Recherche

La retouche photo comme solution

retouche photo est considéré comme la meilleure solution pour un grand nombre de problèmes liés aux images en particulier. C'est la technique parmi les trois armes du photo-shop ou on peut aussi dire light-room c'est à dire la retouche photo, la retouche photo et la photo manipulation. Tous les trois ont une signification différente et sont également utilisés dans un contexte individuel n'ayant aucune dépendance l'un sur l'autre. La retouche est une excellente technique pour masquer toutes les imperfections de la peau qui peuvent être des rides, des ridules, des imperfections et également utile pour ajouter cet éclat dans la peau que nous désirons pour le visage d'un modèle. Fondamentalement, l'idée principale est que la retouche joue un rôle important dans la fabrication d'images ordinaires, celles qui sont parfaites pour chaque spectateur. Aujourd'hui, je discute de cette technique avec vous pour souligner son importance en tant que solutionneur de problèmes pour les complications husky. Ceux-ci sont débattus ci-dessous. Lisez-les une fois si vous voulez les aborder de la bonne manière

 Textures rugueuses

Les textures peuvent être dures ou lisses, mais le problème vient de la texture dure qui peut ruiner l'apparence des images et les rendre atroces. Vous ne vouliez pas cela pour vos images puis lissez en pressant les textures. Suivez simplement la manière évidente de le faire et donnez à vos images le look idéal requis. L'ignorer une fois signifie s'adapter à la sensation d'ingérence des images et ce n'est certainement pas nécessaire si vous êtes au courant de la retouche du nom.

Éclaircissement des dents

Une attention particulière est requise dans le cas de l'éclaircissement des dents qui favorise l'éclaircissement des dents de tout individu, mais pas un éclaircissement excessif qui peut paralyser la beauté réelle de l'image et leur donner un aspect irréel et non naturel qui, dans tous les cas, n'est pas acceptable. La chose dont vous devez faire attention, en particulier pour les individus de types largement souriants, est que le fait de blanchir leurs dents dans les images gâchera certainement l'apparence des images, mais d'un autre côté, publier les images avec des dents tachées a l'air terrible, vous devez donc être très précis dans la réalisation de cette action et soyez très soucieux d'avoir de bons résultats à l'aide de la retouche.

Modification excessive

Les images ont sans aucun doute besoin d'être éditées pour être parfaites sur tous les plans et la retouche est considérée comme l'étape au-delà de l'édition, mais l'édition excessive ou excessive peut changer le sens réel de l'édition en donnant aux images des résultats indésirables comme non souhaités dans tous les cas. Vous devez vraiment comprendre le vrai sens entre édition et surédition. Une mauvaise manipulation des images à des fins de retouche n'est pas le signe d'un retoucheur professionnel, alors évitez cela et utilisez la retouche de manière judicieuse. N'oubliez pas que les images sont découpées pour tirer parti des mesures et des angles souhaités et que cette méthodologie doit toujours être gardée à l'esprit pour l'édition d'images.

Halos autour des objets

L'autre problème extrême est de ne pas chevaucher les halos autour de l'objet qu'il faut supprimer pour donner la vraie honnêteté aux images visées par l'éditeur. Ce sont le groupe de lumières qui émergent à la suite des mauvaises conditions climatiques. Si vous voulez avoir l'image parfaite, les expulser est l'exigence. Parfois, il n'est pas possible de les chasser, mais vous devez le faire pour obtenir l'image parfaite comme dans le monde réel. Manipulez-le avec le plus grand soin pour les éliminer complètement.

Élimination du nez ambiant

Cela peut être la raison de l'inadéquation du capteur ou du matériel de la caméra utilisée. Les expulser est à nouveau très nécessaire pour avoir des photos claires. Cette technique doit être acceptée avec attention pour avoir un grand impact sur les images.

Ce sont quelques-uns des problèmes auxquels vous serez confrontés sur le chemin de la retouche. Ceux-ci sont expliqués pour vous aider à les comprendre afin que leur manipulation ne soit pas le gros problème pour vous.

Articles Similaires