Recherche

Être photographe, ce sont les compétences que vous devez avoir

Avant de commencer à modifier, assurez-vous que vous disposez d'un processus de travail d'image décent. Cela implique d'épargner les premières à un endroit différent pour vous empêcher de nuire ou d'anéantir la première image. En outre, familiarisez-vous avec la capacité UNDO de votre programme - généralement, la touche Ctrl-Z est un itinéraire alternatif pour corriger le dernier changement d'image.

Culture– Cet appareil vous permet d'expulser une partie de l'image. Pour la plupart, vous formez un rectangle autour de la zone que vous devez conserver et le reste est expulsé. Le territoire à l'intérieur du rectangle se transforme en votre nouvelle image. Identifié avec cet instrument est le tour et rectifier les dispositifs. Pivot vous permet de tourner l'image et Redresser effectue une tâche comparable, vous permettant de déterminer une ligne d'horizon ou un point de référence. Je vous prescris de tourner d'abord et ensuite de couper après avoir eu la meilleure introduction possible.

Luminosité et contraste- Cet appareil vous donne la possibilité d'augmenter ou de diminuer la connexion entre les clairs et les sombres (différenciation), et d'augmenter ou de diminuer la brillance générale de l'image. Les mélanges de paramètres de brillance et de différence peuvent avoir un effet extrêmement émotionnel sur votre image, y compris un « coup de poing » supplémentaire ou un adoucissement de l'effet visuel. Il peut également ajouter une accentuation aux crépuscules et autres clichés pittoresques. Si votre image semble plate ou terne, il s'agit d'un appareil décent à essayer.

Saturation– Cet instrument est utilisé pour augmenter la teinte d'une image. Habitué à l'abondance, le résultat peut être simulé et les tons de peau peuvent être rendus non naturels. Quoi qu'il en soit, pour les photos de fleurs et de plein air, cet instrument peut être utilisé pour adoucir l'effet d'ombrage d'une image.

"Resize"– Cet appareil est utilisé pour modifier la taille et le nombre de pixels, ou touches d'image, dans un document image. Lorsque vous envoyez quelque chose à un site par exemple, vous devrez peut-être diminuer la mesure de l'image dans le but qu'elle ne prenne pas trop de temps à empiler. Lors de l'envoi d'une image à imprimer sur une taille substantielle, vous devrez peut-être la dimensionner plus grande. De nombreux projets tenteront de remplir les espaces manquants dans le cas où vous essayez de redimensionner une image au-delà de ses mesures de pixels uniques. Appelé insertion, ce programme peut donner des résultats mitigés au cas où vous essayez de construire l'estimation des images trop longtemps au-delà de ses mesures uniques. Consolidé avec Crop, il s'agit d'une approche décente pour voir et configurer une image à imprimer dans une mesure de papier particulière.

Ajustement des couleurs- Cet appareil vous permet de modifier la température d'ombrage de l'image. Dans le cas où le réglage du blanc de votre appareil photo n'a pas été coordonné jusqu'à la température d'ombrage de la source de lumière écrasante, l'image suivante peut avoir une dominante d'ombrage indésirable. En utilisant cet instrument, vous choisissez soit une détermination non biaisée de l'ombrage (blanc ou foncé) sur la photo, soit vous laissez l'appareil déplacer l'égalisation de l'ombrage pour qu'elle corresponde, soit vous modifiez quelques paramètres ou curseurs pour rendre l'image "plus chaude" ou "plus froide". Il est idéal pour frapper le clou sur la tête dans l'appareil photo, mais cet appareil peut aider à protéger les photographies qui ont généralement des projections d'ombrage peu judicieuses.

Articles Similaires