Recherche

Soyez expert Photoshop avec ces étapes

Photoshop est très demandé depuis quelques années et il est indéniable qu'il s'agit en fait d'une plate-forme parfaite pour tous les besoins d'édition d'images. Bien qu'il existe peu de logiciels de plus sur le marché, l'importance que revêt ce logiciel est exceptionnelle. Photoshop est l'un de ces logiciels qui est toujours découvrable et dont vous ne vous lasserez jamais. Parce qu'il y a toujours quelque chose que vous devez faire avec les images, ce logiciel dispose de nombreux outils et fonctionnalités. Si vous continuez à explorer Photoshop pendant toute une journée, vous ne pouvez toujours pas découvrir tous les outils, filtres, effets et fonctionnalités.

Avec Photoshop, vous continuez à apprendre de nouvelles choses et pour devenir un expert de Photoshop, j'ai rassemblé quelques conseils qui vous aideront à être le bon.

Obtenez la dernière version

Expérimenter avec Photoshop est difficile compte tenu de son nombre incalculable d'outils. Pour maîtriser cet art, la dernière version du logiciel est nécessaire car vous ne pouvez pas toujours vous asseoir au bureau ou dans un cybercafé pour mettre la main dessus. Si vous avez votre propre copie à la maison, il serait assez facile d'apprendre Photoshop. Comme vous le savez peut-être, de nouvelles fonctionnalités s'ajoutent toujours dans CS3 et CS4, alors procurez-vous l'une ou l'autre et facilitez-vous la tâche. Certains des outils disponibles dans ces versions sont absents des versions précédentes, je vous recommande donc d'obtenir la dernière version.

Si vous utilisez Photoshop pour le maîtriser, optez pour une copie originale plutôt qu'une copie piratée. Installez-le sur votre ordinateur portable ou votre PC, peu importe ce que vous utilisez le plus et commencez à apprendre les fonctionnalités et les outils de ce merveilleux logiciel.

Les erreurs sont naturelles

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que des erreurs ne se produisent pas pendant que vous apprenez quelque chose. Et c'est tout à fait naturel avec Photoshop aussi. Il vous arrive de faire des erreurs, il est donc suggéré de créer une copie en double des images originales pour ne pas gâcher cela et travailler sur l'image en double. Quelles que soient les modifications que vous apportez, elles sont temporaires car vous avez toujours l'image d'origine enregistrée.

Pour commencer, ouvrez l'image que vous souhaitez modifier et vérifiez le fonctionnement des outils, des filtres et des modes de fusion. Continuez à appliquer un par un et voyez les résultats quel changement donne chaque outil. Essayez tous les ajustements de calque en les combinant avec d'autres filtres. Ne paniquez pas si les résultats semblent horribles, continuez plutôt à jouer avec les différents ajustements pour obtenir les résultats souhaités.

Apprendre des tutoriels

Honnêtement, les tutos Photoshop que l'on trouve sur internet sont vraiment géniaux. Consultez le didacticiel comme supposons que vous souhaitiez appliquer les filtres sur l'image, vous obtiendrez le même didacticiel qui vous aidera à obtenir les effets souhaités. Un débutant a besoin d'instructions pour appliquer le bon effet en suivant la série d'étapes et cela est possible à l'aide de tutoriels.

Les meilleurs tutoriels sont disponibles sur le site Web de l'école de photographie numérique ou sur tutsplus où vous pouvez apprendre les techniques à l'aide d'un guide étape par étape. Travailler avec des tutoriels est une bonne chose si vous apprenez rapidement. Parfois, vous faites la chose complètement différente comme le dit le tutoriel, mais ne vous inquiétez pas car les erreurs sont naturelles.

Lire des livres ou des magazines Photoshop

Il existe des livres et des magazines disponibles sur le marché qui enseignent aux lecteurs à appliquer correctement les outils et filtres Photoshop, etc. Adobe Photoshop offre des abonnements aux utilisateurs qui souhaitent être experts dans ce logiciel afin que vous puissiez l'acheter, sinon les livres sont toujours une option. Êtes-vous un amoureux des livres? Prenez un livre Photoshop avec les terminologies de base et faites passer vos connaissances au niveau supérieur. Une fois que vous avez terminé avec les choses de base, vous pouvez passer au niveau avancé où des techniques plus avancées sont expliquées.

J'espère que vous trouverez l'article utile!

Articles Similaires