Recherche

Avantages et refus de tirer avec des modèles

La photographie est un vaste concept qui couvre tout, de l'épingle à l'avion. Partout dans le monde, on peut photographier n'importe quoi, n'importe quoi en faisant preuve de créativité et d'un état d'esprit exceptionnel. Mais pour cela, le sujet doit se sentir ou avoir l'air à l'aise pour réaliser des clichés exceptionnels. Avant de capturer les photos, assurez-vous que votre sujet est calme, détendu, sans stress et joyeux.

Aujourd'hui, je vais parler des avantages et des inconvénients de la photographie de modèle qui sont partagés par les experts. Vérifie-les:

Je vais aller dans le sens inverse en commençant par les choses à ne pas faire en premier afin que vous vous sentiez plus positif en lisant les dos.

Dos de la photographie de modèle

Ne poussez jamais le modèle en danger

La chose la plus importante est de ne jamais pousser le modèle dans quelque chose de nuisible. Je comprends que vous vouliez que le cliché soit parfait mais pas au prix de la vie du modèle. Ne demandez jamais au modèle de se tenir au milieu de la route très fréquentée ou sous la cascade si vous ne disposez pas des mesures de sécurité requises. Si vous voulez vraiment une photo époustouflante et unique, assurez la sécurité appropriée et assurez-vous que le modèle reste confortable tout au long.

Ne jamais être rigide et moins bavard

Communiquez avec le modèle et faites-lui part de vos besoins tout en prenant les photos. Les modèles ne peuvent pas lire dans vos pensées, il est donc de votre devoir de leur dire ce que vous voulez et s'ils posent correctement. Expliquez-lui vos idées pour tirer le meilleur parti du tournage.

Ne touchez jamais le modèle

Toucher le modèle n'est pas apprécié sans autorisation. Si vous voulez que le modèle pose à votre façon, demandez-lui mais ne la touchez pas si elle n'est pas à l'aise avec cela. Soyez décent lors de la prise de vue et si le modèle est amical avec vous, ajustez-le ou positionnez-le sur votre chemin.

Ne soyez jamais irrespectueux

Ne semblez jamais irrespectueux avec le modèle et méfiez-vous des mots que vous utilisez. Les humains ont tendance à se sentir mal, alors assurez-vous de ne pas lui donner le moindre signe de mal-être qu'elle se sent offensante de travailler avec vous.

Dos de la photographie de modèle

Montrez votre meilleur travail

Pour faire croire au modèle en votre travail, il est suggéré de lui montrer vos bonnes photos. Cela la fera se sentir connectée et authentique envers vous et elle sera ravie de se faire photographier par vous.

Envoyer des commentaires

Donnez de bons commentaires même si vous sentez qu'elle ne pose pas comme vous le souhaitez. La motiver la fera se sentir positive et elle agira selon vous. Ne criez pas et ne soyez pas impoli pendant le tournage. Restez positif et expérimentez les poses avec son aide.

Amenez-la dans la zone de confort

Pour cela, vous pouvez jouer sa musique préférée pour qu'elle se sente à l'aise en posant. Tout le monde est détendu et d'humeur légère avec de la musique, alors demandez-lui ses numéros préférés avant le début du tournage pour l'amener dans la zone de confort.

Montrez-lui les poses avant le tournage

Vous n'êtes peut-être pas un bon explicateur, alors dirigez le modèle pour les poses, montrez-lui les images. Cela l'aidera à comprendre votre esprit et à poser en conséquence. De plus, vous n'aurez pas à toucher le modèle pour la diriger ou à un moment donné, vous pourriez vous sentir frustré d'expliquer ce que vous voulez réaliser. Donc, garder les images dans votre téléphone est une bonne idée.

Conclusion

Soyez professionnel avec votre travail et soyez sophistiqué avec vos mots ! Ne donnez jamais au modèle une chance de douter de votre douceur, alors assurez-vous de garder la sensibilité de votre modèle intacte.

 

Articles Similaires