Recherche

Retouche Photoshop pour les images de produits

Les photographes cliquent sur une image au format brut qui est de grande taille. Lorsque nous partageons des images sur le Web ou que nous les envoyons à quelqu'un par e-mail, il est préférable de les redimensionner à des tailles plus petites. À des fins professionnelles comme le marketing en ligne et le commerce électronique, les images doivent être redimensionnées pour répondre à certaines normes et exigences. Les images peuvent être facilement redimensionnées dans Photoshop.

Importance des techniques Photoshop

Lorsque vous modifiez la taille d'une image dans Photoshop, sa résolution change également. Lorsque vous diminuez les pixels d'une image, cela entraînera une réduction de la qualité de l'image. Par conséquent, les marques et les spécialistes du marketing doivent rechercher les services d'éditeurs d'images experts qui peuvent redimensionner les images sans nuire à la qualité d'image de la photographie. Ils améliorent encore l'image par diverses techniques telles que le tracé de détourage, la retouche, le masquage d'image, etc. L'arrière-plan correct d'une image est essentiel pour la présentation. Les techniques Adobe Photoshop telles que le masquage d'image et le chemin de détourage sont utilisées pour la suppression de l'arrière-plan. L'image est coupée et placée sur de meilleurs arrière-plans pour une mise au point et une clarté optimales.

Étapes de redimensionnement des images dans Photoshop :

  1. Cliquez sur l'image - taille de l'image.
  2. La boîte de dialogue de taille d'image s'ouvre. La hauteur et la largeur de l'image sont données.
  3. Assurez-vous que Rééchantillonner la taille de l'image est sélectionné. La modification du nombre de pixels modifiera la taille de la photo.
  4. Tapez une taille pour la dimension souhaitée.
  5. Redimensionnez l'image selon le pourcentage souhaité.
  6. Cochez la case des proportions de contrainte. Voir toutes les dimensions sont des changements en conséquence.
  7. Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur Annuler et réinitialiser si vous souhaitez restaurer les paramètres à leur taille d'origine.
  8. Cliquez sur OK pour redimensionner l'image.

Quelques conseils pratiques:

  • Lors du transfert de photos par e-mail, assurez-vous qu'elles sont compressées pour une protection maximale.
  • Suivez les directives des portails de commerce électronique faisant autorité comme eBay et Amazon pour vos photos de produits. Mesurez toujours les images que vous envisagez de télécharger sur le Web pour vous assurer qu'elles respectent les directives.
  • Une fois l'image redimensionnée, appliquez d'autres techniques d'édition comme la manipulation d'image et la retouche des couleurs pour rendre l'image encore plus attrayante.
  • En redimensionnant les images, vous devrez peut-être modifier l'ombre de l'image. Vous pouvez utiliser la technique de l'ombre portée pour ajouter de nouvelles ombres de tailles appropriées à l'image redimensionnée.
  • Ajustez le placement du produit dans l'image de sorte qu'il attire facilement l'attention de l'acheteur et que chaque détail du produit soit spécifique et clair.
  • Utilisez les effets, les filtres et les options de masquage proposés par Photoshop pour ajouter un élément supplémentaire d'attrait à votre image.

Wrap-up

L'industrie du commerce électronique a révolutionné le concept d'édition d'images et a mis au premier plan des éditeurs et des concepteurs d'images qualifiés. Des spécialistes du marketing aux célébrités populaires du monde entier, tout le monde est à la recherche d'experts en retouche et en édition. La résolution correcte de votre image est essentielle lors du téléchargement d'images sur Internet. Redimensionnez-les soigneusement afin qu'ils conservent leur qualité et répondent aux normes spécifiées.

Articles Similaires