Recherche

Règles des services de retouche photo immobilière

Beaucoup d'expertise et de compétences sont nécessaires pour améliorer les images des biens immobiliers. C'est parce que si les photos sont bonnes, vous pouvez convaincre les clients de jeter un coup d'œil sur la propriété et de l'acheter. Avoir de mauvaises images de l'immobilier ne fait rien de bon pour le succès de votre entreprise mais augmente plutôt les problèmes.

Selon les attentes des acheteurs, vous devez leur montrer le meilleur des biens concernés. Avec de belles images aux dimensions appropriées, il devient facile d'attirer les gens. Avec l'innovation des dernières technologies dans le domaine de la retouche photo, il est devenu facile de créer des images époustouflantes. De plus, avec l'aide d'experts en retouche photo, un aspect magnifique et professionnel est donné aux propriétés immobilières. Puisqu'il est important de montrer la structure exacte du bâtiment ou de la zone du site, les services de retouche photo immobilière jouent un grand rôle. Les techniques telles que la manipulation, la rotation, la correction des angles et le recadrage, etc. sont utilisées pour contrôler l'apparence des images.

Cependant, pour obtenir les meilleures images, voici quelques règles de services de retouche photo immobilière qui feront l'affaire. Lors de la prise de vue pour des photos immobilières, suivez ces règles et obtenez des résultats étonnants.

La source de lumière est importante

Avant toute chose, la source de lumière joue un rôle majeur. Bien que la lumière naturelle soit toujours bonne, cliquer sur les images d'un bâtiment par une belle journée ensoleillée gâchera toute l'apparence. En faisant cela, vous perdrez les détails importants et ne pourrez pas mettre en évidence les zones importantes car le soleil brillant rend l'image trop lumineuse. Si vous prenez des photos par une journée ensoleillée, assurez-vous d'ajuster l'exposition et le contraste dans Photoshop pour vous assurer que l'image finale semble composée. Travailler avec les courbes d'image aide à obtenir le look souhaité et à retrouver les reflets que vous auriez pu manquer autrement.

Distorsion de l'image

Lors de la prise de vue d'un bien immobilier, vous devez vous concentrer sur la partie distorsion de l'image. Assurez-vous que l'image ne semble pas déformée car une petite erreur modifiera l'apparence de la propriété et le client ne connaîtra pas correctement les dimensions. Par exemple, pour cliquer sur une bonne vue du bâtiment, il est suggéré de ne pas prendre une photo qui s'incline vers l'extérieur ou se penche en avant. Cependant, avec des réglages d'objectif appropriés de l'appareil photo, vous pouvez vraiment tirer des photos étonnantes qui définissent bien les dimensions.

Prenez des photos droites

Assurez-vous que les images semblent droites car lorsque vous photographiez les marches ou l'échelle, elles doivent pointer dans la bonne direction. L'outil de redressement de Photoshop nivelle assez bien les choses.

Suivez ces conseils et astuces pour obtenir les meilleures photos immobilières. Amenez plus de personnes avec des images époustouflantes et voyez un coup de pouce dans votre retour sur investissement.

Articles Similaires