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Êtes-vous sûr de ne pas faire fuir les visiteurs ?

Qu'il s'agisse d'un site Web de restaurant, de mode, de vêtements, d'accessoires, de vente de téléphones ou de politique, chaque site a peu de règles et de réglementations. Vous n'êtes pas là pour plaire à tout le monde mais dans le cas des boutiques en ligne, cette phrase va dans l'autre sens. Pour attirer un grand nombre de visiteurs, vous, en tant que propriétaire du site, devez plaire à tout le monde. Un client heureux n'est pas un mythe et vous pouvez satisfaire tout le monde avec un magasin magnifiquement conçu. Voyons si vous ne faites pas fuir les visiteurs avec ces petites erreurs :

Évitez les longs défilements et envisagez d'ajouter des catégories

Faire défiler de longues pages du site Web semble difficile et pour organiser le magasin, pensez à ajouter des catégories. Pensez simplement à regarder la longue brochure sans page d'index, serait-il facile pour vous de passer directement à la page ou au cours souhaité ? Je suppose que non. Si votre site n'est pas organisé correctement, les ventes chuteront. Mais ne perdons pas espoir !

Créez des catégories appropriées et ajoutez les produits associés dans les sections pertinentes pour que les clients trouvent facilement les articles. Ajoutez également une section Best Seller ou Hot Offer sur la page d'accueil et portez vos ventes à un tout autre niveau.

Le site est-il convivial - utilisateur et mobile ?

Un site Web adapté aux mobiles est aussi important que l'oxygène pour le corps. De nos jours, il est essentiel de rendre votre site réactif pour ajuster différentes tailles et permettre aux clients d'explorer facilement votre collection lors de leurs déplacements. Partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil, les sites Web adaptés aux mobiles fonctionnent parfaitement. La majorité des gens naviguent sur des sites Web sur leurs téléphones mobiles, donc si votre site Web n'est pas optimisé correctement, il est probable que vous perdiez des personnes.

Boutons liés pour un appel à l'action immédiat

Essayez d'accrocher les visiteurs en mettant des boutons liés qui les amènent à une autre page et ainsi de suite. Le bon placement est important pour attirer le visiteur car personne n'aime parcourir la page entière pour aller sur une page en particulier. Ajoutez des boutons comme Acheter maintenant et Acheter maintenant et mettez-les en surbrillance avec une couleur différente qui apparaît clairement. Obtenez l'attention que vous recherchez depuis si longtemps !

L'affichage est-il correct ?

Désormais, la mise en valeur des produits fait partie intégrante d'une boutique en ligne. Parce que le client ne peut pas toucher ou essayer le produit, faites-en votre objectif d'ajouter des images de produits aussi claires que possible. La représentation visuelle compte beaucoup et les descriptions de produits sont le moyen sûr de tenter le spectateur et de le transformer en acheteur. Faites preuve de créativité et laissez couler le jus du spectateur tout en lisant la description sur votre site. La qualité et la présentation sont la clé du succès si vous possédez une boutique en ligne. Renforcez la confiance de votre acheteur et gagnez plus de revenus.

Le site Web est-il authentique ?

J'ai acheté quelques produits sur un portail et après la livraison ; les articles ne me vont pas bien. J'ai donc sauté sur le site et j'ai commencé à chercher la section d'assistance pour demander les retours. Mais à ma grande surprise, il n'y avait ni numéro de téléphone ni adresse et tout mon argent était un gaspillage. Voudriez-vous sonner une telle merde à vos clients?

Ce n'est que parce que votre magasin propose de nombreux articles et produits que vous n'êtes pas le propriétaire authentique et fiable du magasin si le numéro de téléphone est manquant. Encouragez la confiance des clients en ajoutant des informations complètes sur votre existence et rendez le site Web crédible.

Les gens apprécient ces magasins où il est facile d'atteindre le support client et où les chances sont élevées de faire les achats.

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