Recherche

Top 6 des alternatives Shopify pour les boutiques en ligne simplifiées

Pas étonnant que Shopify soit une excellente plateforme de commerce électronique pour la création et la gestion de portails en ligne. Pour ceux qui ne comprennent pas le codage, Shopify sert un bonbon. Avec cette plate-forme, accédez à un nombre illimité de thèmes et d'extensions, mais pour certaines raisons, vous voudrez peut-être examiner certaines de ses alternatives.

Voici la liste:

BigCommerce

BigCommerce vous aide à créer vos propres portails en ligne sans avoir à vous soucier de la partie codage. Pour créer une boutique en ligne, BigCommerce est une solution unique car cette plate-forme est idéale pour s'occuper de tous les aspects back-end et techniques sans votre implication. Les configurations, les mises à niveau de sécurité et toutes les autres choses méthodologiques sont prises en charge par elles-mêmes. Ajoutez simplement vos produits, ajoutez une passerelle de paiement et vous êtes prêt à entrer en scène. À votre grande surprise, BigCommerce dispose d'une équipe d'assistance 24 × 7 pour vous aider pour toute question ou question.

 

Volusion

Activé avec de nombreuses fonctionnalités, Volusion a des thèmes modernes et réactifs. Le prix varie de 15 $/mois à 135 $/mois et cette plateforme a été considérée comme l'une des meilleures alternatives Shopify.  

 

LemonStand

LemonStand est l'une des plates-formes alternatives Shopify les mieux notées qui est équipée d'une quantité importante de fonctionnalités telles que l'automatisation et la flexibilité. Depuis son lancement, il a reçu beaucoup d'appréciation et a remporté de nombreux prix de salons professionnels. Pour les entreprises innovantes, LemonStand est une excellente plateforme avec un prix incroyable de 49 $/mois qui peut atteindre 149 $/mois.

 

Prestashop

Prestashop ressemble beaucoup à Magento et Opencart et a été lancé en 2007. Il dispose d'un support technique fourni dans le cadre des plans payants et les utilisateurs peuvent accéder au forum utile dans le cadre du plan gratuit. Pour utiliser Prestashop, des compétences en codage sont nécessaires, ce qui peut s'avérer être un échec pour certains utilisateurs. Il est téléchargeable gratuitement et contient des thèmes et des modules payants.

 

Magento

Magento a été fondée en 2008 et sert de système de gestion de contenu (CMS) open source. Pour les portails de commerce électronique, Magento n'est qu'une plateforme parfaite. La société propose deux offres telles que "l'édition communautaire" et l'édition entreprise" qui sont entièrement recommandées aux personnes férues de technologie. Pour les commerçants ou les développeurs, il existe une possibilité d'extensions gratuites et payantes pour créer une boutique en ligne.

 

OpenCart

Opencart est un logiciel qui est une bonne alternative à Shopify pour créer des magasins de commerce électronique. Il est disponible en téléchargement gratuit et la société propose également une documentation et une assistance utiles en cas de problème avec l'installation ou la mise à niveau. Beaucoup plus facile à mettre en place, Opencart propose d'innombrables thèmes disponibles sur Themeforest. Il nécessite une petite capacité de codage pour une utilisation correcte.

J'espère que vous aurez une bonne idée des alternatives populaires de Shopify qui peuvent également rendre votre site Web beau et fonctionnel !

Articles Similaires