Recherche

Jetez un coup d'œil au guide de la photographie de produits

Photographier un produit sur un fond blanc est quelque chose que tout le monde connaît. Pour supprimer les distractions et permettre au spectateur de se concentrer uniquement sur le produit, des arrière-plans blancs unis sont pris en compte. La photographie est amusante et rend heureux. il devient important de porter ce niveau de plaisir à une nouvelle hauteur en prenant soin de peu de choses. Vous voulez augmenter les ventes ? Vous voulez vous classer au numéro 1 dans les résultats de recherche ? Concentrez-vous sur la création d'images de produits époustouflantes pour rejoindre la course où tout le monde doit être choisi en premier !

Pour des photos de produits étonnantes, maintenez l'appareil photo stable contre le mur ou utilisez un trépied. En dehors de cela, il est important de conserver un grand morceau de carton blanc derrière le produit contre le mur pour en faire le fond. Pour la photographie de produits, ce serait la méthode étonnante car la carte crée une toile de fond transparente.

De plus, c'est le moment d'ajouter des lumières et des flashs pour capturer des photos incroyables. Préférez prendre des photos de jour, mais si vous ne le pouvez pas, disposez des tonnes de lumières pour obtenir le meilleur effet. Placez les réflecteurs, les lumières LED et les supports de lumière pour maintenir les lumières correctement en place. Assurez-vous de garder la lumière diffuse et de ne jamais mettre de lumière directe sur le produit. Étant donné que la lumière directe crée des ombres gênantes, elle modifie également la couleur des produits dans les résultats finaux. Pour garder la lumière diffusée, vous pouvez prendre des photos à travers un parapluie ou un réflecteur et cela vous aidera à faire ressortir les superbes photos avec une belle texture.

Positionner le produit

Ensuite, vous devez positionner correctement le produit contre le fond et à la surface. Prenez un trépied et gardez l'appareil photo dessus pour maintenir la stabilité et éviter les prises de vue floues. Pour une photographie précise du produit, il est important de maintenir l'appareil photo à une bonne distance du produit. Avant de passer aux photos finales, prenez quelques photos d'essai pour voir comment ça se passe. Ensuite, après avoir jeté un coup d'œil à la prise de vue test, ajustez la luminosité, la tonalité des couleurs et la netteté, si nécessaire.

Réflexion

Si vous avez des bijoux ou des produits similaires qui nécessitent des ombres ou des reflets, utilisez une pièce en plastique ou une table en verre sous le produit. Pour prendre le reflet, photographiez avec un léger angle. Utilisez différents angles, une variété de prises de vue et quelques images détaillées pour montrer le meilleur côté des produits. Comme la photographie de produits doit être faite avec beaucoup de soin, il est essentiel de travailler ses compétences en amont pour éviter de prendre plusieurs clichés.

De bonnes photos de produits peuvent vraiment vous démarquer des autres. Étant donné que les gens se fient aux photos des produits avant d'acheter quoi que ce soit sur les portails en ligne, il est suggéré de faire un investissement ponctuel dans des pieds d'éclairage, des réflecteurs, des diffuseurs et des flashes, etc. Cela fera une énorme différence pour vos ventes et en un rien de temps, vous touchez le succès du ciel.

Si vous êtes une startup et que vous n'avez pas de studio pour capturer les belles photos, essayez de le faire à la maison ou au bureau. Pas besoin de louer un studio pour cela car avec votre créativité, vous pouvez aussi la faire vibrer à la maison.

Alors allez-vous suivre ces conseils ? Si vous voulez, tout le monde va adorer votre travail !

Articles Similaires