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La présentation et la toile de fond sont-elles vraiment importantes pour les photos de produits de commerce électronique ?

Les images sont le héros de votre site Web !! Ils sont puissants, persuasifs et inspirants. Les utiliser correctement pour votre site Web de commerce électronique peut vraiment attirer des clients potentiels pour acheter le produit. C'est parce que les portails en ligne sont comme des magasins derrière des miroirs où les gens ne peuvent pas aller et juste jeter un coup d'œil de l'extérieur. Donc, lorsque c'est le cas, vous devez être très sûr de montrer des images extrêmement époustouflantes aux téléspectateurs pour les attirer.

Par exemple, ajouter un menu visuel à un restaurant augmente les ventes de 30 %. La présentation est importante car les gens se sentent connectés aux visuels et s'en souviennent même après des années. Supposons que vous exploriez un site Web pour acheter des vêtements, alors la description du produit sera-t-elle la première à attirer votre attention ou l'image ? J'espère que vous obtiendrez une réponse claire à l'importance de la présentation et du contexte.

Lorsqu'ils naviguent sur un portail en ligne, les gens aiment vérifier le produit sous tous les angles possibles pour s'assurer qu'il répond à leurs besoins. Alors montrez-leur ce qu'ils veulent !! Je suggérerais de créer vos propres images pour les faire ressortir en ajoutant des éléments uniques. Il y a assez de déchets sur Internet alors soyons exceptionnels avec votre choix. Voici quelques principes de bonnes photos, jetez un oeil :

Principes de création d'images époustouflantes

  • Toile de fond
  • Ajoutez autant de détails que possible
  • Prendre les bons accessoires

Éclairons maintenant chacun de ces facteurs un par un en détail :

Contexte: Vous avez dû voir des tonnes d'images affichées sur un fond blanc mettant l'accent sur le produit. Pourtant c'est vrai !!

Par exemple, vous voulez montrer BURGER aux gens d'une manière qui les incite à l'acheter. Quelle serait votre approche ? Le montrer sur un fond blanc ennuyeux ou le garder dans une assiette en y ajoutant du ketchup, des frites et un verre de coca ? Vendre de la nourriture en ligne est difficile, il devient donc crucial d'ajouter une odeur ou une saveur à l'image. Les photos doivent avoir l'air si originales pour couvrir le goût et l'odeur perdus.

Maintenant, cette image a des qualités clés qui peuvent être remarquées par tout le monde. Voyons voir:

La toile de fond est tellement parfaite pour focaliser correctement le produit qu'il vous est difficile de dire NON.

Deuxièmement, les frites dans l'assiette ont l'air si savoureuses, ce qui en fait un repas du soir parfait.

Ensuite, il a été démontré que le ketchup aux tomates ajoute des épices et que le coca avec de la glace est à l'avant. Afficher un produit de cette manière incite en fait les clients à acheter. Au contraire, remplacer toutes ces choses par un sac de vêtements vous semblerait bien ? Définitivement pas!! La façon dont vous diffusez votre produit est donc importante.

Ajouter des détails : Les gens ne peuvent pas détenir le produit affiché sur une boutique en ligne. De plus, ils ne peuvent pas le sentir. Il est donc de votre responsabilité de leur faire sentir le produit et de donner l'impression qu'ils tiennent le produit. Ce facteur est vrai lorsqu'il s'agit de vêtements ou de certains outils, etc.

Maintenant, sur cette image, vous pouvez clairement voir qu'il s'agit d'un mélangeur à main avec peu d'accessoires. S'il avait été montré dans une boîte fermée, personne ne peut savoir ce qu'il y a dedans. Les qualités de l'image sont :

Des pièces jointes ont été montrées pour vous faire savoir tout ce qu'il peut faire.

Un bol de purée est conservé indiquant que le mélangeur peut bien mélanger les tomates.

Whisker est là pour montrer qu'il peut battre des œufs ou tout ce que vous voulez.

Les environs sont superbes et mettent en valeur une cuisine qui crée un sentiment d'originalité qui fait que le spectateur ressent le produit. En outre, vous pouvez ajouter une option de zoom pour permettre aux utilisateurs de se concentrer sur chaque pièce jointe afin d'avoir une meilleure vue du mélangeur.

Prenez les bons accessoires pour prendre des images impeccables : Il est crucial de choisir le bon type d'accessoires, car cela peut faire ou défaire vos ventes. Les gens sont trop impressionnés par les visuels, alors essayez d'ajouter de beaux accessoires à vos images, mais uniquement ceux qui sont pertinents. Il est inutile d'ajouter un accessoire absurde qui ne définit en rien l'image. Faites en sorte que vos accessoires aient l'air liés au produit en ajoutant un joli thème. Mais assurez-vous qu'ils ne distraient pas les gens autrement.

Le produit principal doit être rapidement identifié par le spectateur car votre but n'est pas de le faire perdre dans l'image en trouvant le produit. De toute évidence, le produit doit saisir l'importance majeure.

J'ai trouvé cette image sur certains sites Web de vente de produits pour bébés et ce que j'ai aimé, c'est l'accessoire qu'ils ont utilisé. Un beau berceau a été montré avec une literie en fourrure douce sur laquelle le bébé dort. Le costume tricoté au crochet que porte le bébé est le produit principal qui peut être clairement repéré en regardant simplement l'image. Le fond est également parfait.

3 choses sont utilisées dans cette image mais je peux toujours voir clairement que l'image est centrée sur le costume de bébé. Votre produit doit donc avoir l'air excitant pour attirer les téléspectateurs, en particulier.

En dehors des accessoires, n'utilisez jamais les logos d'autres sites dans vos photos. Si vous utilisez l'une de leurs photos, rendez-les uniques en ajoutant vos informations et vos détails afin que le spectateur n'ait pas l'impression que vous n'êtes pas authentique, car les gens explorent tous les sites Web similaires pour effectuer leur achat.

Les photos en contexte sont un véritable gagnant-gagnant si vous voulez vraiment que vos clients potentiels se déchaînent avec leur imagination. Configurez simplement des images contextuelles simples et constatez une énorme augmentation de vos ventes avec uniquement les images parfaites et rien de plus.

L'image générale

Pour couronner le tout, je dirais que de nombreux facteurs entrent en jeu lors de la prise de photos de produits pour un portail en ligne. Par exemple, la conception du site Web, la vitesse, la navigation, les prix, les photos de produits, pour n'en nommer que quelques-uns. Parmi toutes, les images de produits revêtent une importance majeure car les gens essaient le produit avant de l'acheter et ils ne feront jamais de compromis sur la qualité des images.

Quelle image vous attirerait – Blurry ou HD ? Les images de qualité supérieure sont le point de vente de tout portail en ligne, alors prenez les choses au sérieux.

J'espère que vous avez réussi à apprendre beaucoup de cet article et que vous essaierez d'utiliser ces principes dans vos sites Web.

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