Recherche

Images de produits tendance à la résolution du smartphone

Images de produits tendance
Images de produits tendance

Images de produits tendance : Un smartphone est une invention épique de la technologie. D'année en année, cette technologie a considérablement revu ses facettes. Dans le même temps, la mode des achats en ligne semble ne jamais s'estomper. Les téléphones portables vous offrent un canal pour faire des achats de n'importe où. Si vous avez cette mini création technologique entre les mains, vous n'êtes qu'à quelques secondes d'acheter ce que vous voulez acheter.

Eh bien, mon sujet d'aujourd'hui n'est pas centré sur les téléphones mobiles. Il s'agit de l'ennuyeux affichage des images des produits selon la résolution mobile qui vous agite dans une certaine mesure lorsque vous décidez finalement de fermer le site. Vous devez être familier avec le mot Responsive dans e-world. Eh bien, si vous n'êtes pas cela, laissez-moi vous le décrire:

Un site responsive est celui qui offre une expérience d'achat optimale. Sans beaucoup de défilement, de panoramique et de redimensionnement, vous pouvez facilement visualiser la navigation et les produits sur le site Web.

Site e-commerce responsive

Lors de vos achats, les sites qui ne sont pas optimisés obtiennent le taux de rebond maximal. Les sites Web réactifs comprennent les besoins de l'appareil et créent la présentation du site Web en conséquence. Il y a deux causes principales qui soutiennent l'idée de conceptions Web réactives et ils sont vraiment subjectifs:

  • Plus de trafic provenant des téléphones portables: Selon les statistiques générales, les appareils mobiles sont faciles à utiliser et il a été observé que les sites d'achat en ligne reçoivent un trafic maximal des appareils mobiles. Les gens deviennent donc plus intelligents, les téléphones portables deviennent un canal pour rester intelligents.

Infographie du commerce électronique

  • Les conceptions réactives bénéficient d'une crédibilité supplémentaire de la part de Google: Google apprécie les sites qui garantissent une satisfaction et une facilité maximales de la clientèle et classe ces sites plus haut dans ses recherches. Les sites en ligne réactifs sont faciles à utiliser et offrent une expérience d'achat optimale aux clients.

ALERTE: Image du produit sur des sites Web réactifs

Chacun d'entre vous doit avoir acheté au moins une fois depuis son mobile. Imaginez cette expérience où vous deviez zoomer sur tout et ensuite faire glisser l'écran de gauche à droite pour obtenir la vue parfaite de l'image du produit. Je suis sûr que vous ressentez peut-être aussi le même niveau d'irritation que moi. Ensuite, réactif conceptions web ont été lancés et cela a résolu tous les problèmes.

La résolution de l'écran varie selon l'appareil. Toutes les images, le texte, le code, etc. restent les mêmes.

Taille de l'image du produit de commerce électronique

Tout ce que vous voulez pour votre site Web, c'est qu'il soit beau sur tous les types d'appareils. Les visiteurs s'attendent à des images de la plus haute qualité, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent. Vous devez rechercher toutes les solutions possibles pour accomplir la tâche.

Je vais vous décrire deux méthodes pour cela :

  • Utilisation de la technique d'image adaptative: Eh bien, la technique de l'image adaptative consiste à ajouter un petit script PHP avec les images du produit sur votre site. Ce script aide à détecter l'appareil et redimensionne automatiquement l'image selon les exigences de l'écran de l'appareil. Vous n'avez pas à vous soucier de la qualité de l'image car cette technique garantit une qualité d'image optimale. Il est gratuit et le processus le plus approché à l'heure actuelle.
  • Remplissage d'image: Une autre approche consiste à créer plusieurs images en fonction de la taille de l'écran. En recadrant l'image, elle perd parfois son véritable charme. Mais en même temps, c'est important car c'est l'exigence de l'écran. Les dernières normes Web HTML vous permettent de spécifier la taille d'une image en fonction de la taille de l'écran. Picturefill est utilisé lorsque certains navigateurs ne prennent pas en charge ces dernières normes Web. Il est également gratuit et avec son aide ; la présentation des images de produits sur tous les appareils pourrait se faire beaucoup plus facilement.
Articles Similaires