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Tirez le meilleur parti des pages de détails du produit - Liste de contrôle rapide de 2017

Les détails ou les descriptions des produits sont les éléments les plus importants d'un portail de commerce électronique qui aident un acheteur à décider d'acheter ou non un produit. Ouvrez n'importe quel magasin de vente au détail en ligne et recherchez le produit souhaité. Que vois-tu? La belle image haute résolution du produit, la description du produit, les caractéristiques et le prix, n'est-ce pas ?

Et si le portail ne fournit pas ces informations, serez-vous impressionné par la façon dont les produits sont vendus ? Bien sûr que non! Les détails du produit sont la première chose qui offre une expérience utilisateur agréable. De plus, ces pages décrochent le score de réussite SEO de votre portail en ligne.

Voici la liste de contrôle de tous les éléments importants pour les pages de détails du produit :

Descriptions structurées
Les choses structurelles ou organisées sont bien perçues par les téléspectateurs, qu'ils soient en ligne ou hors ligne. Allez dans n'importe quel magasin où un énorme gâchis est créé, pouvez-vous acheter dans un tel environnement ? De même, dans les portails en ligne, il est inconfortable d'acheter si les produits sont répertoriés de manière chaotique. Pour offrir une expérience d'achat plus riche, il est essentiel de créer une structure ou une catégorie appropriée de produits pour faciliter la navigation des téléspectateurs vers un produit particulier.

En outre, cela aidera les moteurs de recherche à mieux explorer votre site.

Balises de titre uniques
Les balises de titre sont à des fins de référencement ! Aidez les moteurs de recherche à vous trouver via les balises de titre exceptionnelles et affichez votre site en haut. Ces balises définissent le contenu de la page, alors faites attention en ajoutant un titre unique et descriptif pour chaque page de produit. Habituellement, on voit que le mot-clé principal est ajouté dans le titre avec le nom de l'entreprise ou de la marque. Lors de la recherche du produit sur Google ou tout autre moteur de recherche, la balise de titre est la première chose à remarquer.

Descriptions de produits attrayantes
Un autre élément important est la description du produit qui fournit suffisamment d'informations aux acheteurs sur le produit. Les gens veulent lire les détails du produit qu'ils vont acheter, alors soyez créatif et présentez une description bien faite. De plus, à des fins de référencement, il est recommandé d'écrire votre propre description plutôt que de copier à partir d'Internet.

Auparavant, Google était trop strict pour punir le contenu en double, mais maintenant, il ne roule pas non plus tLe site ne fait rien de bon pour un tel contenu. Si vous copiez une description, vous risquez de perdre vos chances d'obtenir les meilleurs résultats de tous les temps.

Chargement rapide
Quoi de plus? Avoir un site lent n'attirera jamais les gens vers votre site même si vous possédez les meilleurs produits du monde. Je refuserai également tout site de ce type qui prend quelques secondes à se charger. Qui a le temps d'attendre l'ouverture du site ? Le monde évolue à un rythme rapide et les gens veulent que tout soit fait rapidement. Donc, si votre site prend quelques secondes à se charger, cela réduira considérablement vos ventes. Les mauvaises performances du site font penser aux gens que vous n'êtes pas professionnel et non fiable. Faites vérifier votre site par le développeur et corrigez les problèmes de chargement pour attirer plus de trafic avec la gamme de produits époustouflante.

Boutons des médias sociaux
Menez-vous des campagnes sur les réseaux sociaux pour garder les téléspectateurs accrochés à votre site ? Cependant, il s'agit d'une stratégie puissante utilisée par de nombreux propriétaires de sites qui continuent à organiser des concours ou des événements. Adoptez ce mantra en incluant les boutons de partage sur les réseaux sociaux ! Bien que cela puisse être une excellente stratégie pour créer une impression notable sur l'esprit des téléspectateurs, votre site se classera également bien dans les moteurs de recherche.

Meta-données
Outre les descriptions de produits, les descriptions de métadonnées ont également largement contribué à afficher votre site dans les SERP. Par exemple, vous devez mettre des descriptions de métadonnées attrayantes dans le champ SEO. Cela incitera les téléspectateurs à cliquer sur votre site dans les résultats de Google. Même si vous n'êtes pas le premier dans les résultats de recherche, vous obtiendrez plus de trafic organique grâce aux méta-descriptions bien écrites.

C'est tout! Restez à l'écoute pour des mises à jour plus informatives et intéressantes…

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