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Quelques conseils à méditer pour prendre des photos qui se vendent

Conseils à méditer - Ebay

Pour tous les néophytes du commerce en ligne, le seul mantra gourou d'une entreprise prospère est l'image des produits. C'est le moyen épique de générer des ventes, car l'apparence visuelle du produit attire les acheteurs et les pousse à acheter des choses. Ebay étant la principale marque en ligne pour tous les types de commerce, il y a certains conseils que vous devez suivre dans l'envie de vendre plus sur ce site. La liste des astuces est dressée, allez-y et explorez le monde rémunérateur du e-commerce :

Il y a 11 conseils au total qui vous donneront un aperçu sur la façon d'improviser vos ventes avec des images :

  1. Fond blanc: Eh bien, les recommandations disent que toute autre couleur ou article jouera comme une distraction dans l'image de votre produit. Il est suggéré d'utiliser un fond blanc uni pour une vue sans agitation et en surbrillance du produit.
  2. L'éclairage diffus est un meilleur choix : On remarque généralement que les flashs provoquent des ombres indésirables et d'autres effets sur l'image tels que : points chauds, reflets, grisailles, etc. Pour éviter tous ces accrocs, il faut utiliser un système d'éclairage diffus. En utilisant ces lumières, il n'y aura aucune complication de reflets et d'ombres.
  3. Trépied obligatoire : Vous devez avoir observé que la capture de photos avec un contrôle total de votre main prend parfois des captures floues. Eh bien, il existe une solution précise pour des images claires et stables et c'est une utilisation obligatoire du trépied. L'appareil maintient l'appareil photo dans une position stable et aide à capturer des images claires et nettes. Pour quelqu'un qui n'a pas de trépied, n'importe quelle surface plane avec une vue complète du produit peut fonctionner. Vous pouvez utiliser le temps d'obturation afin d'éviter toute sorte de mouvement de l'appareil.
  4. Assurez la haute résolution des images : Les appareils photo reflex numériques utilisés par les professionnels pour cliquer sur les images de produits sont conçus avec la fonctionnalité de résolution moyenne ou élevée. Il vous suffit d'effectuer les réglages correspondants dans l'appareil. Cela conduit à une clarté d'image impeccable et même lorsque les acheteurs agrandissent l'image du produit, la clarté n'est pas gâchée.
  5. Remplir le cadre: Un autre conseil essentiel à garder à l'esprit est de remplir complètement le cadre de l'image avec l'image. Les gens viennent voir le produit et c'est pourquoi il est très nécessaire de couvrir 80 à 90 % du cadre avec l'image du produit. L'image du produit doit également être clairement visible et placée au centre du cadre.
  6. Prenez une vue panoramique : Les photos doivent être capturées de manière à ce que toutes ses vues possibles soient visibles pour les acheteurs. Capturer l'image du produit à partir du haut, du bas et des côtés du produit est essentiel pour obtenir les meilleures images de vente. Il est également nécessaire de se concentrer sur les zones qui pourraient avoir des défauts ou des imperfections. Tous les détails nécessaires doivent être partagés visuellement avec les clients.
  7. Affichage de l'échelle : Certains produits sont très petits mais la référence illustrée ne donne pas une vue précise de la taille du produit. Dans un tel cas, vous pouvez mettre une règle ou une pièce de monnaie juste pour donner une idée aux acheteurs de la taille du produit.
  8. Aucune teinture autorisée: Certains paramètres de votre reflex numérique peuvent conserver à votre produit un aspect teinté. Le paramètre est nommé Balance des blancs automatique qui empêche l'image de se teinter et lui donne un aspect lumineux et de lumière du jour. Pour les images devenues bleues ou jaunes, vous pouvez utiliser les paramètres de balance des blancs pour effectuer les réglages appropriés.
  9. Assurez-vous de capturer des gros plans : La vue complète de l'image est tout à fait nécessaire. Pour de telles images, il est suggéré d'utiliser le mode "macro" de votre appareil photo. Avec l'aide de ce mode, vous pourrez prendre des images en gros plan. Pour éviter le flou de mouvement, vous pouvez également utiliser des trépieds ou positionner l'appareil photo sur la surface et vous aider de la fonction de déclenchement de l'obturateur.
  10. Les accessoires sont abandonnés : Comme je l'ai mentionné plus tôt, il est fortement recommandé de remplir la majeure partie du cadre avec le produit lui-même. Les accessoires ne feront que rendre le cadre chaotique et cela fonctionnera également comme une distraction pour les clients. Ils peuvent également semer la confusion chez les acheteurs si les autres articles font ou non partie de l'offre de produits. Ainsi, pour les meilleures ventes d'images, il est recommandé de ne pas utiliser d'accessoires.
  11. Fonction de zoom: Les listes d'images de commerce électronique sont automatiquement façonnées avec l'attribut de zoom ou d'agrandissement de l'image. Toutes les images doivent être prises en haute résolution afin de ne pas gêner la vue agrandie du produit. Le taux de pixels recommandé de l'image doit être compris entre 800 et 1600 pixels selon la hauteur et la largeur du produit. Toute image inférieure à cette taille ne pourra pas bénéficier de la fonction de zoom sur la liste.

Conseils pour des images de mode réussies

La mode étant la catégorie maîtresse qui bénéficie d'un maximum de ventes en ligne, il est tout à fait nécessaire que les acheteurs les éclairent également sur les conseils de photographie pour les produits de mode. Voici quelques-uns des conseils importants que vous pouvez parcourir :

  1. Présentez la bonne coupe: Lors de l'achat de vêtements de mode, la principale préoccupation est le bon ajustement du produit. Eh bien, il est recommandé d'utiliser un modèle ou un mannequin pour mettre en valeur les produits vestimentaires. L'utilisation d'un cintre ou le positionnement du produit sur une surface plane ne vous donnera pas une vue correcte du produit. C'est pourquoi il est impératif de présenter la bonne coupe.
  2. Aucun défaut caché: Pour les personnes qui vendent des produits d'occasion sur le site Web, il est important d'afficher tout type d'usure sur le produit. De cette façon, vous pouvez honnêtement informer les acheteurs de l'état exact du produit.
  3. Prendre les angles: Il est essentiel de capter tous les angles de produits comme les chaussures. Les acheteurs sont toujours désireux de voir la chaussure dans toutes les directions possibles, y compris le haut, le bas, l'avant et les côtés.
  4. Conseils de photographie de sac à main : Ensuite, vous avez des produits comme des sacs à main qui ont différentes couches. Eh bien, lorsque les gens visitent les magasins conventionnels pour un tel achat, ils examinent toujours le produit à fond. En raison du fait que les acheteurs en ligne ne peuvent pas le faire, il est de votre responsabilité de leur donner une vue rapprochée de l'intérieur et de l'extérieur du sac. Le reste des informations telles que le tissu, les fermetures éclair et les cloisons, etc. doivent être mentionnés dans la description.
  5. Balises et étiquettes : Pour une meilleure impression, vous devez également prendre les photos des étiquettes et des étiquettes sur le vêtement. Si l'article est déballé et toujours dans la boîte, vous pouvez également prendre une image de la boîte.
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