Recherche

Prenez un aperçu de la méthode d'édition d'image de base - Chemin de détourage

Souvent appelé chemin vectoriel fermé, le chemin de détourage est la technique la plus courante et la plus utilisée dans le monde. Pour faire ressortir l'objet de l'arrière-plan, un chemin de détourage est utilisé. Avec cette technique, une sélection grossière est dessinée autour d'un objet pour l'extraire du fond, puis mettre un nouveau fond si nécessaire.

Bien que le chemin de détourage soit une technique pour se débarrasser des arrière-plans indésirables, il rend l'ensemble de l'image plus présentable lorsqu'un arrière-plan différent est ajouté. Tout ce qui fait ressortir une image, c'est l'arrière-plan et le reste est négligeable. Étant donné que le chemin de détourage élimine le mauvais arrière-plan d'une image, aucune autre technique ne peut faire un travail formidable car elle nécessite une concentration et une expertise immenses pour découper l'objet de l'arrière-plan.

Pourquoi Clipping Path ?

Comme vous le savez tous, les images peuvent faire ou ruiner une activité en ligne, dans ce cas, il est important de créer autant de belles images que possible. Honnêtement, si une image n'est pas bonne, il y a des chances que vous perdiez des clients potentiels. Donc, pour ramener les visiteurs et en faire vos clients, vous devez utiliser les services de chemin de détourage. Par cette technique, vous pouvez réellement ajouter un bel attrait aux images. Comment? Supposons que vous ayez cliqué sur une image mais que, par erreur, quelque chose d'indésirable ait été capturé avec. Maintenant, dans ce cas, allez-vous retourner jusqu'à cet endroit, configurer l'ensemble du processus de prise de vue, puis cliquer à nouveau sur l'image ?

Bien sûr que non! C'est là que le chemin de détourage entre en scène. Dans la phase de post-production, en utilisant les outils Photoshop, vous pouvez éditer les images et supprimer les éléments indésirables en arrière-plan. Si nécessaire, vous pouvez également ajouter un tout nouvel arrière-plan remarquable à l'image pour attirer l'attention du spectateur.

Techniques de traitement de photos autres que le chemin de détourage

Le chemin de détourage est sans aucun doute le meilleur service pour supprimer les arrière-plans indésirables. Mais à part cela, voici quelques autres techniques de traitement de photos pour améliorer l'apparence générale.

  • Masquage d'image
  • Ajout d'effets lumineux
  • Changer ou remplacer les arrière-plans
  • Manipulation d'image
  • Correction des yeux rouges
  • Correction des couleurs ou du contraste
  • Ajout de filtres et d'effets
  • Réglage des zones sous ou surexposées de l'image
  • Élimination de la poussière ou des rayures
  • Suppression des imperfections et des ombres

Pour résumer, le chemin de détourage est l'un des services d'édition d'images les meilleurs et les plus utilisés. Personne ne peut nier les avantages de l'utilisation de ce service car de nombreuses entreprises ont bénéficié de son utilisation. Pour obtenir des images définies avec des bords parfaits et une touche experte, le chemin de détourage fait des merveilles. Pour profiter des services de chemin de détourage, les entreprises et les entreprises investissent dans l'embauche de professionnels et d'experts pour donner une touche sophistiquée aux images. De plus, avec le bon choix de fournisseurs de services de détourage, vous pouvez vous attendre à ce que votre entreprise atteigne un niveau supérieur en un rien de temps. N'attendez plus et commencez à utiliser cette technique de retouche photo géniale pour augmenter les ventes de votre entreprise.

Articles Similaires