Recherche

Retouche photo professionnelle pour donner un aspect professionnel aux portails de commerce électronique

Ces derniers temps, les portails de commerce électronique font fureur et les gens adorent faire du shopping sur des sites Web en ligne. Premièrement, il y a beaucoup de variété sur les sites en ligne et deuxièmement, tout s'affiche devant les yeux. N'importe qui peut voir n'importe quoi à tout moment et n'importe où sans déranger le propriétaire. Êtes-vous suffisamment occupé pour ne pas visiter un centre commercial ou un magasin pour acheter des choses ? Ou les centres commerciaux sont fermés lorsque vous êtes libre ? Dans ce cas, les portails de commerce électronique sont une excellente option.

Au cours de la dernière décennie, les portails en ligne ont fait une place particulière dans l'industrie à travers le monde. Puisque tout le monde est occupé dans les emplois et les professions, les sites de commerce électronique sont un sauveur total. Vous êtes-vous déjà demandé ce qui fait le succès du portail de commerce électronique ? C'est la présentation et l'apparence qui font du shopping une chose excitante et populaire. Explorons les points ou éléments ou astuces qui permettent à l'entreprise de se développer :

En quoi le commerce électronique est-il différent ?

Les sites de commerce électronique ont fait leur chemin vers le cœur et l'esprit des gens. Parce que les sites sont facilement navigables, simples à parcourir et divisés en catégories, il est facile de trouver le produit. Cependant, cela permet également d'économiser du temps, des efforts et de l'argent en raison des remises et des offres en cours. Vous pouvez obtenir des offres et des offres incroyables en ligne, ce qui n'est pas possible dans les centres commerciaux ou les magasins. De plus, les nouveautés et les articles à la mode arrivent sur les portails électroniques que vous pouvez acheter à des prix abordables.

Pour ajouter les produits sur le portail, il est essentiel de capturer d'abord les photos des produits, puis de les éditer de manière intéressante. Il est important d'attirer les téléspectateurs et de les pousser à acheter les produits. Cela n'est possible que lorsque les images du produit attirent les yeux des téléspectateurs. Personne ne veut voir les images floues ou fanées, alors commençons par apprendre les méthodes d'édition d'image qui sont généralement appliquées.

Certaines images peuvent nécessiter une retouche, une manipulation ou une correction des couleurs. Voici les techniques les plus courantes et les plus utilisées pour l'édition d'images de commerce électronique :

Mannequin fantôme

L'articulation du cou ou le mannequin fantôme est une technique qui est utilisée pour donner un effet 3d ou homme creux aux images. Habituellement, il est appliqué sur les vêtements ou les vêtements difficiles à afficher autrement. Avec le service d'articulation du cou, les vêtements ont l'air parfaitement formés et ajustés et les téléspectateurs peuvent s'imaginer portant ce vêtement. Photoshop est utilisé pour appliquer cette méthode dans la phase de post-traitement.

Tracé de détourage

Pour supprimer les zones ou arrière-plans indésirables de l'image, un chemin de détourage est utilisé. Pour les portails de commerce électronique, il est nécessaire de photographier les produits sur des fonds blancs et ici le chemin de détourage est pratique. Si les produits ont des arrière-plans à motifs, colorés ou mauvais, l'outil stylo est utilisé pour les effacer.

Correction de couleur

Parfois, lors de la prise de vue, des reflets ou des ombres indésirables surviennent ou affectent les couleurs de l'image. Il devient alors nécessaire de retoucher les photos et de corriger les couleurs pour rehausser leur aspect. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction de correction automatique des couleurs disponible dans Photoshop qui ajuste automatiquement les mauvaises couleurs et le ton de l'image.

Création d'ombre

Les ombres font partie intégrante des images, en particulier de la photographie de produits. Il améliore l'attrait de la photo et fait ressortir l'objet de son arrière-plan respectif. De plus, pour donner une touche plus réaliste à l'objet ou au produit, l'ombre portée et la réflexion miroir sont utilisées. L'ombre portée semble authentique et rend le produit attrayant sous tous les angles.

Conclusion

J'espère que vous apprendrez à connaître l'importance des méthodes de retouche photo qui donnent un aspect professionnel aux sites de commerce électronique. Ce sont les méthodes largement utilisées par les photographes et les propriétaires de commerce électronique qui maintiennent la cohérence des sites. Sans ces services, il est presque impossible d'imaginer le monde en ligne car la perfection est la clé du succès.

Pour atteindre la perfection, l'édition d'images est nécessaire et pour l'édition d'images, ces services sont indispensables. Pour des ventes ininterrompues et des revenus plus élevés, ajoutez ces méthodes de retouche photo à votre régime en ligne et voyez comment vous obtenez des clients authentiques et de qualité.

Articles Similaires