Recherche

Façons de rendre l'image du produit imposante avec l'ajout d'ombre de réflexion

Le commerce électronique est devenu une plate-forme rationnelle et la plus attrayante en un minimum de temps. Tout doit être imposant et saisissant. Vous pouvez considérer les designers comme des magiciens et les logiciels comme la source de leur pouvoir. En quelques clics, les concepteurs peuvent obtenir les meilleurs résultats pour n'importe quelle image et lui donner un aspect réel et vivant. En comptant sur le logiciel, celui qui est étiqueté comme le meilleur parmi d'autres est connu sous le nom d'Adobe Photoshop.

 

Adobe Photoshop est conçu avec un mammouth de bonnes fonctionnalités qui sont suffisamment prometteuses pour un soulèvement dans le domaine de la conception. Pour rendre l'image plus significative et expressive, vous devez utiliser des effets Photoshop. Surtout si vous utilisez Photoshop pour embellir les images de vos produits, cela peut les transformer en quelque chose qui vous rappelle. Aujourd'hui, nous discuterons de l'effet d'ombre dans Photoshop qui rend chaque image attrayante et très visible.

Lorsque nous parlons d'ombrage d'image, nous parlons d'abord et généralement de l'effet d'ombre portée. En dehors de cela, il existe peu d'autres ombres qui peuvent être appliquées sur vos phoducts en tant qu'ombres qui créeront un aspect accrocheur des produits. Vous avez peut-être vu que beaucoup de vendeurs sur eBay, Amazon, Poshmark, SEARS, Storenvy et etc. ont une bonne réputation des profils de vente élevés. Eh bien, la qualité des produits et les facteurs axés sur la confiance sont indispensables, mais avez-vous déjà regardé les photos de leurs produits ? Si c'est le cas, vous devriez sûrement trouver qu'ils ont des photos de produits de bonne qualité ainsi que quelques Techniciens de retouche d'images appliqué comme photos découpées sur fond blanc ou fond gris clair, une ombre de réflexion ou un effet miroir ajouté. Outre l'ombre portée ou simplement une ombre, conserver l'ombre d'origine des produits sur un arrière-plan personnalisé peut être une bonne option pour montrer l'apparence réelle des produits. Le concepteur applique son art mélangé à ces fonctionnalités préformées pour représenter des images de produits exceptionnelles pour les sites Web.

Vous trouverez ci-dessous les types d'effets d'ombre et la manière dont ils peuvent être utilisés :

  • Ombre portée incurvée: Tout d'abord, je voudrais vous présenter l'effet Curved Drop Shadow qui permet au sujet de prendre un peu d'espace entre l'image et l'ombre appliquée. Celui-ci est appliqué en bas de l'image. Le seul but de l'ombre portée incurvée est de donner un aspect naturel à l'image du produit. Cette fonctionnalité est tellement utilisée qu'elle donnera à votre produit un aspect réel.
  • Centrer l'ombre portée incurvée: Pour créer une ombre au centre de l'image, vous pouvez utiliser cette option. Il est utilisé à l'aide d'une courbe qui créera une ombre en haut et en bas au centre de l'image. Cela aidera également l'image à paraître plus intrinsèque. Pour créer l'effet, vous devrez dessiner un calque dupliqué sous la forme d'une éclipse. Placez ensuite l'image au-dessus du calque. Cela aidera l'image à mettre en évidence l'ombre du centre.
  • Image debout Ombre portée: Pour toutes les images debout, cet effet est tout simplement le meilleur. De plus, c'est l'effet d'ombre portée le moins complexe que vous puissiez donner dans Photoshop. L'ombre est placée derrière ou au-dessus du calque d'image sur la partie inférieure.

Voici donc quelques-uns des effets d'ombre portée utilisés dans Photoshop. C'est une activité amusante et vous pouvez les essayer à la maison.

 

Articles Similaires