Recherche

Photoshop Delight : découvrez les techniques de masquage d'image

Photo Masking

Apprenez les méthodes de masquage d'image : Adobe Photoshop est devenu un véritable régal dans le domaine du design. Rien ne semble impossible dans le monde du design avec ses fonctionnalités toujours aussi riches et innovantes. Il existe une multitude d'opérations utilisées dans le traitement d'image, et l'une des techniques de traitement d'image les plus répandues est Photo Masking. Le masquage d'image peut facilement être utilisé aux fins suivantes :

  • Extrait d'image
  • Éliminer l'image
  • Détachement d'image
Tous ces procédés peuvent facilement être appliqués à toutes sortes d'images. Vous pouvez facilement détacher, éliminer ou extraire la partie requise de l'image complète.

Le masquage d'image est une tâche exigeante. Sa pratique peut nécessiter beaucoup d'efforts et de travail, mais vous devez être suffisamment patient pour apprendre cet art. Photo Masking peut être facilement pratiqué avec Photoshop, qui est principalement utilisé pour les catalogues de produits. Vous devez avoir vu des listes de produits fantaisistes de commerce électronique, et toutes ces tâches sont également suivies à l'aide de ces techniques potentielles.

Compte tenu des différents besoins de tous les types de clients, Photoshop vous propose divers outils de masquage d'image. Certains des outils fréquemment utilisés sont :

  • Lasso magnétique
  • Masque rapide
  • Baguette magique
  • Pen Tool

Comme les outils mentionnés ci-dessus, il en existe plein d'autres du même genre. Chaque nouvelle version de Photoshop est conçue avec un nouveau mécanisme de traitement d'image. Les outils Photoshop sont assez simples à utiliser. Chaque tâche a été assignée à un outil de sauvetage différent. Vous trouverez toujours des solutions expertes de traitement d'image à l'aide de ces outils simples de masquage d'image.

Les calques de masque semblent être une meilleure idée que d'autres techniques de masquage. Je l'appelle la meilleure technique car elle laissera la moindre possibilité de distorsion, et le résultat sera plus propre. De plus, cela donne un aspect plus professionnel à l'image et les objets brillent, créant une image super nette sur n'importe quel arrière-plan.

Très bien, attirons maintenant notre attention sur les outils de masquage d'image et étudions leur utilisation principale :

Outil Gomme d'arrière-plan - Apprenez les méthodes de masquage d'image

L'outil Gomme d'arrière-plan convient mieux aux images aux bords émoussés. Ces images sont complexes à masquer à l'aide de tout autre outil de masquage d'image. Par exemple, si vous faites du masquage des cheveux, vous ne pouvez pas traiter la tâche avec un instrument autre que les outils Background Eraser.

Outil Gomme d'arrière-plan
Outil Gomme d'arrière-plan

Lasso magnétique

Cet outil fonctionne en fait comme un aimant car il colle aux bords de l'image ciblée, créant une limite transparente. Lorsque vous faites glisser votre curseur dans la forme de l'objet, il conservera des points de fixation et de préhension sur celui-ci. Cet outil est considéré comme le meilleur pour les images à contraste élevé et c'est aussi l'outil le plus spontané parmi tous les autres pour masquage d'image.

Outil Lasso magnétique
Outil Lasso magnétique

Tracé de détourage

Si vous souhaitez couper l'image de son arrière-plan, l'outil de chemin de détourage pourrait également être un substitut judicieux. Cet outil est connu pour fournir des sorties de haute qualité. La convivialité de cet outil est assez simple et quel que soit le type d'objet que vous ciblez, cet outil vous apportera un résultat de haute qualité.

Outil Plume Photoshop
Outil Plume Photoshop

Par conséquent, ce sont quelques-unes des techniques utilisées pour le masquage d'image.

Articles Similaires