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Commencez votre voyage photographique en utilisant ces astuces Facebook

Depuis le jour où Facebook est entré dans nos vies, les gens ont commencé à l'utiliser avec zèle et enthousiasme. Les photographes ont utilisé efficacement cette plateforme impressionnante pour présenter leur travail et établir des contacts en ligne. Non seulement les photographes, mais aussi les autres personnes comme les propriétaires d'informatique, les propriétaires de salons, les boutiques, les blogs de mode ou les propriétaires de sites de beauté l'ont très bien utilisé.

Pour partager les créations avec le monde, Facebook est la plate-forme de choix. Facebook aide à créer une communauté des mêmes professions et aide à faire passer le travail à un nouveau niveau avec des investissements minimes. Établir de nouveaux contacts avec de nouveaux clients est possible avec Facebook car c'est la meilleure plateforme pour créer votre propre image de marque. Que vous soyez débutant ou pro, Facebook apporte beaucoup dans votre parcours professionnel.

Vous voulez ajouter un avantage à votre portfolio en ligne ? Voici quelques étapes qui vous aideront à créer une campagne ou une page Facebook réussie pour booster votre entreprise de photographie :

Rassemblez vos photos professionnelles dans un seul dossier

Qu'est-ce que c'est ça? Vous avez accidentellement téléchargé les photos du camping avec les photos du mariage sur votre page Facebook, et maintenant ? C'est une grosse erreur qu'il faut clairement éviter pour ne pas éloigner les téléspectateurs. Pour ressembler à un pro, votre responsabilité est de créer une page dédiée pour chaque catégorie différente et de ne jamais mélanger les choses. Toute personne visitant votre page trouvera tout organisé systématiquement, ce qui laissera une bonne impression. Téléchargez une belle photo sur la photo de couverture pour inciter davantage de personnes à consulter votre page.

Ajoutez quelques détails sur vous, votre entreprise et gardez tout concis.

Demandez les avis

Demandez à vos anciens clients de laisser des avis positifs sur votre entreprise. Les avis Facebook indiquent aux futurs clients de faire confiance à vos services si vous avez un assez bon avis. Les gens dépendent beaucoup des critiques, alors placez une critique de vos services. Ne décevez pas les clients car les critiques négatives entraîneront une chute des ventes futures. Pour obtenir des avis, vous pouvez envoyer un e-mail ou un message Facebook une fois votre association terminée avec un client particulier.

Soyez un amoureux de la fête

Organisez des concours et des événements occasionnels pour garder les téléspectateurs engagés. Ne manquez jamais une occasion de télécharger des photos ou des vidéos liées aux festivals comme Noël ou le Nouvel An. Invitez les gens à participer aux événements et demandez-leur de laisser des commentaires, des likes et des partages pour diffuser la notoriété de votre marque.

Soyez un utilisateur intelligent

Publiez régulièrement en créant un mélange de blogs, de vidéos et de photos, etc. Facebook est une excellente plateforme pour présenter votre travail et le mélange est une bonne idée pour organiser le trafic. Préparez-vous à gagner plus de trafic en gardant un enregistrement et une trace appropriés de toutes les activités que vous effectuez sur votre page. Publiez du contenu, des photos et des vidéos de qualité et ne publiez jamais rien uniquement dans le but de publier. Les gens aiment les choses uniques et si vous continuez à publier chaque chose au hasard, vous perdrez des clients potentiels plutôt que de les gagner.

Choisissez un contenu judicieux à publier sur votre journal et assurez-vous qu'il est utile pour les lecteurs. Commencez par publier une fois par jour, puis passez à deux fois par jour pour gagner de véritables abonnés.

Soyez objectif

Les gens aiment voir ce que vous avez publié lorsqu'il y a des légendes et des hashtags appropriés. Identifiez tout le monde dans la publication, écrivez quelque chose sur la vidéo ou la photo et faites savoir aux gens ce qu'elle contient. Essayez d'être créatif avec votre écriture et postez judicieusement pour attirer plus de regards. Vous ne connaissez pas l'écriture créative ? Pas d'issues!

Ajoutez des mots et du texte mémorables pour que les gens se souviennent de vous et si vous êtes partagé naturellement, il y a plus de chances que vous gagniez des clients beaucoup plus rapidement que prévu.

Soyez joignable pour les gens

Avez-vous déjà vu une page Facebook sans aucun détail sur le propriétaire et l'entreprise ? Quel impact cela a-t-il eu sur votre esprit ? Avez-vous vérifié à nouveau? Bien sûr que non!

La même chose se produit lorsque votre page ne contient pas les informations appropriées. Parce que les gens ne peuvent pas trouver qui vous êtes, ce que vous faites et où vous vous trouvez, ils désactivent votre page. Soyez toujours joignable et répondez aux personnes dans les plus brefs délais. Gardez votre messager toujours ouvert afin que si quelqu'un essaie de vous joindre, la conversation soit rapide et rapide.

Personnellement, j'ai visité de nombreuses pages où j'ai envoyé un message au propriétaire de la page pour lui demander des informations sur ses services et je n'ai pas obtenu de réponse pendant des jours. Si vous ne voulez pas que cela se produise avec vos clients, offrez-leur un processus de communication fiable et fluide. Préparez un message chaleureux et accueillant pour les nouveaux utilisateurs et envoyez-leur un lien vers votre travail ou votre site Web afin de gagner leur confiance.

Alors, quand allez-vous utiliser ces conseils Facebook pour booster votre activité de photographe ? Faites-moi savoir dans la section des commentaires si vous avez autre chose à partager!

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