Recherche

Photographier une robe sans manches sur un mannequin fantôme - Comment ?

Il est difficile de photographier des robes sans manches ou à bretelles sur des mannequins fantômes. Beaucoup d'expertise et de professionnalisme sont nécessaires pour photographier de telles robes car il devient difficile de les ajuster sur le mannequin en raison de l'absence de manches. Un bon ensemble d'outils et de compétences est nécessaire pour créer une robe sans manches afin d'améliorer l'apparence de votre boutique en ligne. Suivons la procédure pour donner à la robe un aspect professionnel lorsqu'elle est portée sur le mannequin. Pour attirer plus de clients, cette stratégie fonctionne bien.

Outils nécessaires

Caméra

Une caméra HD professionnelle est importante pour prendre des photos de qualité et obtenir des résultats parfaits. Expérimentez avec les paramètres de base et avancés pour obtenir les résultats souhaités.

Lampe de studio

L'éclairage LED est parfait pour faire briller les produits et les rendre beaux lorsqu'ils sont photographiés. L'exposition, le contraste et les ombres sont bons avec un éclairage de studio.

Mannequin fantôme

Pour donner un effet homme creux à la robe, il vous faut un mannequin fantôme avec poitrine et bras amovibles. Une robe sans manches ne peut être photographiée qu'avec un tel mannequin, car des photos de produits invisibles doivent être prises.

Robe sans manches

Disposez la robe à photographier avant de commencer la séance photo.

Un réflecteur

Gardez un réflecteur ou un tableau blanc pour que la robe soit parfaite car elle renvoie la lumière dans les zones souhaitées.

Voici la procédure pour photographier une robe sans manches sur un mannequin :

Choisissez un mannequin approprié

Pour éviter les frais d'achat d'un mannequin différent pour chaque robe, vous devez acheter un mannequin approprié qui vous convient. Parce que chaque robe a une taille et un style différents, vous pouvez facilement adapter le mannequin en mettant des clips ou des épingles sur la robe. Les téléspectateurs veulent voir une photo de produit parfaite et cela est possible avec un mannequin de bonne taille. Comme déjà mentionné, vous devriez acheter un mannequin de poitrine et de bras amovible pour styliser la robe comme vous le souhaitez.

Ajustez votre robe

Adapter une robe sur le mannequin n'est pas une tâche si difficile, mais vous devez cependant être très prudent. Formez la robe autour d'elle à l'aide d'épingles et de pinces afin que la robe ne soit pas trop ample ou trop corsée. Gardez à l'esprit la forme et le style de la robe, puis travaillez en conséquence. Jetez un coup d'œil sur les épaules et si besoin, ajustez-les symétriquement à l'aide d'un double ruban.

Styliser la robe

Faites en sorte que le mannequin porte la robe et stylisez-la en conséquence pour que le devant soit parfait. Parce que les téléspectateurs verront tous les angles possibles, assurez-vous de ne pas utiliser trop d'épingles ou de clips pour aligner correctement la robe. Tirez la robe par derrière pour montrer le devant de manière parfaite. La même stratégie s'applique au dos pour s'assurer qu'il n'y a pas de plis dans le tissu.

Mettez en valeur les détails avec la lumière

La lumière est essentielle pour mettre en valeur les détails importants afin d'attirer l'attention des clients. S'il y a de mauvaises ombres qui gâchent l'apparence de la robe, vous pouvez utiliser des réflecteurs sous différents angles pour voir d'où l'éclairage est le meilleur. Illuminez la robe en utilisant le réflecteur, les lumières et les tableaux blancs, etc.

Tirer

Tirez sur la robe maintenant une fois que vous avez terminé avec tout le style et la configuration. Utilisez la technique du chemin de détourage dans Photoshop pour obtenir les résultats souhaités.

 

Articles Similaires