvent vous faire réussir si vous les connaissez bien. En suivant la règle de cohérence dans l'affichage des images de produits, vous devez vraiment vous concentrer sur le bon alignement des images de produits qui dépendra des préférences et de l'image de marque, en particulier dans la photographie de vêtements. C'est quelque chose de très simple à apprendre mais qui donne des résultats très efficaces. Lisons quelque chose de plus à ce sujet.

  1. Décider des normes d'alignement

La première chose que vous devez vraiment garder à l'esprit est la définition de normes d'alignement pour vos images de vêtements. Il est très nécessaire pour un look cohérent que vous décidiez du même recadrage, de l'alignement et des proportions pour la majeure partie des images de vêtements sur votre site Web. Vous pouvez définir les directives standard qui doivent être suivies lors du post-traitement des images par la société de sous-traitance si vous les embauchez, autrement suivies par vous.

Discutez de l'exigence de taille

L'exigence de taille de chaque produit qui va se vendre sur n'importe quel marché est un point vraiment pertinent et considérable. Vous devez opter pour la taille standard qui, selon le site Web, doit être. La taille supposée est de 1000 pixels sur 1000 pixels à 72 dpi. Vous ne pouvez pas rendre vos images plus petites que cette taille. Pour que vos images soient bien accueillies par le site Web en ligne sur lequel vous vendez, il est très important que vous fassiez le redimensionnement des images comme élément important du post-traitement.

Discuter du produit

Vous devez également tenir compte du produit lors de l'alignement. Par exemple, les accessoires exigent plus d'options d'alignement comme pour les sacs à main et les chaussures que vous devez faire puis aligner vers le bas du cadre. Mais les vêtements ont des besoins d'alignement différents, car ils auront fière allure s'ils sont alignés de haut en bas avec des images parfaitement centrées également.

Position d'alignement

Vous devez également faire attention à la position lorsque vous alignez l'objet, par exemple s'il doit être aligné par le bas, par le centre ou par le haut pour obtenir les meilleurs résultats. Dans les vêtements, ils doivent être alignés de haut en bas, des épaules aux hanches en passant par les chevilles, pour obtenir un look plus cohérent.

  1. Le modèle d'alignement sera utile

Il est conseillé de créer le graphique d'information pour décrire au mieux vos normes d'alignement à l'équipe de post-traitement. C'est la manière simple, facile et fabuleuse. Vous pouvez utiliser l'outil de guidage qui vous y aidera en donnant un espacement précis à votre produit de chaque côté et d'où vous pourrez facilement positionner le produit et faire les alignements nécessaires.

  1. Photographier le produit

En utilisant une méthode parmi différentes, vous pouvez photographier votre produit qui est un vêtement dans ce cas. Vous pouvez également opter pour un modèle vivant ou un mannequin. Vous pouvez choisir n'importe quelle méthode pour photographier votre produit, mais le plus important est de laisser suffisamment d'espace autour de tous les côtés des images afin de pouvoir effectuer facilement le recadrage et l'alignement sur les images.

  1. Appliquez vos normes établies

Maintenant que vous êtes prêt avec vos normes définies et les images photographiées, il est temps d'appliquer toutes vos normes d'alignement aux images de vêtements qui ont été photographiées plus tôt. Si vous voulez vraiment rendre nos images dignes du Web, vous devez vous conformer et suivre toutes vos normes d'alignement et les appliquer sur les images Web pendant l'étape de post-traitement. Cela donnera sûrement à vos images le look parfait requis par les images qui doivent être téléchargées sur le Web.

Conclusion

Pour générer de plus en plus de ventes sur votre site Web de commerce électronique, vous devez rendre vos images parfaites en utilisant l'alignement selon les besoins de l'image du produit. Cela rendra votre site Web magnifique et rendra vos clients satisfaits.

Articles Similaires