Recherche

Utilisez des ombres pour affiner les images des lunettes de soleil

Si vous souhaitez élever le niveau de votre catalogue de produits, utiliser des ombres avec les images de produits est une idée fabuleuse. Cela rendra vos images exceptionnelles et dignes du Web. Si vous pouvez donner un aspect impressionnant aux images de produits et améliorer l'expérience d'achat de vos clients en ajoutant simplement des ombres, n'est-ce pas une idée incroyable d'utiliser différents styles d'ombres dans vos images de produits ? Oui, et mon souci est de vous informer sur les différents styles d'ombre et les étapes à suivre pour rendre les images des lunettes de soleil très impressionnantes et de classe mondiale. Avant de continuer, rappelez-vous que chaque style est unique et donne un avantage égal à l'image du produit, alors choisissez habilement selon vos besoins. Commençons ce tutoriel

Ombre naturelle

C'est le premier style dont nous allons parler aujourd'hui. C'est le style superbe qui est très facile à appliquer et qui ajoute du drame en donnant un effet subtil aux images des lunettes de soleil. Vous n'avez qu'à utiliser une seule source de lumière pour donner l'effet d'ombre naturel sous l'image des lunettes de soleil. Les étapes pour appliquer ce style sont

  1. Ouvrez Photoshop et commencez par créer le nouveau calque avec un fond blanc.
  2. Déplacez ce calque vers le bas de l'image.
  3. Faites le duplicata du calque pour avoir deux couches de lunettes de soleil.
  4. Sélectionnez maintenant la zone et affinez les bords pour les rendre plus doux.
  5. Vous pouvez maintenant créer facilement un masque à partir de votre sélection.
  6. À cette étape, vous devez changer le calque de lunettes de soleil en double en utilisant l'onglet en haut à gauche disponible dans la boîte de dialogue du calque.
  7. Maintenant, faites une couche sur la couche intermédiaire des lunettes de soleil et brossez autour des lunettes de soleil en laissant l'ombre que vous voulez voir.
  8. Utilisez une brosse à plumes pour tout rendre lisse
  9. Aplatir les calques

 

Ombre portée

C'est le style d'ombre populaire qui donne un effet très unique et intéressant aux images des lunettes de soleil. Vous pouvez appliquer ce style d'ombre très facilement et en très peu de temps. Cela donnera l'effet d'imitation de l'ombre du soleil aux images des lunettes de soleil. Les étapes pour créer une ombre portée sont données ci-dessous

  1. Commencez ces étapes en créant le nouveau calque, puis remplissez-le avec le fond blanc.
  2. Déplacez maintenant ce calque vers le bas de la pile.
  3. Maintenant, vous allez sélectionner avec précision la zone autour des lunettes de soleil et affiner les bords pour un look improvisé.
  4. Formez maintenant le masque avec votre sélection.
  5. Faites maintenant la sélection ovale que vous ferez autour de la base des lunettes de soleil.
  6. L'étape suivante consiste à créer un nouveau calque à partir de la sélection ovale sous le calque des lunettes de soleil.
  7. Effectuez maintenant le réglage pour rendre votre sélection très sombre et adoucir les bords.
  8. Pour former une belle ombre tombante, vous utiliserez un pinceau à plumes gardant son opacité à 30% et l'utiliserez sur les bords de la sélection.
  9. Assurez-vous d'assombrir la zone et d'éclairer l'ombre sous les montures des lunettes de soleil. Vous pouvez régler l'opacité si l'ombre semble trop sombre.
  10. Maintenant, aplatissez les calques.

Ombre de réflexion

Le troisième style d'ombre est l'ombre de réflexion qui est capable de donner un effet d'ombre dramatique et raffiné aux images des lunettes de soleil. Il rendra votre produit photographié sur la surface réfléchissante. Les étapes sont

  1. Former un nouveau calque avec un fond blanc
  2. Déplacez-le vers le bas.
  3. Faites une copie du calque d'origine.
  4. Sélectionnez la zone et affinez les bords.
  5. Faites maintenant pivoter le calque de 180 degrés et voyez deux paires, l'une à l'endroit et l'autre à l'envers.
  6. Effectuez l'alignement de manière à ce que l'aspect à l'envers ressemble au reflet du côté droit vers le haut.
  7. Créez le masque du calque à l'envers et utilisez l'outil dégradé. Utilisez-le jusqu'à ce que vous obteniez le look désiré. Gardez fermée la partie opaque près des lunettes de soleil et la partie la moins opaque la plus éloignée des lunettes de soleil
  8. Utilisez une brosse autour de la base des lunettes de soleil et ajustez-la en conséquence en utilisant un brossage pour donner un aspect naturel.
  9. Aplatissez les calques.

C'est tout sur les différents styles de l'ombre. Utilisez-le et rendez les images des lunettes de soleil très impressionnantes.

 

Articles Similaires