Recherche

Étapes vers la photographie de mannequin fantôme

La photographie de mannequin fantôme est un style créatif pour présenter les images sur le Web. C'est un style très voyant qui est utilisé pour promouvoir les images des produits. Cet effet 3D ajoutera un effet super naturel à vos images de produits et les rendra très étonnantes, ce qui entraînera finalement plus de ventes et plus de clients. Cela donne à votre produit un aspect professionnel en lui donnant une forme et une taille précises avec lesquelles le client peut également visualiser le produit comme étant porté par lui. L'utilisation d'un mannequin est la technique de distraction pour les clients, il vaut donc mieux utiliser son alternative qui est le mannequin fantôme. Vous devez essayer ce style unique et tendance dont les étapes sont indiquées ci-dessous :

Ouverture de fichier et création de calques dans Photoshop

Commencez les étapes en ouvrant le fichier dans Photoshop. Vous devrez ouvrir l'image du mannequin dans Photoshop. Sélectionnez ensuite l'image du mannequin pour créer le nouveau calque d'arrière-plan qui restera blanc. Vous devez étiqueter les couches qui deviendront utiles pour l'organisation et vous pouvez facilement distinguer toutes les couches.
Utilisez l'outil de sélection pour sélectionner la robe

La deuxième étape va avec la sélection du produit qui doit être affiché sur l'image du mannequin. Choisissez maintenant votre meilleur outil de sélection qui peut être la baguette magique, la sélection rapide ou le lasso. Ces trois outils de sélection vous aideront dans la sélection de la robe. Vous n'avez qu'à en choisir un et faire avec. Un conseil utile est d'utiliser le fond blanc car il vous aidera à retirer facilement le mannequin en raison de la séparation de la couleur entre le fond et le produit.

Donne du raffinement et place le masque

L'étape suivante demande un raffinement du produit sélectionné pour le rendre joli et moulant en supprimant le mannequin et le fond. Vous pouvez le faire facilement à l'aide de l'outil d'affinement des bords que vous obtiendrez dans le menu de sélection. C'est maintenant au tour de cliquer sur ok et de placer le masque sur le calque. Cette étape vous donnera le produit flottant qui flottera sur le fond blanc que vous avez créé au début. Vous pouvez donner un aspect propre et professionnel avec raffinement et si vous le souhaitez, vous pouvez à nouveau affiner les bords et masquer légèrement.

Répétez les étapes avec l'image du haut vers le bas

Vous devez maintenant répéter toutes les étapes pour l'image de haut en bas en changeant de vitesse. Si vous voulez vraiment créer l'effet d'illusion propre, vous devez travailler sur l'image à l'envers du produit. Si vous le faites bien, cela donnera l'effet de mannequin souhaité à la fin de votre image. L'étape va comme ça création de nouveau calque puis sélection du produit et enfin création et raffinement du masque.

Combinez les images

Cette étape nécessite la combinaison des images en faisant glisser le masque de l'image de haut en bas vers l'image réelle du mannequin. Les deux images contiennent des masques serrés et propres, il vous sera donc facile de faire glisser. Vous devez organiser les images de manière à ce que l'image de haut en bas apparaisse sous les images du mannequin. Ajustez maintenant la proportion intelligemment et faites en sorte que la couche s'adapte parfaitement derrière la couche du mannequin.

Suppression des parties inutiles de la couche de haut en bas

Retirez toutes les parties inutiles du calque ou masquez-les à l'aide du pinceau en vous concentrant sur le triangle du décolleté qui doit se trouver entre les épaules. Vous pouvez supprimer la ficelle de haut en bas si l'image du mannequin l'a déjà. Vérifiez une fois pour vous assurer que l'apparence est propre et alignée.

<

h4>Ajouter des ombres et enregistrer

Pour donner de la profondeur au produit, vous devez ajouter les ombres entre les calques et le dernier travail consiste à enregistrer le fichier dans Photoshop. Après cela, vous fusionnerez ou aplatirez tous les calques ensemble et enregistrerez à nouveau cette image sous un nom de fichier différent. À l'issue de cette dernière étape, vous pourrez voir l'image professionnelle et réelle.
Donc, la tâche de détailler l'étape se termine ici maintenant, il est temps d'exécuter cette technique étonnante.

Articles Similaires